Jump to content

Calculateur d'arbre de compétences en français sur Magelo


JelanMagelo

Recommended Posts

Bonjour amis de la force!

 

Un nouveau Calculateur d'arbre de compétences entièrement en français est disponible sur Magelo.

Il fonctionne exactement comme dans le jeu avec en prime quelques options qui peuvent être bien utiles:

 

 

  • Remplir automatiquement un arbre jusqu'au max.
  • Remettre à zéro un arbre en particulier.
  • Partager votre simulation facilement en utilisant l'URL de votre navigateur, qui reflète exactement ce que vous avez sur votre écran et se met à jour à chacun de vos changements.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour au sujet de cet outil, que ce soit un problème rencontré ou une suggestion pour l'améliorer. On attend vos commentaires dans le forum de Magelo!

Edited by JelanMagelo
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

je sais bien que tu attends les retours sur ton forum mais n'y étant pas inscrit je vais le faire ici.

Proposer un calculateur en français est une bonne idée mais j'ai relevé un petit soucis au niveau du ravageur (je n'ai pas regardé les autres classes): la maj 1.2 n'est pas prise en compte, du coup ce calculateur est obsolète.

Maintenant je pense qu'avec un peu de recherche vous pourrez trouver les nouveaux arbres en anglais (il y a au moins 1 site qui les a) pour nous les proposer en français ce qui ravira plus d'une personne.

 

Quoi qu'il en soit bravo pour le taf et merci, une fois à jour ce sera fort utile.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...