Jump to content

Titre Dark | Darth - Guerrier Sith


pwete

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y'a eu d'autres sujets à propos de ce problème de titre et à priori Bioware ne prévoit pas de modifier ça pour je ne sais quelle raison farfelue.

 

Certains me dirons que seuls les inqui peuvent porter ce titre, je leur répond donc que certains "Dark" (Darth) comme le plus connu sans doute Darth Vader (Dark Vador) est bien un "guerrier" et non un inquisiteur comme Darth Sidious.

 

D'autres me sortiront un baratin RP hors sujet censé me prouver que ce titre n'est rien en fait et que le titre seigneur peut-être plus haut dans la hiérarchie etc... etc...

 

A ceux là je réponds simplement :

 

Et si les Guerriers Sith jouant avec le client Anglais et Américains ont le titre "Dark" ou "Darth", pourquoi on devrait se trimbaler avec ce titre foireux de "Furie de l'Empereur" sur le client du jeu en Français ?

 

L'autre problème est aussi que ce titre, l'un ou l'autre, est accessible de toute façon trop facilement... comme 90% du contenu de ce jeu, vu la licence c'est vraiment dommage ... enfin on a de beeeeeeeeeelles cinématiques dignes d'un bouquin de 800 pages, cool..

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dude... Voice overs !! :D

 

Nan mais apparemment les Guerriers Sith devaient se faire appeller ainsi (Emperor's Wrath en VO me semble) mais les ricains ont gueulé, grand bien leur en fasse, et ont ENFIN eu leur titre "Darth".

 

Nous, "pov" français, on l'a dans le baba. On est la cinquième roue du carrosse que veux-tu.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'on devrais renforcer ce post afin d'en arriver à la même importance que le ras le bol de nos amis 'ricains afin d'avoir nous aussi notre "Dark", si BioWare prétend être a l’écoute des joueurs comme ils le disent souvent, c'est le moment de le prouver mais nous devons être nombreux à réclamer ce titre parmi la communauté francophone !

 

 

PS : pour ma part j'ai fait la réclamation par ticket au service client qui m'as gentiement "remercié" et qu'ils allaient "remonté l'info", copier-coller d'un message que j'ai trop souvent reçu sur des bugs non corrigé depuis 2 - 3 patchs, le service client est tenu par des gens qui ne comprennent rien au jeu ou ne savent pas les dernières info sur le développement, c'est assez effarant !

Edited by oO_BlackZerO_Oo
Link to comment
Share on other sites

Il y a plus grave et plus ridicule : les kikoos qui ont créé un personnage qu'ils ont aussitôt appelé Dark-Kikoo, et qui bientôt arboreront fièrement leur titre sur la tronche, et on pourra lire "Dark Dark-kikoo". Si le ridicule tuait, on réglerait d'un coup le sus-dimensionnement intellectuel de la dernière génération.
Link to comment
Share on other sites

Il y a plus grave et plus ridicule : les kikoos qui ont créé un personnage qu'ils ont aussitôt appelé Dark-Kikoo, et qui bientôt arboreront fièrement leur titre sur la tronche, et on pourra lire "Dark Dark-kikoo". Si le ridicule tuait, on réglerait d'un coup le sus-dimensionnement intellectuel de la dernière génération.

 

Pour ça BW avait bien dit que les "Darkmachin" il fallait éviter, n'auront qu'a pleurer que ce qui ne s'informe pas sur le développement du jeu. (et persos des kikoos qui pleure ça me fait doucement rire ^_^)

Link to comment
Share on other sites

Même si la demande semble prise en compte (voir post au dessus) je ne peux qu'apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai juste fini mes quètes de classe hier soir et m'attendais vraiment à recevoir mon "Dark" bien aimé, attendu depuis la création de mon perso, que dis-je, depuis que j'ai entendu parler du jeu !

Quelle déception de ne lire aucun autre nouveau titre que "furie de l'empereur"... :(

J'en ai quitté le jeu de dépit. Vraiment.

Allez BioWare. Un tout petit effort pour rendre des milliers de joueurs heureux.

D'autant que ce ne serait que justice par rapport aux joueurs Etats-Unisiens. :D

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait chaque vote compte, chaque avis, qu'il soit pour ou contre,

il faut noter au passage que le titre de "Dark" est bien indiqué dans les "succès : titres" du "codex" et que si l'on respecte l'histoire, le titre de Furie de l'empereur nous est accordé par la Main de l'empereur, mais qu'il n'est pas "officiel" pour le Conseil noir !

Edited by oO_BlackZerO_Oo
Link to comment
Share on other sites

Comme il a été dit plus haut, on voit la présence de réponses rapides de la pars des modérateurs du forum.

Et comme je joue ravageur sith, je ne peu qu'approuver ce topic :D

Need mon titre "Darth" quoi Bioware !!! Vous avez craquer vot' slip sur ce coup:(

+1 pour que les war aient leur Darth

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis le GM de la guilde Clan Carnage sur HuntMaster. Je me joins à vous ainsi que les 55 membres de ma guilde pour que les Guerrier Sith obtiennent leur titre Dark.

 

C'est donc un + 55 ! A vous de jouez BioWare.

Link to comment
Share on other sites

Et moi je suis.. euh ni contre ni pour.

 

Franchement, j'ai vu un gars parler de kikoo, mais n'êtes vous pas vous-même des kikoo a réclamer ce titre ? (Simple constat, je cherche pas a vous insulter)

 

Du RP du guerrier, on finit par être la Furie de l'empereur, largement au dessus du conseil noir, donc c'est au dessus de Dark...

Alors que les inqui, eux deviennent membre du conseil noir, donc logiques qu'ils deviennent Dark.

 

Néanmoins, j'ai dis que je n'étais pas contre parce que tout les Dark ne sont pas membre du conseil, et qu'être la Furie n'exclu pas d'être un Dark. Mais être la furie ne veut pas dire qu'on est un Dark pour autant.

 

(Tant que vous y êtes, j'aimerais bien avoir le titre Champion de la Grande Traque sur mon Marau, ça passe ou bien ? )

Edited by Myrddinbach
Link to comment
Share on other sites

Et bien moi je suis contre, pour une fois, démarquons nous, soyons fiers de n'être pas le dark commun mais la seule et unique furie de l'empereur

j'ai hâte de finir ma quête finale de classe pour enfin afficher ce titre au lieu de seigneur

 

Ne ressemblons pas à tout le monde :cool:

Link to comment
Share on other sites

Et bien moi je suis contre, pour une fois, démarquons nous, soyons fiers de n'être pas le dark commun mais la seule et unique furie de l'empereur.

 

Woot, on sera environ entre 500 et 1000 seule et unique furie de l'empereur par serveur, trop RP :D.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis le GM de la guilde Clan Carnage sur HuntMaster. Je me joins à vous ainsi que les 55 membres de ma guilde pour que les Guerrier Sith obtiennent leur titre Dark.

 

C'est donc un + 55 ! A vous de jouez BioWare.

 

Merci à toi et à ta guilde confrère chef de guilde ^_^

je suis le chef de guilde de la Dragon's Krayt Order sur le même serveur ! =)

Link to comment
Share on other sites

Et moi je suis.. euh ni contre ni pour.

 

Franchement, j'ai vu un gars parler de kikoo, mais n'êtes vous pas vous-même des kikoo a réclamer ce titre ? (Simple constat, je cherche pas a vous insulter)

 

Du RP du guerrier, on finit par être la Furie de l'empereur, largement au dessus du conseil noir, donc c'est au dessus de Dark...

Alors que les inqui, eux deviennent membre du conseil noir, donc logiques qu'ils deviennent Dark.

 

Néanmoins, j'ai dis que je n'étais pas contre parce que tout les Dark ne sont pas membre du conseil, et qu'être la Furie n'exclu pas d'être un Dark. Mais être la furie ne veut pas dire qu'on est un Dark pour autant.

 

(Tant que vous y êtes, j'aimerais bien avoir le titre Champion de la Grande Traque sur mon Marau, ça passe ou bien ? )

 

Tu as raison Myrddinbach sur le fait que le titre de Furie soit au dessus du Conseil Noir et qu’être Dark ne signifie pas forcement être au Conseil mais ce n'est pas être kikoo de vouloir avoir un titre qui définit les siths dans l'univers Star Wars on ne joue pas a un jeu que pour son gameplay mais aussi son background, il y a certes de nombreux autres problèmes a corriger sur le jeu plus important qu'un titre mais comme c'est la volonté de nombreux joueurs il faut bien en parler un jour ou l'autre puisque nos amis américains l'ont fait avant nous.

Link to comment
Share on other sites

Woot, on sera environ entre 500 et 1000 seule et unique furie de l'empereur par serveur, trop RP :D.

 

 

Son opinion n'est pas si mauvaise greulch, aprés tout chaque histoire ne concerne que nous et pas les autres joueurs donc dans un sens chacun d'entre nous est unique, tout est une question de point de vue ^_^

Link to comment
Share on other sites

(Tant que vous y êtes, j'aimerais bien avoir le titre Champion de la Grande Traque sur mon Marau, ça passe ou bien ? )

 

Attendu, que, selon l'article 1 du code de la Grande Traque, pour être Champion de la Grande Traque il faut pouvoir participer à la Grande Traque, que, en vertu de l'article 2 du code de la Grande Traque, pour participer à la Grande Traque il est requis d'être un Chasseur de Prime.

Attendu qu'un Sith ne saurait être Chasseur de Prime.

 

La demande du plaignant est rejetée par la cour, les frais de justice seront à sa charge.

 

P.S.: de ce que je compris le problème du titre Dark vient en fait d'un bug d'affichage (titre débloqué, mais impossible à afficher en jeu), plus que d'un oubli/volonté de la part de Bioware, donc demander à ce que ce bug soit réparé est légitime.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...