Jump to content

Les boites noires de la flotte ...


Ebowin

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je poste pas souvent mais pour une fois, je me suis dis que ça pouvait être important, ou complètement inutile, c'est celons vous comprendrez pourquoi après ...

 

Voila, je ne sais pas depuis quand elles sont la, mais dans la partie "réserve" de la flotte de la république et j'imagine d'ans l'équivalent empire, il y à 4 grosses boite noir métallique dune taille à peine plus grand qu'un humain, je suis quasi certain qu'elles n'était pas la avant car y en à une qui est bien dans le chemin, et c'est en lui rentrant dedans que ça m'a frappé ...(c’est le cas de le dire ... mouarf, ok ok je sors ...)

 

Dans le cas ou elles étaient déjà la, toute mes excuses, je suis déjà dehors ...

 

Dans le cas contraire, aurait on affaire à un début de lancement de "je ne sais quel évènement" le fait qu'elle soit de taille humaine et qu'il y ai un NPC devant qui regarde comme si c'était une livraison ... ça m'intrigue ... des pièces détachée pour un futur compagnon ??? lalala, j'en sais rien, je spécule ... à vous ^^

 

Faites moi part de vos impressions et bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

HA! Content de voir que je suis pas le seul à avoir remarqué!

 

Comme personne ne semblait réagir à l'apparition de ces mystérieuses boites j'me suis dit "boarf... Elles devaient déjà être là avant, c'est juste que j'ai jamais fait attention..." et j'ai laissé coulé.

 

Donc désolé, j'ai aucune info là dessus. Mais me voilà intrigué! Bioware nous prépare un nouvel event? A moins que ça ne soit juste que de la déco inutile en plus?

 

Le mystère reste entier -.-

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que les boites noires sur la flotte étaient déjà là avant et contenaient des "publicités", et que la 1.3 a juste désactivé les pubs en question.

 

Par exemple (repris d'un article sur SWTOR-Guide) : http://www.swtor-guide.fr/wp-content/uploads/2012/03/panneau-publicitaire.jpg

 

Edit : un article de SWTOR-Guide donne d'ailleurs des traductions de ce qui est écrit sur ces publicités ou affiches des flottes : http://www.swtor-guide.fr/du-sens-dans-les-textes/

Edited by Walan
Link to comment
Share on other sites

Damned, elles étaient donc bien la, désolé du dérangement alors ... (mais je reste au aguets, qui sais si françois hardy ne dis pas ça pour nous décourager ...puis nous surprendre :p )

 

Bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

Je doute qu'un nouveau compagnon ou autre ne soit accessible qu'à ceux ayant l'accès VIP.

 

Celle ci ne sont pas dans la section VIP mais bien dans la réserve, c'est donc accessible à tous :)

Link to comment
Share on other sites

Un guildeux m'a parlé de ça, je suis allé sur place pour voir et sur mon écran ça ressemblait à une sorte de panneau publicitaire. (Avec justement le PNJ qui semble lire avec son doigt)

 

Bug Graphique ou mauvais rendu à cause de configuration graphique basse ? possible.

Link to comment
Share on other sites

Argh ! C'était juste des écrans de pubs éteints ! Haha, j'me sens tout bête maintenant ^^

 

Mais je perds pas espoirs concernant un éventuel event live pour très bientôt, il y a déjà des fuites qui circulent sur le forum US. Voilà le lien de ces précieuses infos pour ceux que ça intéresse:

 

/!\Spoiler Alert/!\ évidement ! Cliquez à vos risques et périls !

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=476074

 

J'ignore si la publication de telles leaks est autorisée, mais comme le sujet américain ne s'est toujours pas fait lock, je suppose que ça ne pose pas de problème.

 

Si au contraire ça en pose bah... Je fais confiance à nos chers modérateurs pour modifier mon message en conséquence, et pour que ma punition ne soit pas trop sévère (quelques coups de fouets me suffiront amplement. Merci bien! )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...