View Single Post

clovislefranc's Avatar

clovislefranc
03.22.2012 , 04:50 AM | #4
Bon ton post est limite un troll vu a quel point tu ne comprends pas que je suis POUR un nerf de ma classe ; Non, je ne suis pas "étonné" que la classe soit nerfée...
Donc oui je me suis tiré une balle dans le pied etc... si tu veux -_-'
Je me cite :
" The pvp dps sage need a nerf "

Mon rage n'est pas du à un nerf d'equilibre par rapport aux autres classes, je suis pour ce reequilibrage... Je propose meme de nerf tous les dmgs à grand coup de % pour réaliser un nerf de damages qui permettrait de rééquilibrer la classe tout autant, sans pour autant nuire la qualité de jeu de la classe, car sans ce sort, la 0/21/20 devient vraiment nulle à jouer : Pas en competitivité par rapport aux autres, si les devs le disent, mais nulle dans le sens qu'elle est chiante...

La par exemple, le nerf en question (Je considere que le nerf du lancer telekinetique est normal, rien à dire...), est du au fait que "L'erudit aurait un trop grand pouvoir d'AOE grace à ce proc instant blablabla".

On a 2 AOE : Une instant de 20s de CD (Ou dans ces eaux la?), et cette vague telekinetique de 6S de CD
Pour nerfer cette capacité d'AOE, ils pourrait faire passer les CD à 30S et 12s, et nerf leurs dégats de 30%, ca serait equivalent en tant que nerf, mais ca nuirait moins à la qualite de gameplay...
Capito?

Jvais pas repondre à toutes tes remarques vu que t'as pas compris que je ne suis pas un whiner sur le fait qu'erudit est nerfed -_-