Jump to content

A l'attention de bioware, a lire attentivement


Deinolictor

Recommended Posts

Quand le stuff 252/258 est sorti avec l'arc sur Ossus, les moyens pour l'obtenir, le fait que les pièces soient cantonnées à leurs emplacements d'origine (etc... etc ...) je me disais que l'on touchait le fond.... Qu'il ne pouvait pas y avoir pire...

 

J'ai eu une lueur d'espoir quand l'annonce de la nouvelle extension et de son contenu a été faite, on nous a promis "monts et merveilles", on nous a promis de pouvoir s'équiper plus facilement sans dépendre d'activités de groupe... Toutes ces promesses et ces beaux discours n'étaient que de la poudre aux yeux, un discours de politicien qui se moque éperdument de la population.

Après Ossus, je me suis dit "Nan ils ne peuvent pas faire pire..." Et bien si ils l'ont fait !!! Et le changement de niveau maximal n'a pas aidé, bien au contraire.

On se retrouve a être obligé de mettre du Stuff 268-270 qui font chuter nos stats de manière aberrantes !!!!!

La progression de niveau en renommée a une vitesse ridiculement lente.

Et la grosse arnaque au niveau des améliorations !! les amélios 238/240 ont vu leurs stats principales chuter presque de moitié !!!!!!!!!!! DE MOITIE !!!!!!!!!!! Un amélio crit 238 qui donnait 98 en critique n'en donne plus que 55, c'est à dire moins qu'une amélio 228 qui en donne 96 !!!

Elle est où la logique purée ???

Et bien évidemment il existe de nouvelles amélios mais qui sont vendues à plus de 70 millions au marché mdr....

Tous ces changements niveau équipement n'avantages que les joueurs qui très peu voire qu'un seul personnage...

 

La nouvelle strat de Bioware c'est quoi ? Tout faire pour écoeurer les joueurs abonnés de longue date (entre autres ) ? Merci de transformer SWTOR en corvée, ou du moins quand on est haut niveau.... Maintenant je ne m'amuse réellement que quand je fais progresser un de mes bas niveaux....

Link to comment
Share on other sites

Waaah ...

Méchant pour Bioware ... Les pauvres ils n'ont pas mérité autant de méchanceté ...

 

Le stuff ? Il m'a fallu 1 semaines pour être opti full bonus de set et amélio sur ma spé tank, et une seconde semaine pour être opti sur ma spé dps.

 

Oui c'est vrai que Bioware à promis monts et merveilles, mais ils ont aussi précisé que les meilleurs récompenses seraient en groupe et différent suivant la difficulté.

 

Acheté des amélios à 70 M ? Ca sert a rien, je t'invite à regarder la différence de points entre les 70 et les 75 ... Allez, je sais que tu vas pas le faire, donc je te donne la solution directement : 14 points de différence ...

En somme pour tes activités ca sert pas à grand chose de dépenser autant de crédit.

 

Prends le temps de jouer VRAIMENT au jeu et rapproche toi d'une guilde et de gens (d'amis ?????) tu verras que ton expérience de jeu n'en sera que plus enrichissante

 

tchuu

Link to comment
Share on other sites

Peux tu préciser combien d'heures en une semaine pour être full ? (ou ca me parle un peu plus : combien de zls, d'opérations…?) J'ai personnellement 37 rerolls que j'apprécie. Cela risque dons d'être très long à tous les upgrader. Une autre précision stp : ca veut dire quoi équilibrer ? atteindre l'index maxi ou atteindre les bons caps ? Est ce toujours 110% en critique 70% en précision et 12% en alacrité pour un dps par exemple ou cela a changé ? :rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

Peux tu préciser combien d'heures en une semaine pour être full ? (ou ca me parle un peu plus : combien de zls, d'opérations…?) J'ai personnellement 37 rerolls que j'apprécie. Cela risque dons d'être très long à tous les upgrader.
je joue "tranaquillou" donc je peux pas repondre a la premiere partie, par contre je suis aussi dans le cas des "foultitude de reroll" et.....en fait non, c'est meme tres rapide pour les reroll, vu que le stuff est lié a l'heritage

tu monte ton main 306, tu loot (ou achete au npc) du stuff qui sera 306, tu l'envois a ton reroll et hop, full équipé

ca marche meme avec les reroll qui n'ont pas le meme role : t'envois du stuff dps sur ton tank, il l'equipe, achete au marchand (fragment tech) jusqu'a avoir un set tank

apres, ya la phase optimisation et bonus de set a faire, mais c'est normal que tout ne se fasse pas tout seul non plus :p (et encore)

Link to comment
Share on other sites

Ok c'est donc au départ le même stuff qui tourne sur tous les rerolls pour leur permettre d'avoir leur vrai tenue (set) au fil du temps. Il faut sur tout passer un "peu" de temps pour monter son main jusqu'à l'index 306 mais à mon avis cela doit demander beaucoup d'heures quand même. Quand on travaille ( pas moins de 10h par jour eh oui dans mon cas) on a juste la soirée pour jouer ca peut être forcément difficile.
Link to comment
Share on other sites

Prends le temps de jouer VRAIMENT au jeu et rapproche toi d'une guilde et de gens (d'amis ?????) tu verras que ton expérience de jeu n'en sera que plus enrichissante

 

 

 

Je joue vraiment à SWTOR depuis 2012, et j'ai plus d'une 30aine de persos, et évidemment je ne suis pas un no life qui peut jouer 12 heures par jour.

Je joue depuis longtemps à SWTOR et aujourd'hui plus que jamais je regrette le premier système pour s'équiper....

Link to comment
Share on other sites

Ok c'est donc au départ le même stuff qui tourne sur tous les rerolls pour leur permettre d'avoir leur vrai tenue (set) au fil du temps. Il faut sur tout passer un "peu" de temps pour monter son main jusqu'à l'index 306 mais à mon avis cela doit demander beaucoup d'heures quand même. Quand on travaille ( pas moins de 10h par jour eh oui dans mon cas) on a juste la soirée pour jouer ca peut être forcément difficile.

 

Ah merci !

 

Mais les gens qui travaillent sont apparemment minoritaires dans ce jeu :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...