Jump to content

Bug dans le bg Etoile du néant (Empire)


Elyanos

Recommended Posts

Prend une video et poste la si tu es si sur de toi. Au moins ça mettra tout le monde d'accord.

 

Comment veux-tu montrer sur 1 vidéo un ressenti de dizaines et de dizaines de BG?

 

Bioware....Bioware....Bioware...stop plancher sur des MAJ qui feront encore plus planter le jeu et go répondre aux demandes de la communauté. Merki ;)

Link to comment
Share on other sites

Je confirme étant joueur côté République : AUCUN bug de ce genre n'existe. Ma guilde entière peut en témoigner (moi aussi je vais utiliser cet argument de guilde "pr avr lair sérieu lolz"), car c'est souvent que notre mumble a subit l'écho de mon désespoir suite à une porte qui ne s'ouvre que beaucoup trop lentement face à des impériaux en train de poser la bombe.

 

Honnêtement il n'y a rien là dessus, soit tu as été victime d'une pure coïncidence, soit ce fut un bug comme il peut en arriver quelques fois, mais qui n'est pas inhérent à ce BG.

 

Quitte à parler de Bug, de vrai, autant parler de celui sur Aldérande qui défavorise TOTALEMENT cette fois ci la REPUBLIQUE puisque les tourelles contrôlées par l'Empire rapporte des points instantanément contrairement à celles contrôlées par la République qui ont un léger temps d'attente (lorsque l'on capture les tours en même temps, voir même un peu en avance, l'Empire ramasse toujours ces points d'abord).

 

De nombreux sujets là dessus ont été écrits, mais parmi les whines et autres caprices inutiles, évidemment, ils ont coulés.

 

Les mauvaises langues pourraient dire : "Un problème concernant la République ? Osef on est tous impériaux ololz tant mieux comme ça on gagne".

 

Mais j'ai bien dit "les mauvaises langues" :p

Link to comment
Share on other sites

Je confirme étant joueur côté République : AUCUN bug de ce genre n'existe. Ma guilde entière peut en témoigner (moi aussi je vais utiliser cet argument de guilde "pr avr lair sérieu lolz")

 

En quoi parler au nom de ma guilde fait de moi un kikoo? Remonte les posts tu verras que nous sommes plusieurs de ma guilde à avoir alimenté ce topic.:rolleyes:

 

 

Quitte à parler de Bug, de vrai, autant parler de celui sur Aldérande qui défavorise TOTALEMENT cette fois ci la REPUBLIQUE puisque les tourelles contrôlées par l'Empire rapporte des points instantanément contrairement à celles contrôlées par la République qui ont un léger temps d'attente (lorsque l'on capture les tours en même temps, voir même un peu en avance, l'Empire ramasse toujours ces points d'abord).

 

De nombreux sujets là dessus ont été écrits, mais parmi les whines et autres caprices inutiles, évidemment, ils ont coulés.

 

Désolé je n'ai jamais vu ce bug, en tout cas pas sur Star Map.

Link to comment
Share on other sites

Je suis république ,Star map'

 

PS: moi aussi j ai trouvé un bug, l empire gagne les BG et jtrouve ca inadmissible , moi et le SERVEUR ENTIER COTE REPUBLIQUE demandons un correctif immédiat !!!!

 

 

Je suis de Star map et ne cautionne absolument pas cette personne

 

Comment veux-tu montrer sur 1 vidéo un ressenti de dizaines et de dizaines de BG?

 

 

Je crois que cette phrase suffit à résumer l'utilité de ton topic Désolé.

 

D'autant plus que la map est EX-AC-TE-MENT la même du coté République et Empire. Et est soumise aux même contraintes.

 

Puisque c'est une map attaque-défense je pense qu'il est inutile de te rappeler que Empire-République échangent leurs place. Sur la même map générée.

 

Quand on sait qu'une des portes est "faible" en défense, il est normal que le timer des portes paraisse long, c'est juste une impression, une vue de l'esprit.

 

 

Après je sais que sur la plupart des BG que je fais avec mes mates, nous essayons de caler la mort des impériaux en face avec le timer pour poser la bombe (Le plus souvent ça ne marche pas :3 )

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

En attendant, ma guilde et moi-même demandons que Bioware analyse ce bug et en tire les conclusions.

 

Edité par Charlotte : veuillez rester respectueux envers les autres joueurs.

 

Merci d'avoir pris la peine de répondre à ce topic.

 

En revanche je comprends mal comment on peut éditer une demande de respect alors que mon topic a toujours été voulu constructif.

 

Certaines personnes se permettent de venir troller le topic, je ne fais que me défendre lorsqu'on m'attaque moi ou ma guilde point barre.

 

Par contre Charlotte ou autre modos feraient mieux d'éditer les posts de ces gens kikoolols qui se permettent de mal parler sur ce forum plutôt que venir éditer les posts de joueurs qui ne font que répondre à de l'agression verbale gratuite.:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'adore voir des idiots se battre en exposant leurs arguments et démontrer qu'ils ont raison même dans la connerie. Un exemple de la mentalité ridicule d'une grosse partie des joueurs français quoi. Quand vous rendrez vous compte que c'est un jeu et que le fait de partager avec une communauté sans agressivité, apprendre des autres et dire qu'on a tord, c'est pas un défaut, et c'est tellement plus sympas de jouer dans un climat positif. Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

J'adore voir des idiots se battre en exposant leurs arguments et démontrer qu'ils ont raison même dans la connerie. Un exemple de la mentalité ridicule d'une grosse partie des joueurs français quoi. Quand vous rendrez vous compte que c'est un jeu et que le fait de partager avec une communauté sans agressivité, apprendre des autres et dire qu'on a tord, c'est pas un défaut, et c'est tellement plus sympas de jouer dans un climat positif.

 

Et moi j'aime voir des idiots venir perdre leur temps pour lire des exposés de idiots ;)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...