Jump to content

2.0 modification de l'arbre de talent


Dabager

Recommended Posts

Bonjour, bon avant tout j'ai rédigé le texte qui va suivre pour ma guilde et je n'ai pas pris la peine de le travailler avant de vous le proposer. Il se peut donc qu'il y est quelques "insides" mais c'est assez léger.

 

Je n'ai pas non plus fait la comparaison avec tout les arbres, ici ce n'est qu'une comparaison avec l'arbre pour Heal.

M'enfin, je ne parle pas en profondeur du nouveau pouvoir. Je ne souhaitais pas spoiler les joueurs de ma guilde et leur laisser le plaisir de la découverte. J'en parle un peu mais ce n'est qu'un survol.

 

 

Pour l'Érudit Heal le changement de l'arbre est déroutant... surtout pour moi qui a son érudit heal dans son vaisseau depuis plusieurs mois...

 

 

Déja le nouveau pouvoir... Certain pensait que l'Erudit avait une téléportation... En fait NON. Seulement l'Ombre a un TP. L'Erudit a un pouvoir défensif... en fait il a LE pouvoir défensif ULTIME... Je n'en dirai pas plus pour vous laisser le plaisir de le découvrir mais je dois avouer que j'ai été bluffé... (en fait ses applications sont juste énorme)

 

 

Bon, le template maintenant...

 

 

Ligne 1.

 

Sagesse n'existe plus.

 

Don de Force (2/2) Alacrité +2%

 

Lumière Pénétrante: Crit +3%

 

Invasion Psychique: Flot de force a 100% de chance de vous heal ainsi que vos alliés affecté (en porté. Pour donner un ordre d'idée; Delivrance me donnait 4400 hp (non crit) et ce "heal" m'en donnait 1200. Donc en gros, nouvel aoe Heal pour les Érudits).

 

 

Ligne 2.

 

Prévoyance a changé. Maintenant c'est un Talen a un seul point et fait exactement la même chose que l'ancien a 3 points a une exception, réduction d'aggro de 10% au lieu de 15%... (ca s'explique avec son nouveau pouvoir... Il peut maintenant encaisser plus de dommage que 1 000 Myster en meme temps...)

 

 

Douleur Apaisée: aucun changement.

 

 

Force Immuable: il fait la même chose qu'avant. Il a seulement déménagé en deuxième ligne.

 

 

Humilité (1/1) Les cibles étourdies par votre étourdissement de Force... réduit de 25% leur dégats infligés pendant 10 sec.

 

 

Ligne 3 strictement aucun changement.

 

Ligne 4.

 

Issue n'est plus lié au talent Préservation (de la ligne 3. Préservation est maintenant lié a un talent de la ligne 5). Sinon Issue fait la meme chose qu'avant ^^.

 

Aucun changement avec les Talent Raccommodage de plaies et Abris de Force.

 

 

Ligne 5.

 

Gardien de vie: (Talent lié avec Préservation) (2/2): Votre armure de force et votre Barrière de Force vous restituent 1% de votre santé total par seconde pendant la durée de leur activation (pas test si ca restituait la santé d'un copain sour armure...)

 

Aucun changement avec Confusion, Transe de soin et Sérénité.

 

 

Ligne 6.

 

Petite modification a Clairvoyance, Il n'affecte plus les dégats mais continue a donner un boost sur le Heal de 6%.

 

 

Resplendissement conplètement modifié: Les critiques sur la Trance de Soin ont 100% de chance de donner 1 charge de Replendissement, qui augment les effet du Noble Sacrifice et du Salut.

 

Noble Sacrifice: Activé sans dégénération de la force et consomme 1 charge.

 

Salut: Se canalise 33% plus rapidement par charge, consomme tout les charges. (pour info, il est possible d'avoir 3 charges. je canalise le salut en 1.96 sec quand je suis complètement nu... a 1 charge ce temps diminue a 1.31s a 2 charge a 0.64s et a 3 charges il est écrit "instant")

 

 

Ligne 7.

 

Vitesse experte: Augmente de 0.5 sec la durée de votre vitesse de force. La fin de (nom du nouveau pouvoir) interrompt le délai de réutilisation de la vitesse de force.

 

 

Gardien de la force: Canalisation et déclanchement de la transe de soin 18% plus rapide (3/3)

 

 

Amnistie: Réduit de 3 seconde la durée des effets de dégénérescende de Force du Nobre Sacrifice. (nom du nouveau pouvoir) purge les effets de dégénérescence de force du noble sacrifice.

 

 

Ligne 8: Salut (rien de changer).

 

 

 

C'est un vrai gros UP de l'Érudit heal... Avec ces nouveaux outils il devient juste trop puissant en BG et littéralement intuable... Je suis vraiment bluffé...

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

Bon j'ai roulé un peu ma bosse sur le PTS, et c'est vrai que ça envoie vraiment. Mais déjà dans l'ensemble j'ai trouvé que le pvp était beaucoup plus dynamique je ne sais pas ce que vous en pensez? Et le nouvel Erudit Heal y trouve très bien sa place. Je tournait en moyenne à du 730K Heal en fonction des BG, je pense honnêtement que l'on trouve tout de même un équilibre intéressant bien qu'une fois sous protection et face à du PU de chez PU on à vite fait d'être invincible.

 

Notre superbe nouveau skill est assez sympathique il faut juste le claquer au bon moment et avec les outils ainsi sous Bubule + HoT on reviens presque full vie dans le tas. On s'offre Dix seconde de calme dans une nuée de fureur :).

La fin de la spé flash c'est pas un mal, même si j'en suis son premier défenseur mais nos nouveaux outils n'auraient jamais justifier de la garder. Par contre j'ai bien l'impression qu'ils ont bien fait leurs boulots je ne vois pas de spé hybride Heal/Dps qui tiennent la route face au full Heal et au Full dps.

 

Par contre le flot de force en Heal, j'ai même pas testé ça donne quoi exactement et ça fonctionne comment? C'est un système de drain? Les dégâts infligés heal? J'ai pas réussi à le faire fonctionner sur le PTS sur mon premier arbre et que le skill est pas mentionné (oui je joue en vf) je l'ai oublié en suivant. :confused:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, pour le moment j'ai le PTR qui est en train se télécharger (merci les mises à jours de biobio pour enfin m'encourager à m'activer sur mon retour :3)

 

Pour le moment de ce que je vois, en PvE y'aurait faire un arbre "squelette" autours duquel deux points se baladent en fonction des combats rencontrés.

 

36/7/3 - Survie

 

36/7/3 - Mobilité

 

Je suis en train de bosser sur mon article en ce moment même et mettrait les commentaires dessus, c'est juste pour faire part de mon premier ressenti rien qu'à la vue de l'arbre :p

 

Ce qui démarque, c'est clairement le up de la mobilité de notre classe, qui se faisait un peu victimiser depuis la 1.2 (Pour ceux qui ne le savait pas, mais pré 1.2 l'érudit heal était ... hum .. Godlike ? :D)

 

On le voit surtout sur le deuxième template que j'ai linké. Où j'ai passé deux points de Pain Bearer vers Egress. Y'aurait aussi une autre "possibilité" c'est de mettre un point dans Master Speed + 1 point sur Pain bearer. Mais je trouve (aussi bien en PvE qu'en PvP) que l'effet d'egress est vraiment puissant pour de repositioning permanent sur des boss "invalidant". Mais faut voir avec les encouters

 

On le voit aussi surtout grâce au changement sur les proc de notre transe de soin. Je trouve le rajout de speed cast sur Salvation juste magique (tout comme le up de la transe de soin)

 

Pareil pour la bulle qui self heal. Mobilité là encore. Le fait que le fade-out de la bulle nous heal est un excellent moyen de contré le nerf qu'avait subit notre resplendiscence (Qui avait nous ôtait aussi l'effet négatif de drain de point de vie sur les utilisations de noble sacrifice)

 

Bref je ne fais que gratter la surface de tout ses changements. Mais j'ai l'impression en regardant cet arbre, de retrouver un peu l'Erudit Heal que je regrettait en partant. Un classe heal qui avait du Peps, et de la nervosité. Et pas l'actuel Poid Lourd ! :p

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Yop Khrolam,

 

Perso mon template sera celui-ci:

 

http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/jedi-sage/224/?build=232012202122120001220230031001000023000200000000000000000000000000020000000000000000000000000000&ver=20

 

c'est à dire une variation de celui que tu appelle survie. Le point en plus est dans Amnesty plutot qu'en résistance. Ca va faire un up énorme de notre regen:

 

Tu bourrine le noble sacrifie, paf la bubulle godlike et plus de debuff de regen

ou tu en colle un petit et le debuff dure 3 secondes de moi.

 

Perso je trouve ça imba. Je serai peut etre amené à modifer mon arbre en fonction des retours en opé mais une chose est sure ce skill là je vais le garder :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...