Jump to content

Le choc....mais ca finira quand ?


lucskyy

Recommended Posts

vous parliez dans vos précédents articles de 5 a 6k de dégats donné par le choc, on en est bien loin maintenant...aux alentours de 9k5 pour les meilleurs mais plus de 7k de manière courante... Ca veut dire quoi? ben que dans 2 mois de + on se fera oneshoot et tous le monde sera content ^^ Il faut organiser une vrai rébéllion contre le choc et son accolyte coté répu....ARRETEZ CA!!!!! dailleur de + en + de gens quittent maintenant les BG quand ils se retrouvent confrontés a ce genre de stupidite à répétition(choc, choc, et rechoc....)

Laissons leur leur"choc" (ils ne sauraient pas jouer sans) mais svp ajustez les degats afin que cela reste comparables a ceux des autres classes....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous parliez dans vos précédents articles de 5 a 6k de dégats donné par le choc, on en est bien loin maintenant...aux alentours de 9k5 pour les meilleurs mais plus de 7k de manière courante... Ca veut dire quoi? ben que dans 2 mois de + on se fera oneshoot et tous le monde sera content ^^ Il faut organiser une vrai rébéllion contre le choc et son accolyte coté répu....ARRETEZ CA!!!!! dailleur de + en + de gens quittent maintenant les BG quand ils se retrouvent confrontés a ce genre de stupidite à répétition(choc, choc, et rechoc....)

Laissons leur leur"choc" (ils ne sauraient pas jouer sans) mais svp ajustez les degats afin que cela reste comparables a ceux des autres classes....

 

Bonjours.

Pour commencez un bonjours serait le bienvenue, ensuite précise ton stuff , ta classe.

moi par exemple en full hdg et 5 piece elite je prend 6k5 en général max sur mon sorcier 1200 expertise 20k5 pvp j'ai déjà placer 5k8 donc une autres classe peut bien faire largement mieux , les 9k5 dont tu parle s'est sur des gens qui des fois viennent en bg il serait nue sa serait pareil , full stuff vert 45 j'ai déjà vu, j'ai un screen de léwis a 9k5 ou 9k7 mais le type était même pas en recrue.

(d’ailleurs je te l’enverrai lewis ^^).

après pour se qui est de le diminuer s'est le principale atout de cette classe , s'est comme si tu enlever aux assassin et aux agent leur fufu , au sorcier sa bulle et s'est stun , etc...

toutes classes on leurs atouts et leurs inconvénients arrêter de ouin ouin a chaque fois.

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

- Pire que le choc . A quand la fin de la spé bulle flash moi je dirais plutot ^^. Car le choc , la plus grande partie des joueurs maintenant arrive a s'en protégé , l'esquivé contrairement aux bulles flash qui sont quasiment impossible a évité pour un cac ( même si on arrive a esquivé celle de la personne focus) on s'en prend toujours une "perdu".

 

Pour peu qu'il y en ai un (soso spé bulle) dans chacune des 2 équipes et ces 50% du bg ou tu te retrouve cc la tête dans les mains , pour moi sa tue tout simplement le pvp ( je parle pour les cac surtout ) . Alors que le choc ,bon sa fait mal je te l'accorde , mais qu'il y en ai un ou pas sa change pas vraiment la donne ^^.

Link to comment
Share on other sites

Vous devez sans doute me connaitre, Avec Wawa surnommé Wawa Smash je tourne entre 5k5 et 7k en bg sur le smash lorsque tu fais des 9k+ ceci est très rare...personnellement je l'ai fait une fois et le mec avait a peine 12 k pv je faisait des crit a 1500 avec mes dots de l'épuisement de force donc pour dire qu'il était stuff cacahuète.... bref arrêtez de rager s'il vous plait, si vous êtes nul car vous n'avez pas d’expérience en pvp ou pas le stuff, bah soyez patient on est tous passez par la ....
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je vois en BG sur les 16 joueurs présent minimum 8 spé choc en général,cela veut tout dire,quand on est null en pvp on joue la classe qui fait le plus de dégats en un coup, 2 ou 3 spé choc vous saute dessu comme des lapins et c'est fini pour vous en 3 sec chrono,aucune stratégie,on saute dans le tas et boum choc et rechoc a répétition.

 

Si demain BW nerf le choc a 4k et re up une autre classe a 6k vous verrez que ces joueurs laisseront tomber spé choc pour l'autre et on ne verra plus que ca en BG comme cela est le cas en ce moment pour les lapins choc.

 

Je ne vise pas tout les joueurs guérriers,certains que je connais des deux factions sont de bons joueurs et possédaient déjà un guérrier depuis le lancement du jeu,cependant pour ceux qui on monté exprès cette classe lapine choc ce ne sont pour moi que des petits et je me fais un plaisir quand je les rencontre de les isoler pour voir ce qu'ils ont dans le ventre a 1v1.

 

Maintenant à voir la 2.0 toutes les classes on des capacités nouvelles,des temps de fights plus long avec biensure des scores a 3 millions dps total sur bg et je pense même que les nombres de morts seront moindre à ce que j'ai pu tester sur le PTS cependant j'attend de voir à la sortie de la 2.0 pour m'en rendre compte des changements.

Link to comment
Share on other sites

1 : Bonjour.

 

2 : Oui, la spé choc est cheat, car même si elle reste contrôlable parfois (kiiting et autres techniques), parfois non du coup : on se fait OS si assist (plutôt dans des games normales) et on ne peut rien faire (ça arrive même de se faire exploser alors que le mec n'a même pas capté que son choc t'avais tué).

 

3 : Comme dit "Warior", les 9k+ sont rares, il ne faut pas abuser non plus, avec un stuff correct on ne prend "que" 5/7k max en fonction des classes.

 

4 : Oui, la bulle flash stun du sorcier est cheat et casse complétement le game-play des cacs (mais parfois on se demande comment ce serrait sans elle vu l’équilibrage Burst Dps / Heal), elle disparaîtra avec la venue de la 2.0 ne vous inquiétez pas.

 

5 : Oui vous êtes tous un peu marseillais à abuser parce que (exemple parmi tant d'autres) hier soir vous vous êtes fais one-shot par Roger le Maraudeur Rage assisté de Jean-Yvette la Ravageuse Rage.

 

6 : Oui vous êtes bien des français à vous plaindre sans cesses .. alors qu'aucunes modifications arriveront avant la 2.0, MàJ où on pourra se permettre de re-juger (et surement se re-plaindre), patience.

 

7 : Au-revoir.

 

8 : PS : Ce post a été édité suite à une faute trouvée par Goosette et Hotwell.

 

9 : PSS : Il est aussi normal que des personnes jouent les classes "cheat", "OP" du moment. Ça ne m’étonnerait pas du tout si à la 2.0 les Malfrat Bagarre deviennent vraiment cheat par exemple, ne voir que de ça en bg rerool puis en 55.

Edited by Mikazen
Link to comment
Share on other sites

je tourne entre 5k5 et 7k en bg sur le smash(....) bref arrêtez de rager s'il vous plait, si vous êtes nul(....)

 

Euh parce que toi tu trouves normal de pouvoir enlever 1/3 de sa vie d'un coup à un mec? Pour qu'un combat soit vraiment un combat il faudrait que ça dure un peu plus que juste deux ou trois coups. Moi je ne comprends pas qu'il y ait ne serait-ce que la possibilité de mettre plus de 5k de dommages d'un coup. A ce compte là quand tu joues heal, le retour au respawn est extrêmement rapide: le premier mec te saute dessus et balance le choc, le deuxième fait la même chose, ils balancent tous deux leurs execute, t'es mort et tu as eu le temps de rien faire. Mais les mecs trouvent ça normal. Et cerise sur le gâteau c'est des dégâts de zone, donc si les mecs sont groupés tu te fais plaisir comme jamais.

 

Alors ouais on va me dire que c'est normal de mourir sous focus, mais franchement ya focus et focus, un focus par deux mecs normalement ça dure plus que 2s. Et j'ajouterai que les gens qui ont cette spé pour peu qu'on y fasse un peu attention, ils ont vraiment l'air de gros guignols comme on n'en voit pas dans star wars, je veux dire ces gars là c'est des vrais ouistitis, d'abord il te sautent dessus, ensuite ils sautent sur place comme des blaireaux, je veux bien imaginer obiwan kenobi faire un saut de force, mais par contre sauter sur place comme un glandu ça c'est vraiment complètement con, les développeurs sont débiles d'avoir imaginé ça, jamais les scénaristes de star wars n'auraient pondu un truc pareil, vous imaginez luke skywalker en train de sauter sur place comme un bouffon?

 

J'ai personnellement testé la spé, mais je la laisse aux kikoo chocs FOTM c'est marrant 5 min, mais 5min seulement et je n'ai pas envie de ressembler à un guignol. Bref vivement le nerf.

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

Euh parce que toi tu trouves normal de pouvoir enlever 1/3 de sa vie d'un coup à un mec? Pour qu'un combat soit vraiment un combat il faudrait que ça dure un peu plus que juste deux ou trois coups. Moi je ne comprends pas qu'il y ait ne serait-ce que la possibilité de mettre plus de 5k de dommages d'un coup. A ce compte là quand tu joues heal, le retour au respawn est extrêmement rapide: le premier mec te saute dessus et balance le choc, le deuxième fait la même chose, ils balancent tous deux leurs execute, t'es mort et tu as eu le temps de rien faire. Mais les mecs trouvent ça normal. Et cerise sur le gâteau c'est des dégâts de zone, donc si les mecs sont groupés tu te fais plaisir comme jamais.

+1

 

Alors ouais on va me dire que c'est normal de mourir sous focus, mais franchement ya focus et focus, un focus par deux mecs normalement ça dure plus que 2s. Et j'ajouterai que les gens qui ont cette spé pour peu qu'on y fasse un peu attention, ils ont vraiment l'air de gros guignols comme on n'en voit pas dans star wars, je veux dire ces gars là c'est des vrais ouistitis, d'abord il te sautent dessus, ensuite ils sautent sur place comme des blaireaux, je veux bien imaginer obiwan kenobi faire un saut de force, mais par contre sauter sur place comme un glandu ça c'est vraiment complètement con, les développeurs sont débiles d'avoir imaginé ça, jamais les scénaristes de star wars n'auraient pondu un truc pareil, vous imaginez luke skywalker en train de sauter sur place comme un bouffon?

 

J'ai personnellement testé la spé, mais je la laisse aux kikoo chocs FOTM c'est marrant 5 min, mais 5min seulement et je n'ai pas envie de ressembler à un guignol. Bref vivement le nerf.

Heu... Tu t'egares là. C'est drôle :D

Link to comment
Share on other sites

C'est drôle, je vois encore 1.2 ^^

Sinon, la bubulle du sorcier va disparaître ? J'étais pas au courant !:eek: Elle est remplacée par quoi ??

 

Re-edit du coup :D j'avais fait 2 fois la même erreur :s @life

 

Sinon je parle bien de la bulle qui flash et stun. La bulle restera, et l'amélioration avec un CC sera disponible mais au lieu d'offrir un Stun de 3 secondes aux alliés bénéficiant de la bulle, elle n'offrira maintenant qu'un Mezz de 3 secondes (donc cassable par dégâts) mais uniquement sur le Sorcier / Érudit mettant ces bulles.

 

Donc en gros, je suis sorcier avec la bulle qui flash, je suis le seul à bénéficier de la bulle flash, mais c'est un Mezz et plus un Stun.

Link to comment
Share on other sites

MDR j'ai jamais dit qu'il fallait qu'elle disparaisse pour le sorcier mais au moins qu'il ne puisse pas la distribué a tout le bg xD. et si tu trouve qu'un sorcier ne sert qu'avec sa bulle flash tu doit pas connaitre cette classe :rolleyes: . Que se soit en dps ou en heal ces juste énorme un soso. faut juste savoir le joué ^^.
Link to comment
Share on other sites

La bulle flash ne servira qu à soi, et ne pourra plus etre collé aux autres à la 2.00.

:=>pour mettre des bulles traditionnelles sans flash sur l'ensemble du groupe : il faudra jouer en spé heal eeeet vi!...(ca peut encourager les vocations de heal d'ailleurs!)

 

Euh... d'où tu tires ça?

Link to comment
Share on other sites

je suis simplement étonné, car j'ai moi même fait le test sur le pts, il y a quelques jours. j'ai bien pu mettre une bubulle sur un joueur non groupé sur la flotte impériale en étant moi même en spé folie.

 

Ce qu'il veut dire, c'est que tu peux mettre des bulles aux autres joueurs groupés ou non comme c'est le cas actuellement, la différence est qu'elle n'explosera pas (flash stun de 3 sec supprimé).

 

 

 

Ah merde Appy, je croyais qu'en sorcier un seul spell était important, j'ai pu découvrir 2 nouveaux spells grâce à toi, le speed et le bump, merci maintenant j'ai 3 sorts que je peux mouse-click

Edited by Mikazen
Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il veut dire, c'est que tu peux mettre des bulles aux autres joueurs groupés ou non comme c'est le cas actuellement, la différence est qu'elle n'explosera pas (flash stun de 3 sec supprimé).

 

On est d'accord, c'est juste que ce n'est pas ce qui a été écrit plus haut

Link to comment
Share on other sites

Non mais pour la bubulle flash, c'est bon, c'est annoncé depuis belle lurette, c'est cette phrase qui me dérange:

 

"pour mettre des bulles traditionnelles sans flash sur l'ensemble du groupe : il faudra jouer en spé heal eeeet vi! " et tu la confirmes ensuite "Si tu veux d autre bubu sur un groupe faudra te spé heal, mais tu n auras pas le flash",

comme si moi, sorcier dps, je ne pouvais pas poser ma bubulle ("normale") sur les autres..

Edited by Markgnaros
Link to comment
Share on other sites

Et pourtant mon noob est parfaitement comprehensible vu que je reedite en continu mes messages etant en mode sms actuellement car je ne suis pas à bord d un pc!

 

Je cite pour que ce post reste gravé. Pourras tu comprendre à quel point tu te mets dedans.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...