Jump to content

Maintenance prévue : 27 décembre 2011 11h-17h ...


MAGHYSMA

Recommended Posts

Maintenance prévue

 

Date : Mardi 27 décembre 2011

 

Durée : De 11H00 CET à 17H00 CET

http://www.swtor.com/fr/blog/maintenance-prevue-27-decembre-2011

 

 

 

 

Bonjour, un post pour montrer mon mécontentement.

 

En effet, je comprend bien que des maintenances soit nécessaire, de grosse avec le début d'un jeu, une plage de 6 heures pour celle du 27.

 

Par contre pourquoi mettre celle ci en PLEIN milieu de journée, pourquoi ne pas la mettre la nuit comme dans tout les autres MMO (2h-8h, 4h-10 au pire)

 

Pouvez vous réfléchir à ce points pour les joueurs français que ça pénalise énormément.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, un post pour montrer mon mécontentement.

 

En effet, je comprend bien que des maintenances soit nécessaire, de grosse avec le début d'un jeu, une plage de 6 heures pour celle du 27.

 

Par contre pourquoi mettre celle ci en PLEIN milieu de journée, pourquoi ne pas la mettre la nuit comme dans tout les autres MMO (2h-8h, 4h-10 au pire)

 

Pouvez vous réfléchir à ce points pour les joueurs français que ça pénalise énormément.

 

Cordialement

 

/facepalm :confused:

 

Tiens va lire ceci : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=75820

 

Tu mettras à profit cette journée pour réviser tes conjugaisons et notamment les pluriels et les singuliers.

 

Rassure toi les joueurs français ne sont pas pénalisés : je travaille jusqu'à au moins 17h00. ;)

 

Cordialement mais avec beaucoup de lassitude ...

Link to comment
Share on other sites

Effectivement le mardi c'est moins pénalisant que le Mercredi par exemple. :D

Mais bon, il est vrai qu'une gestion séparé des serveurs us/fr afin d'avoir des heures de maj la nuits. Ce serait effectivement plus sympa. La nuit c'est ce qu'il y a de plus logique la journée il y en a qui commence très tôt pour finir vers 13h, d'autres bossent la journée et encore d'autres bossent l'aprem et la soirée. L'idéal reste 2h - 8h pour la majorité des gens. :)

 

Un peu comme ils font actuellement pour les US quoi... :rolleyes:

 

Voilou, je retourne sur le jeu, lassé d'entendre les excessifs des deux bords empêcher les autres, moins extrême, de s'exprimer...

Link to comment
Share on other sites

il est vrai que 11h a 17h heure creuses en europe je suis pas sur de ca , je dirai comme ceux qui ont repondu avant moi , les horaires sont a revoir , en plus vacances pour les fetes de fin d années donc beaucoup de joueur vont attendre la fin de la maintenance

je serai pas dans l extreme comme disent certain ( ils preferent les americains par rapport aux européens ) mais la c est a se poser des questions quand meme > 11h a 17h en europe donc environ >4h a 10h en amerique , je croyais que nous avions nos serveurs en europe ( ireland c est l europe non ? ou je me trompe ) enfin bref j espere qu ils feront 1 changement d horaires pour les européens , on paye nous aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Des fois il fait beau dehors, et travailler pour gagner de l'argent c'est bien aussi :D

 

Blague à part, pourquoi encore et toujours râler? Franchement vous en avez pas marre? Faîtes avec, vous allez pas mourir parce que vous ne pouvez pas jouer une demi après midi ou quelques heures. Je me demande ce que faisiez avant de jouer à ce mmo^^

Link to comment
Share on other sites

Des fois il fait beau dehors, et travailler pour gagner de l'argent c'est bien aussi :D

 

Blague à part, pourquoi encore et toujours râler? Franchement vous en avez pas marre? Faîtes avec, vous allez pas mourir parce que vous ne pouvez pas jouer une demi après midi ou quelques heures. Je me demande ce que faisiez avant de jouer à ce mmo^^

 

pour te repondre moi je travail de nuit je me tape 14h de boulot donc la journée je me detent , apres on peut s exprimer ce n est pas interdit

Link to comment
Share on other sites

Je dis pas mais rien n'empêche qu'ils fassent exceptionnellement une maj en journée. J'ai juste l'impression que tout est un prétexte pour râler. A croire qu'on a pas tous le même seuil de tolérance.

 

Si ça frustre les gens, ça veut bien dire qu'ils n'ont rien d'autre à faire pour se "détendre" que de jouer à un mmo en rentrant chez eux. Moi c'est ça qui me surprend d'avantage, enfin on va laisser la psychologie au placard :D

Cette maj annonce du changement en bien, et c'est tant mieux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...