Jump to content

[Recrutement] Consortium Impérial.


Gejan

Recommended Posts

L’agent spécial Kraigg déambule sur la flotte impériale, évitant le regard des siths, aujourd’hui il ne cherche pas les problèmes. Darth Gejan lui a confié une mission qu’il va tenter, pour une fois, de mener à bien. De tous les membres du consortium impérial il a fallut que ça tombe sur lui, il faut dire que sa maladresse légendaire a coûté la perte d’une escouade complète sur Aldérande. Il était parti dessouder un républicain alors qu’il défendait ardemment (comme à son habitude) un point de contrôle, les Jedi en avaient profité pour récupérer la tourelle dans son dos. Il se réveilla quelques jours plus tard, enfermé dans une cuve de Kolto, fermée à double tour.

 

Tiraillé par la faim et la douleur de ses cicatrices encore ouvertes, quel soulagement lorsque la cuve s’ouvrit pour laisser place à…Darth Gejan et sa mine des mauvais jours. Immédiatement, il pensa à faire demi-tour et ressortir de la cuve une dizaine de jours plus tard, quand tout le monde aura oublié. Mais la chef avait sentie ce revirement, et un petit électrochoc plus tard, Kraigg ne disposait plus d’autre alternative qu’affronter son destin.

Il fut humilié dans les appartements du consortium pendant des jours, raillé pour ses cheveux roux et son teint blafard, pour sa maladresse chronique en temps de guerre, pour son langage peu châtié et trop imagé. Tout de même, après prise en considération de la taille de son fusil, il ne fut pas tué. Non, c’était bien plus drôle de lui confier le recrutement. Il s’attela donc à l’écriture d’une accroche, d’une thèse-antithèse-synthèse-foutaise. Une fois son forfait accompli, il se plaça au centre de la flotte impériale, une table de cantina faisant office de bureau et lança son message sur la fréquence holocom générale.

 

Bonjour, je viens en ami…ça commence bien.

 

Ici l’agent spécial Kraigg, recruteur du consortium impérial…j’ai vraiment touché le fond.

 

*Voie d’annonce de mauvaise pub de supermarché galactique*

 

Vous recherchez un endroit confortable où poser vos sabres et blasters ?

Vous êtes un honorable combattant sans attache, sans famille, sans morale ?

Vous détestez les républicains ? Les sénateurs ? Les Twi’lek ? Les Ewok ? Les Wookies ? Les twi’lek ? Ord Mantell ? Les Twi’elk ? Les Jedis ? Les Twi’lek ? Satheele Chan ?

 

Vous aimez l’empire ? Les rouquins ? Tuer des gros monstres très très forts ? Les rouquins ? Porter un sabre laser dans chaque main ? Avoir une grosse armure ? Un gros fusil ? Un gros blaster ? Les rouquins ?

 

Ne cherchez plus, le consortium impérial vous offre la possibilité de rejoindre un de ses escadrons de la mort. Votre nom raisonnera des confins de la galaxie jusqu’au cœur de la ménagère de Coruscant, qui blêmira de peur à la seule évocation de votre engeance. Rejoignez nous, et tel l’étendard impérial flottant au vent, vous dominerez…La galaxiiiiiiiie.

 

 

......................................................................................................................................................................................

 

 

 

Bien le bonjour à tous.

 

Le consortium impérial recrute donc de nouveaux joueurs, sans aucun pré requis de niveau ou de classe. Nous souhaitons tout de même des gens matures (sans limite d’âge), nous sommes pour la plupart entre 20 et 30 ans mais disposons aussi d’une crèche et un service gériatrie pour vieux gamer isolés (je ne vise personne, surtout pas un Chiss dont le surnom serait Papy-Kolto je tiens à être healé sur Denova).

 

En PVE nous attaquons donc Denova normal, avons clean SOA et Karagga HM. On est plutôt légers en tank en ce moment.

 

En PVP nous montons une équipe de coté qui devrait faire ses débuts très très bientôt ^^ sinon on tag souvent en BG normal, et en BG low level aussi histoire de reprendre de la confiance de temps en temps.

 

En RP : certain en font, beaucoup n’en font pas. Aucune obligation de ce côté-là, on demande juste un niveau d’écriture convenable (même juste un petit effort pour écrire les mots en entier ça ne fait pas de mal).

 

Pour les membres « normaux », aucune obligation de présence mais nous fonctionnons avec un système de rosters fixes à compléter avec les autres membres lorsque quelqu’un est absent.

 

Voia voila, sinon vous pouvez nous rejoindre ici : http://consortium-imperial.taguilde.net

Mumble dispo si vous aimez raconter votre life et avez besoin de 12 conseillers matrimoniaux, experts en expertises. Plus sérieusement, ambiance virile mais correcte, même chez nos représentantes de la gent féminine.

Les membres à contacter pour être guildé ou monter un event :

Gejan/Juuka : notre cheffe monster-truck bien aimée, que la grâce l’accompagne.

Kraigg : capitaine recruteur

Stygius : jeune éphèbe casual.

Zeïssun : Pvevore.

Jeinna : exécuteur (rang des toutous de la boss).

Edited by Gejan
Link to comment
Share on other sites

Je suis Républicain

 

On a tous des défauts ^^

Merci pour le compliment, la famille que nous sommes a rougie en cœur hier soir. Juste une petite précision : no leavers, no ragequitters, no rageux (même si c'est difficile parfois) si vous voyez un de nos guildous se livrer à ce genre de comportement il sera lapidé à coup de figue molle ! (Y'a peut-être un passe droit pour Liny...je plaisante évidement, la puce atomique est en fait un jeune homme tout à fait délicieux ^^)

 

PS : Paix et fraternité en BG impérial, juste le temps du BG siouplait.

Link to comment
Share on other sites

On a tous des défauts ^^

Merci pour le compliment, la famille que nous sommes a rougie en cœur hier soir. Juste une petite précision : no leavers, no ragequitters, no rageux (même si c'est difficile parfois) si vous voyez un de nos guildous se livrer à ce genre de comportement il sera lapidé à coup de figue molle ! (Y'a peut-être un passe droit pour Liny...je plaisante évidement, la puce atomique est en fait un jeune homme tout à fait délicieux ^^)

 

PS : Paix et fraternité en BG impérial, juste le temps du BG siouplait.

 

La "puce atomique" j'aime bien comme surnom! :p

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Des petites news du Consortium Imperial :

 

-En PVE nous progressons dans Asation tranquillou, mais nous avons besoin de tanks, plus de tanks, toujours des tanks ! Nous lançons les OP à 16 ce Dimanche.

 

-En PVP (soupir) nous avons tags en BG classés deux fois et prit de belles fessées contre les Worst (bien que le 4-4 au Huttball ou plusieurs void-star terminés au même point nous ont quand même rassurés sur notre propension à faire de belles choses quand tout le monde sera stuff correctement). Ensuite, bin on a battu toutes les autres teams contre qui on a joué (bises aux Héritage, vous étiez nos premiers républicains on était comme des fous ^^). On cherche des heals, je pense qu'il nous manque un heal pour être vraiment opti.

Link to comment
Share on other sites

-En PVP (soupir) nous avons tags en BG classés deux fois et prit de belles fessées contre les Worst (bien que le 4-4 au Huttball ou plusieurs void-star terminés au même point nous ont quand même rassurés sur notre propension à faire de belles choses quand tout le monde sera stuff correctement). Ensuite, bin on a battu toutes les autres teams contre qui on a joué (bises aux Héritage, vous étiez nos premiers républicains on était comme des fous ^^). On cherche des heals, je pense qu'il nous manque un heal pour être vraiment opti.

 

Y'avait pas Liny? Si? J l'ai pas vu....car je lui serais rentrer dedans....ou l'inverse...bref on se comprend liny et moi ^^...On était avec les Aegis en classé hier ^^ juste pour pas les oublier!

 

Sinon , si ca branche vos joueur rp , Héritage recherche des joueur rp coté empire pour faire monter la tension ^^ dans nos scénarios , si jamais ça interesse...

 

Bonne chance pour votre recrutement et a bientot en Bg!

Link to comment
Share on other sites

Tu peux contacter le seigneur Juuka ou le seigneur Kostya pour le rp, quand à moi c'est toujours un plaisir de mettre une balle dans la nuque si je suis dispo.

 

Liny devait être là sur le dernier BG, il a juste dû éviter de frag ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Fort de nombres cicatrices causées par des porteurs de néons, le talentueux mais non moins roux Kraigg se prélasse à la cantina de la flotte impériale. Il est loin le temps du petit recruteur en culotte courte, apeuré et contrit par sa cheffe d’effectuer les basses besognes. A présent, il a la classe. Fort de son expérience et aimé de tous, l’agent impérial s’étire sur sa chaise longue. Devant lui, le chasseur de prime Keryll porte son cocktail sur un plateau chromé du plus bel effet.

 

- Bin mon Keke, les recrues sont difficiles à trouver en ce moment.

 

Le silence de la boite de conserve géante en dit long sur la place que tiens son cerveau dans son casque pourtant étriqué.

 

- Oui je sais, t’en a rien à taper…

 

Le mot tabou, aussitôt les yeux rouges du casque cybernétique s’illuminent.

 

- Taper !

 

Pris de convulsion, le chasseur de prime entre en mode « dysfonctionnement cylindrique écarlate » et jette le plateau pour dégainer ses blasters. Derrière son casque d’homme des sables, le visage de Kraigg se décompose alors qu’il prend conscience de sa boulette. Il allume aussitôt son holocom et se connecte à la fréquence holocom privée du Consortium Imperial.

 

- Besoin d’aide, cantina de la flotte ! Nom de code « alerte au gogol », il a déjà dégainé.

 

Réponse immédiate de Juuka.

 

-On est en mise au vert sur Voss, crétin. Match de huttball important demain, débrouille-toi.

 

-Que que que…mais boss…

 

Ayant les droits d’administrateurs de la fréquence Holocom, la perfide sith le banni du canal. Déjà, la boite de conserve a détruit un juke-box, une table et s’acharne maintenant à tirer sur une holo-danseuse Twi-lek. Il ne reste pas beaucoup de temps avant qu’il ne se rende compte que ses coups sont inefficaces face à un hologramme, l’idée de génie, c’est maintenant.

 

-Kekeeeeee. Viens voir ton Kraiggounet, vieeeeeeeens voir chatoooooon.

 

Le chasseur s’approche avec la souplesse d’un rancor, et la délicatesse d’un Hutt. Les grincements del’armure se rapprochent, le recruteur ferme les yeux et tend devant lui…un Jawa…qui porte un cœur…et qui dit « je t’aime ». Quelques secondes plus tard, Kraigg ouvre enfin les yeux, pour trouver la boite de conserve géante assise par terre caressant tendrement le Jawa.

 

-Pfiou ! C’était moins une…allez, un peu de prosélytisme pour la route.

 

Kraigg branche son Holocom sur la fréquence générale, et lance alors qu’il s’éloigne dans le soleil couchant en tenant son ami par la main.

 

-Chers défenseurs de l’empire, bonjour. Le consortium impérial ré-ouvre son recrutement, afin de garnir les rangs de nos escadrons de la mort. Si tu es grand, fort, beau, combattant aguerrit, tu m’intéresses ! Rejoins-nous, nous t’apporterons de la vermine républicaine, des cauchemars venus d’ailleurs, des conflits explosifs ! Et tout plein d’autres trucs sur lesquels taper…

 

-Taper ?

 

Boulette…

 

………………………………………………………………………………………………………………………………………

 

Bonjour à tous, afin de compléter son roster (PVP et PVE), le Consortium Impérial ré-ouvre son recrutement. Nous cherchons des niveaux 50 (ou presque) sans distinction de stuff ou de classe (mais un ou deux maraudeurs seraient les bienvenus). L’ambiance de la guilde est sympa, mature et parfois trollesque ^^

 

Vous pouvez nous rejoindre sur notre forum : http://consortium-imperial.taguilde.net/

 

Nous disposons aussi d’un nouveau site avec raid-planer : http://www.consortium-imperial.fr/index.php

 

Ou vous pouvez /w un de ces membres pour être guildé : Juuka (GM), Kraigg (capitaine pvp), Azzah (capitaine pve).

 

Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous !

 

Ces derniers temps des rumeurs étranges sont parvenues jusqu'à mes oreilles... apparemment le Consortium est mort, tout le monde s'en va, on n'est plus bons à rien et surtout (!) on n'est pas gentils.

Rhalala... soyez sympa, les gens, ne m'enterrez pas trop vite, je suis encore jeune et en bonne santé, de même que la plupart de mes guildmates (exception faite de papy Kolto, qui a connu personnellement Toutankamon et nous a, de ce fait, déjà prouvé son immortalité).

 

J'ai été flattée et extrêmement soulagée de voir que d'autres guildes (en particulier des guildes pvp), portaient une attention toute particulière à mes membres, dans le seul but, j'imagine, de leur assurer un avenir lorsque le bateau aura coulé. A ces gens j'aimerai tout de même signifier que leur sollicitude, toute admirable qu'elle soit, est inutile. En effet la guilde ne s'est jamais aussi bien portée, notre noyau dur est plus soudé que jamais, l'ambiance sur mumble est à la rigolade, nous avons organisé, je vous le rappelle, un event pvp qui a connu un certain succès sur le serveur, et nous sommes nombreux tous les soirs (nuits/journées/matins), et les retardataires progressent vers le niveau 55. Pas plus tard qu'hier soir, nous avons eu le plaisir de découvrir la nouvelle opé, et ce fut une excellente soirée, pleine de down, de wipe et de blagounettes.

 

En pvp tout va pour le mieux, également, notre nouvelle team de coté promet d'être redoutable, surtout avec les nouvelles compétences de classe qui avantagent particulièrement les spé que nous avons pris l'habitude de jouer, et nous avons hâte de nous mesurer aux autres guildes du serveur, comme nous l'avons toujours fait, la plupart du temps avec beaucoup de succès.

 

Certes il y a eu des départs... deux personnes ont quitté la guilde ces deux derniers mois (ohlala !). La première ne joue plus, la deuxième n'avait jamais joué avec nous... il en faut plus que ça pour démolir le Consortium, les départs ont même permis de mettre certaines choses au clair, et de resserrer les liens entre ceux qui sont restés. J'aimerai également souligner que si certains de mes membres veulent partir, ils n'ont besoin ni de vos encouragements ni de vos promesses : ils le feront tous seuls, et c'est à ce moment là et pas avant qu'il convient de partir à la chasse aux nouvelles recrues.

 

Le recrutement, de notre côté, est toujours ouvert, dans l'optique de former un deuxième groupe de coté et pourquoi pas du raid 16 en pvE.

 

Je profite de cette petite mise au point pour vous donner l'adresse de notre nouveau site/forum :

http://consortium-imperial.fr

 

/kiss à tous et à bientôt en opé / bg / rp x)

 

Juuka.

Edited by Jarjarnito
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Recrutement fermé, sauf occasion exceptionnelle le temps d'intégrer nos nouveaux.

 

Je profite de ce post pour vous dire que la vidéo du tournoi 3vs3 sur Tatooine est en cours d'upload et sera bientôt disponible sur l'index de notre forum. Attention, c'est cheap, c'est moche et il y'avait trop de monde pour un affichage correct (sauf pour la finale que j'ai en quasi intégralité et ou les gentils Worst ont eut la bonne idée de se battre juste devant moi).

 

http://consortium-imperial.fr/index.php

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...