Jump to content

Le mercenaire en pvp [HELP]


Numenoor

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je vais bientôt up lvl 50 et je serais axé pvp , donc quelques questions se posent.

 

-J'aimerais une spé DPS sur la durée avec des dots si possible en gros une spé pyro d'après ce que j'ai compris

( Si vous pouvez me donnée un template viable pour la 1.3) . J'accepte aussi d'autre spé mais avec explication

 

-Ensuite je voudrais quelques conseils sur les métiers qui pourraient améliorer mon perso en pvp.

 

-Etant un débutant je voudrais savoir les caractéristiques de bases a up pour un mercenaire spé pyro.

 

-Et pour finir quel type de dopant/flacons utilisés en pvp.

 

Merci à tous ceux qui détaillerons leurs propos.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de spé pure dot pour les mercenaires. La spé pyro inclut quelques dots mais elle joue énormément sur tir aligné, qui tape très fort en un temps très court. C'est probablement une des meilleures spé en pvp pour cette classe, mais elle ne permet pas de faire du jce HL en même temps (la chaleur monte beaucoup trop vite). Artillerie (si c'est bien le nom pour les mercenaires) me paraît quand même plus ambivalente mais ne correspond pas trop à tes envies.

 

Comme métier, a priori le plus utile en jcj est probablement biochimie pour les stims. En tant que dps, ce serait des stims de visée/critique/puissance pour toi.

 

Les stats principales sont basiquement la visée, la puissance et les critiques mais de toute façon les sets jcj sont plutôt bien consttitués.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...