Jump to content

Piece du cartel


Emmanuelll

Recommended Posts

la reponse est donc, lors de la maj entre 12h et 14h....ou pas (vu qu'elle est "cancelled" :p) mais sans doute d'ici quelques jours

apres, c'est pas non plus une "feature" tres tres attendu si? (je precise : vrai question, et pas sarcasme, je n'ai acheté des pieces qu'une fois pour passer mon second compte en premium) apres tout, ca ne fais qu'economiser un alt-tab

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

moi je trepigne d'impatience car j'ai un perso seul a qui je trouvais le transfer un peu cher et que du coup avec les -50% au abonné au premier achat de piece me permettra de faire mon transfer a moindre cout.

 

donc c'est quant ils veulent....

Link to comment
Share on other sites

la reponse est donc, lors de la maj entre 12h et 14h....ou pas (vu qu'elle est "cancelled" :p) mais sans doute d'ici quelques jours

apres, c'est pas non plus une "feature" tres tres attendu si? (je precise : vrai question, et pas sarcasme, je n'ai acheté des pieces qu'une fois pour passer mon second compte en premium) apres tout, ca ne fais qu'economiser un alt-tab

 

Ty pour préciser 14h si non, il y en a qui penseraient que je parlais d'une maj qui durerait de midi à 2h du matin!:D

J'éspère ne pas porter la poisse!

[edit la maj serait annulée???... C'est un scandale!!!! J'éxige des explications!!!]:rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

quelqu'un sait se que devait faire la 2.3.2a ? parce que la la banniere en jeu des -50% dans offre speciale sur le marche du cartel a tout simplement disparue et on peu toujours pas achete de piece via le jeu, quand a l'inscription suposse sur le site semble aussi toujours morte...

 

il y aura encore un patch pour le patch....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...