Jump to content

c'est moi ou swor à changé avec le free?


Thunderil

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, voila j'ai repris swor il y à une semaine après un moment d'absence et je ne reconnais plus swor je m'explique:bon au départ j'ai trouvé sa super de voir autant de mondes joué ou rejoué mais j'ai vite déchanté! (je suis sur battle meditation serveur jdr )bilan au bout d'une semaine : le canal general est pourrit par des discusions inutile,futile pour dire de la ..... des pseudos pourris (darkcouillox,darkspartiate,letc etc...)niveau jdr :rien ou presque je me suis meme demandé si certains avais déja vus star wars lol

attention je ne critique pas les joueurs débutant moi meme on peus dire que je débute dans swor mais est ce moi ou swor n'est plus le meme depuis le free?

Link to comment
Share on other sites

Bah ça fait plus 9 mois que je joue et ça a toujours été comme ça... est-ce que c'est dérangeant? non, on s'en fout du canal de la flotte, c'est pas le plus important, d'ailleurs, il sert plutôt à l'organisation de raid, il y a plein d'endroit dans la galaxie pour faire du rp. Pour les dark-kikoo, ben on s'en fout aussi, chacun appelle son perso comme il veut, si c'est ridicule, ben c'est son problème.

 

S'il y a un problème sur BM, cela n'a rien à voir avec le f2p, après moi je rencontre chaque jour des nouvelles personnes, chaque jour une heureuse rencontre, chaque jour une surprise :)

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

après moi je rencontre chaque jour des nouvelles personnes, chaque jour une heureuse rencontre, chaque jour une surprise :)

 

Exactement! Et que ce soit sur n'importe quel serveur d'ailleurs. J'ai un perso sur un serveur anglais également, et que les dialogues se fassent en anglais ou en français, au final, tout le monde est là pour jouer, pour passer du bon temps, et c'est souvent ce qui se passe. Et c'est pour moi quand même plus important qu'un pseudo :)

Link to comment
Share on other sites

Non aucun changement par rapport au départ.

On prend les mêmes (éléments) et on recommence donc:

-nom: darkpourrit and co commun

-canal général toujours aussi chaotique avec des questions qui rappel étrangement les premiers jours du jeu

-En zl, du ninja et ou du kikoo....et parle pas forcement des nouveaux venus sur ce coup la

bref...rien de neuf à part plus de BG, ZL, OPE et autre...:D

Link to comment
Share on other sites

Sur Mantle of the Force il y a un jedi qui s'appelle (vous êtes bien assis?) ...

Jean-Claude

 

Jean-Claude, Chevalier de la République

Ca déchire du slip!

 

Jean-Claude, si tu nous lis, sache qu'on t'aime! :D

Edited by Draksen
Link to comment
Share on other sites

Le RP se passe sur Korriban et non plus sur la flotte.

Si tu n'es pas un force user, un projet d'armée impériale est en cours de construction sur le forum communautaire : http://swtor-rp.webrpg.info/index.php

 

Vu que tu ne trouves pas de rp, je suppose que tu es impérial, vu que le rp de la flotte républicaine est active tous les soirs.

 

Sinon, c'est Nar Shaddaa me mercredi et le samedi souvent

Link to comment
Share on other sites

Sur Mantle of the Force il y a un jedi qui s'appelle (vous êtes bien assis?) ...

Jean-Claude

 

Jean-Claude, Chevalier de la République

Ca déchire du slip!

 

Jean-Claude, si tu nous lis, sache qu'on t'aime! :D

 

0_o J ai trop envie de migrer sur Mantle rien que pour le voir ...

Link to comment
Share on other sites

non ca a changé (et pas en bien)

le canal general est a peine plus pourri, par contre les mentalités....quasi impossible de faire une ZL avant le lvl 50 sans qu'il y ait au moins un ninja

Je dois avoir de la chance ... Pas un seul cas de ninja en un bon nombre de paquets de ZL faites.

Link to comment
Share on other sites

Moi hier sur Dromund Kaas (oui oui j'ai recommencé à monter mon petit ravageur et non Sullexus tu ne m'aura pas), donc je disais hier sur Dromund Kaas j'ai bien croisé quelques cas: Darkduslip, Darkmaitre et le grand gagnant *roullements de tambours* ...... Pozekaka (je jure sur la tête de Vette que je l'ai pas inventé) .
Link to comment
Share on other sites

Je dois avoir de la chance ... Pas un seul cas de ninja en un bon nombre de paquets de ZL faites.
avant le lvl 50? car au 50 ca va un peu mieux, mais avant, surtout sur les instances bas lvl (mais pas que) c'est..incroyable que tu n'en ai pas eu un seul. Sur mantle en tout cas, c'est facilement 1 ZL sur 2 ou 3 ou ya un ninja, et regulierement on le vire, on remplace et...oh un autre ninja
Link to comment
Share on other sites

Je dois avoir de la chance ... Pas un seul cas de ninja en un bon nombre de paquets de ZL faites.

 

Hier soir j'ai même eu le cas inverse sur la Serre Noire (Moi aussi je monte un petit ravageur).

 

On se fait tranquillement le petit commando d'élites républicains à la fin de la première phase et... Les trois autres se barrent en me laissant seul à côté du coffre !!! J'ai dû les rappeler plusieurs fois sur le canal de groupe pour qu'ils fassent demi-tour.

 

Des anti-ninjas ! Je n'avais pas encore vu ça ! (Bon, en même temps, il y en a deux qui faisaient la SN pour la 1ère fois, mais quand même...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...