Jump to content

Créations d'armes le pire des métiers


Soleandre

Recommended Posts

Le sujet du post est quand même la fabrication d'arme où même les crafts violets, bleus ne rapportent rien puisque des pnj vendent mieux. Qu'on ne nous parle par des canons lvl 22 puisque sur Illum on peut en avoir des 23... Donc oui fabrication d'arme ne sert à rien actuellement et c'est rageant pour les crafteurs... Personnellement je n'ai pas envi de changer de métier donc je prend mon mal en patience et pour faire de l'argent ba quête spaciales et bg... En esperant pouvoir un jour crafter du Rakata ou équivalent par apprentissage de plans dessus ou récompense d'opération
Link to comment
Share on other sites

Up,

 

Je suis d'accord avec vous là dessus, on est volé en tant que fabricant d'armes, mis à part les canons 22 visée/astuce, ya rien de rien.

 

Cela dit, j'ai entendu une rumeur comme quoi un ou des patrons armes existeraient en Raid 16 HM.

j'ai fait très peu de 16 jusque là, et pas vu de patron d'armes tombé, rien que du synthé, armures, et biochimie.. (pas d'artifice non plus btw)

 

Si quelqu'un aurait la chance d'en voir un, et l'extreme bonté de nous screen ça :reve:

on lui serait reconnaissant.

 

 

Je garde tout de même ce naze de métier en attendant qu'il soit amélioré un jour futur.

Link to comment
Share on other sites

quand je vois le peu de fabriquant d'armes qui mettent des canons en vente au marché je me dit que ceux qui se plaignent font tout pour ne pas utiliser leur métier..

 

Tous les crafts sont inférieurs aux loots et cela quel que soit le métier (a part peut être biochimie) mais ils permettent tous de faire des crédits si l'on vend les objets recherchés.

 

Canon avec astuce : très rarement vu de bleu ou violet en vente

J'y vais pourtant régulièrement pour ma sniper.

 

Elle est fabriquant d'armure et les armures sont très vite useless en comparaison de l'orange + mod a niveau..

Du coup mon assassin est cybernétique et je me suis fait mes blindages et ai fait un max de crédits avec (j'ai même vendu des crafts orange moddés pour les niiveaux ou l'orange était peu représenté)

 

L'équivalent "force" avec les "garde" sont relativement présentes..

(et eux se plaignent moins du coup..)

Link to comment
Share on other sites

quand je vois le peu de fabriquant d'armes qui mettent des canons en vente au marché je me dit que ceux qui se plaignent font tout pour ne pas utiliser leur métier..

 

Tous les crafts sont inférieurs aux loots et cela quel que soit le métier (a part peut être biochimie) mais ils permettent tous de faire des crédits si l'on vend les objets recherchés.

 

Canon avec astuce : très rarement vu de bleu ou violet en vente

J'y vais pourtant régulièrement pour ma sniper.

 

Elle est fabriquant d'armure et les armures sont très vite useless en comparaison de l'orange + mod a niveau..

Du coup mon assassin est cybernétique et je me suis fait mes blindages et ai fait un max de crédits avec (j'ai même vendu des crafts orange moddés pour les niiveaux ou l'orange était peu représenté)

 

L'équivalent "force" avec les "garde" sont relativement présentes..

(et eux se plaignent moins du coup..)

 

Tu as visé juste. Le seul craft trés utile à confectionner est le canon 22 violet.

Cependant il est necessaire d'avoir 2 composants épiques (violet) seulement récupérable grace aux missions violettes fournit par le Piratage. Sachant que les missions obtenues sont aléatoires.

 

Hors les fabricants d'armes ont (en général) :

- Fabricants d'armes => Craft des canons (et autres)

- Recupérations => Composé et métaux

- Investigations => Composé rare (bleus)

 

Donc il faut être fournit par un ami qui à le métier "Piratage" et qui veuille bien te donner ou vendre les missions épiques qu'il a eu la chance de trouver. Soit un tour au marché galactique pour acheter les missions épiques qui coutés trés chere du à leur rareté.

 

Pour ma part, j'ai la chance d'avoir un ami qui à piratage et qui me donne les missions quand il en a. et j'ai pu crafter 4 canons épique 22, dont 2 pour moi (commando + partenaire) et 2 pour mon ami qui me fournit en missions quand il en trouve (commando aussi + son partenaire). Depuis il n'a pas eu la chance de retrouver de mission .

 

Voila le cheminement tortueux pour les canons épiques que tu aura du mal a trouver au marché...

J'espére avoir été clair snon je reste disponible pour eclaircir.

 

P.S : petit rappel, pour obtenir le canons violet, il faut retro-confectionner beaucoup de canons bleus...mais beaucoup. donc cela à un cout.

Link to comment
Share on other sites

effectivement les epiques >40 sont difficilement "craftable" (plus ou moins selon les metiers)

Mais vous ne profitez pas des personnes en leveling et reroll qui achetent volontier des canons bleus lvl 30 à 40 et qui on les moyens d'acheter

 

Il est facile de vendre 3 a 4 blindages bleus par jour a ces niveaux (soit 12 à 15000/jour) alors qu'il y a de la concurrence..

Les canons : très peu de concurrences et prix plus élevé..

 

Sinon je suis entièrement d'accord sur le fait que les métiers sont mal exploités à partir du lvl40..

 

ps : je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire d'avoir une mission 340 pour avoir les composants violets.. Je crois qu'un critique de commerce illégale en donne également

Link to comment
Share on other sites

arrivé a 400 en metier alors que tu peine a vendre dja c est pas terrible mais tu paye les patrons super cher pour te rendre compte que tu peux mm pas fab des armes pour toi si tu vas pas faire du hm qui n est pas mon orientation actuelle c est décevant sur un autre de mes perso je n est pas monte les metiers de confections je fait de la recolte c est tout ce qui rapporte actuellement et c est dommage
Link to comment
Share on other sites

en tant qu'artifier 400, archéo 400, chasse aux trésors 400, level 50 (ca fait long tout ca :D) tres utile pendant le lvling, assez utile arrivé 50 pour craft des amélios épiques et attaquer à faire quelque chose. pour la suite, pas encore attaqué les opés, mais ca va devenir useless je pense (à moins de maj fréquentes)

pour l'instant, en phase de lvling les métiers sont vachement sympas, mais à priori ca devient inutile arrivé aux raids

Link to comment
Share on other sites

Pour apporter ma pierre a l'édifice ...

 

De ce que j'ai pu explorer du pve HL, je vois toujours des plan épiques tomber sur les boss en opé 8/16 Difficile/Cauchemar.

 

C'est (au moins) du columi ou du niveau rakata, et c'est toujours soit :

 

- Fabriquant d'armure

- Biochimie

- Cybernetique

 

 

Après ya le boss de belsavis pour les cristaux...

 

En fabricant d'arme, il n'y a juste rien.:mad:

Link to comment
Share on other sites

Si c'était pourri mais que le reste l'était aussi ...Mais les Medipack de bœufs inusable , les dopant réutilisable et les stims de biotech commencent à sacrément me faire de l’œil ....

 

 

(Surtout en prenant en compte que je connais pas un biotech avec les bons paterns qui soit en dessous de 2 000 000 de crédits ....)

Link to comment
Share on other sites

Le sujet est simple.

La création d'arme est actuellement le métier de confection le plus pourri du jeu.

Si on compare à :

Création d'armure : On loot des patrons épiques dans les raids et les héroiques. On crée des mod utilisables pour toutes les classes

Biochimie: Je n'explique pas hein, pas la peine + loot patrons épique dans les hero/worldboss

Artificier: Permet de faire des cristaux pour toutes les armes ainsi que des sophistications + loot de patrons en raid

Synthé tissage: loot de patron épique en hero et en raid

Cybernétique: loot de patron épique en raid/hero + craft toutes les classes

 

Création d'armes : hey, on peut faire des canon wahouuuuu ils servent pour 2 classes sur 4! même des armes pour les pet ! mais attention ! pas de craft orange avant le lvl 50! et encore attention ! pas de craft qui ne requiert pas de cristal en alliage biometrique récupérable a coup de 1 en héro ! Et encore encore attention ! Il n'y a pas de patrons épiques!

 

Je crois qu'il va falloir penser à un up de la création d'arme (et même du synthé-tissage) dans les prochaines MAJ !

 

A ma connaissance, AUCUN métier ne permet de craft orange avant le lvl 50 (à part les plans qu'on peut avoir en loot).

Link to comment
Share on other sites

Montez une arme violette en techno-lame ou techno baton et vous allez faire des sous, y en à jamais en vente pour les PNJ soldat...

 

Si il était possible de faire des armes 50 violettes ça serait déjà fais.

 

Après avoir fais plus de 80 rétro confections d'une vibrolame prometteuse, j'ai abandonné..

J'ai perdu assez d'argent comme ça avec ce métier..

Quand je vois qu'avec biochimie c'est très rare de dépasser 20 rétro confections pour avoir du violet..

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...