Jump to content

Reroll sur serveur francophone: 2 petites questions


Draksen

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde

Je joue sur serveur anglo (The Progenitor (RP PvE)) et j'ai envie de me lancer sur un serveur francophone (et jouer en français) pour changer.

Le serveur le plus actif c'est Mantle of the Force d'après certains sites de stats, comment est l'ambiance coté empire et coté république?

Sur votre serveur, quel est le % de victoires en bg de la république.

Je demande ça, car sur The Progenitor, la république se fait vraiment botter le c...

Mon truc serait de faire pas mal de bg "random" sans guilde (quitte à en rejoindre une plus tard) coté republique.

Si evidement c'est pas 8 defaites sur 10 matchs...

Merci pour vos commentaires et réponses.

Link to comment
Share on other sites

L'ambiance reste correcte et pour le pvp pick up lors de mes heures de jeux la république est souvent bien mieux organisé que l'empire et dispose bien plus souvent de heal, mais bon tout dépend des jours et de la tranche horaire de jeux. Le pvp pick up est plus qu'aléatoire comme partout je pense :p
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi Capitain Draksen!

Pour ma part, j'ai joué sur 4 serveurs qui sont: Tomb of Freedon Nadd; Mantle of the Force; Darth Nihilus et Battle Meditation. Et après 2 mois à tester chacun d'eux, je suis resté sur un serveur.

 

Darth Nihilus: Parce que jouer avec des Frenchies ça n'a pas de prix (même si je joue en Anglais, je trouve que ça donne un équilibre entre le Français du /g et l'anglais des dialogues). J'avoue que certaine fois on se retrouve avec des personnalités très délirante (par exemple Jedi Alien Jaguar ou encore Ikkie même si je n'ai rien contre eux). En BG, je trouve que c'est assez équilibré. Je joue un peu des deux camps mais ma guilde est principalement Républicaine et, je dois dire que quand j'arrive et que je dis Bonjour, généralement on me réponds et ça se passe bien. Il y aura toujours 2-3 BG par-ci par-là où tout le monde fait qu'à ça tête, mais je trouve que c'est correct comme Ratio. Ensuite, entre victoire et défaite, je ne pourrais que te donner un avis biaisé (en effet, mon record de victoire d'affilé en BG du côté de la république, en SoloQ ou DuoQ, est de 37 victoires, record de défaite d'affilé dans les mêmes conditions est de 6).

 

Je n'ai rien contre les autres serveurs, loin de là, j'ai mon beau frère qui joue sur Mantle of the Force, j'ai un cousin sur Battle Meditation, mais étant une personne qui adore le PVP, je me suis dis que le meilleur reste Darth Nihilus.

 

En espérant que cette réponse te satisfasse.

 

PS: Si tu cherches une guilde Familiale (PVP/PVE>RP non obligatoire), sans trop de contrainte hormis de s'amuser ensemble et de jouer dans le respect d'autrui, ma guilde (la Falcon Squadron) recrute. Nous sommes une guilde de casual gamer (mais souvent connecté) dont le noyau est là depuis la Beta. Nous ne sommes pas prêt d'arrêter de jouer car nous aimons le jeu (fan de KOTOR inside). Pour plus d'info ou de question: http://falconsquadron.free.fr !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...