Jump to content

quete de classe dark jadus ou sa fille? attention o spoler


nimoue

Recommended Posts

bonjour voila je suis agent secret est je vien de finir ma quete de classe est j'ai eu accé a l'héritage (je suis niveau 32) lors de ma quete je devai tuer la fille de dark jadus et non dark jadus es normale?? alors que j'ai repondu a ce que je recoivent des pts obscur. est il ma donné l'orde de tuer sa fille alors que un pote de ma gu lui devai tué dark jadus est plusieur agent impériaux devai tuer jadus alors pk je devai tuer sa fille? est je suis de son coter maintent es normale?

 

désoler si c spoler

PS: désoler pour les faute merci

Edited by nimoue
quete de classe
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
C'est quoi ce merd*** avec dark jadus bon sang? il faut l'attirer hors de la passerelle, éviter ses boules d'énergie qui éjecte, stun et font très mal, réussir à se soigner pour pas crever, et accessoirement, l'envoyer rejoindre ses ancêtres...
Link to comment
Share on other sites

Quand je compare ça à l'histoire de mon BH...Tiens va tuer machin, bravo tu es un vrai BH, ah machin2 a été méchant va le tuer, bravo tu es un super BH, et puis tant que tu y es machin3 bravo t es le mega BH.

Je suis 50 maitre du combat et je pense pas finir histoire me reste encore 3 niveau, je sens que j'aurais pu devenir le giga BH.

Heureusement que l'histoire de l'agent maintient un semblant d’intérêt pour ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

ayant un bh 50 oui la quete principale de l agent est bien mieux, bien que la fin soit un peu decevante à mon gout, mon inqui etant bientot 50 aussi la par contre c est pas mal mais toujours pas autant que l agent :) enfin question de gout :)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je trouve dommage quand on choisi de colaboré avec jadus qu'on obtient pas le titre ( Main de Jadus ) on ce fait appelé pls fois comme ça durant l'histoire et pas de titre snif ... Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

je suis tenté de dégommer les deux:

Déjà j'ai mis une psychologie (RP) sur mon perso qui est "il sert l'empire mais déteste les utilisateurs de la force en général... sauf la ptite sith de balmora" :p)

 

-un psychopathe mégalomane et complètement secoué qui embête plus l'empire qu'il ne le sert... (Choix lumineux dure)

-Une Taré d’enfants capricieuse gâté, qui met autant le bazars au conseil noir qu'un enfant turbulent qui casses ses jouets et qui mérite un coup de blaster entre les deux yeux... (Choix obscure facile)

 

Je me suis mis face à Jadus (j'ai me les challenge): bêtise, pas de chance là le niveau 32 ne suffit pas alors... ben patience, pas de fin de chapitre avant... 35/36 je pense...

Edited by cerd
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'est au contraire à ma connaissance la seul quête ou tu dispose d'un vrai choix modifiant l'histoire, même si par la suite cela se limite à une toile de fond ne modifiant pas les quetes.

 

Pour tous les autres personnages, les choix n'influence en rien l'histoire, on modifie les conversations avec les personnages, on peut modifier l'issue de personnage secondaire qu'on ne reverra pas et qui n'ont pas d'importance, mais l'agent est le seul à carrément changer la donne au plus haut niveau : le conseil noir, avec un véritable libre arbitre, rien que pour ca, je considère que l'agent a de loin l'histoire la plus intéressante de SWTOR.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...