View Single Post

Raumo's Avatar

Raumo
03.07.2012 , 07:19 PM | #2
Le seul point où j'te rejoins un peu c'est au Huttball, j'avoue qu'voir un sorcier passer en sprint+invulnérabilité dans l'acide ou l'feu sans ralentir ni prendre de dégâts ça fout un peu la rage, mais ça comme tout l'reste ça s'anticipe en terme de manœuvres de jeu.

Les chiffres de soin que tu sors c'est ce que sortent mes potes soigneurs équipés en champion minimum, autant dire que tu t'plantes. Ou alors TOUS les sorciers "dps" que t'as croisé trichent, c'est effectivement une autre possibilité.

Concernant la barrière statique (la "bubulle" donc), le cooldown est effectivement court, t'oublies juste de préciser qu'une cible ayant bénéficié de la barrière est "déionisée" pendant vingt longues secondes, ne pouvant plus bénéficier d'une nouvelle barrière pendant l'intervalle.
J'suis soldat et j'le sais, tu devrais t'renseigner sur tes ennemis histoire d'être dans l'vrai. Et pour la p'tite histoire avec un gros critique ou deux critiques moyens (moins de 4k quoi qu'il en soit) elle disparaît la bubulle en question, rien d'abusif donc.

Puis j'sais pas ce que tu joues ni comment tu joues, mais pour ma part j'les ouvre; une grande majorité du temps ils utilisent les techniques dont tu parles pour se barrer, ou pour me finir si un copain à eux est pas loin/si j'suis mal en point, autrement c'est -presque- la victoire assurée.

Passe du temps à t'entraîner contre des potes érudits, questionne-les sur les mécanismes de leur classe, leurs techniques, les cooldowns desdites techniques, joue ta classe encore et encore et...remet toi en question si rien ne change.
"Seul le courage est dieu dans le cœur des guerriers."
UTRAL, BAD NEIGHBOR