Jump to content

[Guide][République] Soloter la H2 d'illum


Recommended Posts

Le thread sur l'hypothétique Augmentation de la difficulté des journalières m'a fait penser que j'ai récemment du revoir ma strat pour soloter la H2 d'illum dernièrement. Je la fait de gauche à droite (en arrivant de la base de la république) et je ne tape que les seigneurs sith. En arrivant (en longeant la falaise de glace de gauche) il faut désormais faire attention car il y a des mobs forts qui font des rondes en glissant très vite et il faut parfois attendre 10s qu'ils débarassent le chemin.

 

Le premier seigneur sith commence toujours par incanter un mezz sur le partenaire, en général je le contre en le mezzant moi même avant qu'il ait fini son cast. Je dépop les deux adds en commençant par l'adepte si yen a un. Suite à quoi je m'assure que mon pet a un mur derrière lui, je m'arrange moi même pour être dos à quelque chose et je finis le boss. Les trois seigneurs sith peuvent bumper, et il est très désagréable de voir la moitié des sith du camp débarquer donc c'est impératif de le faire a chaque fois.

 

Le seigneur sith du milieu pose peut de problème, pareil je le mezz, je fais ses potes, et je le finis

 

Le sith de droite est le plus piégeux parce que si on le tape à l'endroit où il pope, il y a 70% de chance d'aggro la patrouille qui elle même aggro tout un pack, ou inversement de se faire bump dans un pack. De plus il vanish juste après avoir popé, ce qui fait que si jamais vous avez le malheur de claquer un sort instant et d'être en auto ciblage, c'est un mob du pack d'à coté qui va prendre le sort et ça risque de pas mal l'énerver lui et ses copains. Du coup la bonne strat c'est de se mettre vers le centre du groupe des 4 maisons, juste à porté de clic de la grille de chauffage. Après avoir saboté le truc, on recule d'un mètre ou deux. Le seigneur pope, puis vanish et réapparait devant vous. Faites un mezz, finissez ses deux potes, finissez le. Aucun risque d'aggro autour sauf si vous ou votre pet vous faites bump, mais c'est à vous de savoir comment vous placer.

 

Autrefois je préférai faire cette héroique en groupe, mais depuis quelques temps avec l'augmentation du nombre de possibilités d'épic fail qui rameutent la moitié du campement, je préfère la gérer tout seul en 10 min comme ça je sais ce que je fais et je maitrise ce qui se passe. Bon jeu à vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pas besoin de Mezz a chaque fois , tu focus l' "adepte sith" qui heal , puis la senti qui dps et tu fini le champion . A moins d'etre juste niveau stuff (inferieur a columi) ca passe tranquille (sans aggro foireux) .

Je la solote avec mon Gardien Tank accompagné de Doc (le pet heal ) ou Scourge (le pet tank) et avec mon Franc tireur accompagné de Risha (pet dps) . Et aucun probleme .

Link to comment
Share on other sites

Oulala, tu solotes l'H2, t'es un roxxor toi................

 

:rolleyes:

 

Il y a deux types de joueurs: d'une part ceux qui se la pètent et qui méprisent les autres, et d'autre part ceux qui souhaitent aider les petits jeunes qui débutent à progresser, et j'ai l'impression que toi et moi ne sommes pas dans la même catégorie :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...