Jump to content

[Patch note 1.2] Ayez pitié


clovislefranc

Recommended Posts

Pitié, ne faites pas que Presence of Mind n'affecte plus la vague telekinetique (entre autres...), nerfez l'erudit d'autres facons (-10% dmg sur tous ses sorts, je ne sais passss xD) mais pas ca : La spe pvp 0/21/20 n'a plus auqun interet, elle est fade... J'ai teste cet aprem, c'est juste horrible...

 

Deja que c'est une classe vraiment simple à jouer, mais la vous supprimez totalement l'utilite d'un des sorts :s

 

Je vais reroll alors que mon perso est R60+ à cause de ce nerf, c'est triste...

Tous les erudits de ma guilde rerollent la ...

Link to comment
Share on other sites

Ici un copier coller de ce que j'ai mis sur le fofo anglais...

(PS: My main character is a 0/21/20 dps sage,R62)

 

The answer to "Sage does not need a nerf" is : Look what's the most played class in pvp.

 

Personally, I think that devz should have nerfed the cc a lot, because that's what people are whining about xD and the damages less, and a different way (look at sentinel... They do real damages them xD)

 

 

Because they have survavibility, and with their sprint, control, are the best class for win a wz at this time. (BTW : Win a WZ is different of "Being overcheated on 6v6 pvp middle)

My class clearly needs a BIG nerf.

But, not a nerf who's gonna ruin the "fun" of the gameplay of the class... Devz can do a nerf who's gonna make happy all the forum "whinners" who say "nerf sorcccc" because they think that, with their pve spec/gear, they have to be powerful in pvp.

But, they can do a nerf who's not gonna ruin the 0/21/20 fun. (I'm repeating myself, well...)

 

 

Here's a copy of one of my post, i copy it here because it's one of the post who talk about the nerf, and i really want a dev to see it :

Well, I've seen the patchnote for sage. I play 0/21/20 Sage dps pvp...

 

I'm sad because I'm quite a good player, i love what you did of the sage : all those crowd control, etc... Can heal himself, does correct damages...

 

But I'm really sad about the "Presence of mind does now affects disturbance and min crush" only ; you're killing the spell "Telekinetic wave" by doing that, for this spec...

 

I mean, i'm not like all those whiners, who think a nerf is not fair...

The pvp dps sage need a nerf, it's clear, but not like that because, by doing that, the spec will be really boring to play and you can nerf the spec the same, but with another way...

 

The nerf you're testing on the pts (and please, just don't apply it on the real servers) makes the class really BORING to play, kills the gameplay, etc...

Be honest : 0/21/20 use 4 dps spells : TT, Mind crush, Telekinetic Wave, Weaken Mind.

This nerf totally kills TW ; We will only be TT spammers, after 1.2 ... mc & wm are CD...

If you do that, it would mean that you want the sage to look like

http://www.youtube.com/watch?v=TAq7P...layer_embedded

but, doing 2x less damages...

 

The sage isn't so "overcheated", it's a good class, but, before all, very easy to play! That's the power of the class.

Other classes are really powerful, but much harder to play correctly...

 

 

 

A good nerf, for me, could have been :

- 10% less damages for Project

- 10% less damages for Disturbance (Or not, if you don't want to nerf pve telekinetic)

- 10% less damages for TT

And, if you want to nerf the fact that sage can have 2 big instant AOE...

- 25% less dmg on all the AOE of the sage (I'm a french player, i don't know all their names...)

 

 

By doing that, you nerf the sage the same, but you don't totally kill the gameplay...

 

 

Because the way you listened without think the whines of the whiners "nerf sage, nerf sorc" etc... You can't realize how much this update is badly done if your devs have never played 0/21/20...

 

 

 

Another idea (Without "destroy" the gameplay quality of the class)

I'm repeating myself, but :

On Fr forums, someone has not understood that i WANT a nerf of the class, but if you do this nerf, the 0/21/20 will no longer exist, not because it will be too weak (Well, it will be weak, but, if u want that...) , but because it will be too buring to play her... We'll just have 1 spell to spamm for our damages...

 

 

An equivalent nerf could be, because you seem to think that the ability of the sage to have 2 instant AOE is too powerful :

- CD of Telekinetic wave : 6s -> 10s

- CD of Force in Balance : 15s -> 25s

- Telekinetic wave does 30% less damages

- Force in Balance does 30% less damages

 

Well, it's an idea : The point is : "Nerf the 0/21/20 sage spec, but without making her too boring to play"

 

And if you want to nerf the pvp sage, not the pve sage, you can do :

- Telekinec wave and Force in Balance do 40% less damages versus players

 

My point is : You can nerf the sage by another ways, without killing the "fun" of a spec a lot of players love to play...

Edited by clovislefranc
Link to comment
Share on other sites

Donc si je résume.

 

Tu joues une spé hybride qui a, selon tes propres mots :

 

-plein de CC

-des dégâts corrects (c'est quoi "correct" ?)

-peut se healer

-une bonne mobilité

-facile à jouer

-ta spé est meilleure que toutes les autres spés.

-les autres classes doivent jouer beaucoup mieux pour être "correctes " (encore une fois, c'est quoi correct ?)

 

Et après tu t'étonnes que ta spé soit nerf...

 

Je t'aide à comprendre ou je te laisse te rendre compte qu'avec ton post sur ce fofo anglais tu viens de te tirer une balle dans le pied tout seul comme un grand ?

 

Ah oui et je garde la pépite pour la fin :

 

(I will not speak about the heal nerf, it's just insane to do that... Nerf them a bit... Now, the heal sage of my team are rerolling trooper...)

 

Les commando se bouffent :

a)-3% crit

b)+33% coût en munitions de leur sort de roulement pour cycle neutre ET pour cycle burst.

c)un énorme nerf sur un talent regen (-50% régénération, -5% heal, +5% dégâts reçus)

d)le coût de leur talent 21 points passe de 0 munitions à 2 !

e) -2% bonus heal pendant 15s après le heal de zone

f) perte de la possibilité de réduire le coût du dispell à 1 munition au lieu de 2.

 

 

Est ce que tu sais au moins de quoi tu parles ?

Link to comment
Share on other sites

Bon ton post est limite un troll vu a quel point tu ne comprends pas que je suis POUR un nerf de ma classe ; Non, je ne suis pas "étonné" que la classe soit nerfée...

Donc oui je me suis tiré une balle dans le pied etc... si tu veux -_-'

Je me cite :

" The pvp dps sage need a nerf "

 

Mon rage n'est pas du à un nerf d'equilibre par rapport aux autres classes, je suis pour ce reequilibrage... Je propose meme de nerf tous les dmgs à grand coup de % pour réaliser un nerf de damages qui permettrait de rééquilibrer la classe tout autant, sans pour autant nuire la qualité de jeu de la classe, car sans ce sort, la 0/21/20 devient vraiment nulle à jouer : Pas en competitivité par rapport aux autres, si les devs le disent, mais nulle dans le sens qu'elle est chiante...

 

La par exemple, le nerf en question (Je considere que le nerf du lancer telekinetique est normal, rien à dire...), est du au fait que "L'erudit aurait un trop grand pouvoir d'AOE grace à ce proc instant blablabla".

 

On a 2 AOE : Une instant de 20s de CD (Ou dans ces eaux la?), et cette vague telekinetique de 6S de CD

Pour nerfer cette capacité d'AOE, ils pourrait faire passer les CD à 30S et 12s, et nerf leurs dégats de 30%, ca serait equivalent en tant que nerf, mais ca nuirait moins à la qualite de gameplay...

Capito?

 

 

Jvais pas repondre à toutes tes remarques vu que t'as pas compris que je ne suis pas un whiner sur le fait qu'erudit est nerfed -_-

Edited by clovislefranc
Link to comment
Share on other sites

Tu t'es jamais demande pourquoi ils nerfs tous les template hybride de toutes les classes ?!?...

 

 

Un indice : l'hybride n'est pas une spe qui "Work as intended"... Donc go spe 31 comme les autres classes et arrête de nous casser les noix avec ta spe bancale.

Link to comment
Share on other sites

Bon svp, les comments non constructifs "Ta spe n'a pas un 31 donc n'a pas de raison d'exister", passez votre chemin, ne lisez pas les posts, et n'y repondez pas car... vous ne serviriez à rien.

 

Car avec ce nerf, ce n'est plus un "Work as intented", vu qu'elle ne workerait plus du tout...

 

Faudrait savoir si les devs veulent juste nerfer les erudits hybrides en pvp car actuellement, classe trop puissante, ou stopper leur existence.

 

Le jour ou on me donne un argument clair comme quoi une spe hybride n'a pas à etre viable comme l'est une spe 31... (Autre que : C'est ce que les devs veulent, car la faut se demander pourquoi ils le voudraient)

 

Le systeme des spes hybrides dédiées aux pvps, et des spes "31" aux pve, a existé dans beaucoup de mmo, pourquoi pas ici?

Edited by clovislefranc
Link to comment
Share on other sites

on se prend des nerf régulièrement déjà je pense pas qu'un nerf soit justifié, on se fait ouvrir zen 2 sec il y a aucune raisons valables pour qu'on ne fasse pas de dégat au moins supérieur à celui d'en face qui est en plaque(et pour l'instant ça n'est pas le cas)

je doute que tu joue sorcier a vrai dire...

Quand à la spé hybride elle a déjà été grandement nerf aussi même si ça n'a pas été annoncé dans les patch. et enfin de toute manière vu la tournure que prennent les choses la question ne se posera bientôt plus, ce jeu passera en "free to play" comme Aion, les joueurs honnètes eux s'en iront vers d'autres jeux comme c'est déjà le cas....

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

on se prend des nerf régulièrement déjà je pense pas qu'un nerf soit justifié, on se fait ouvrir zen 2 sec il y a aucune raisons valables pour qu'on ne fasse pas de dégat au moins supérieur à celui d'en face qui est en plaque(et pour l'instant ça n'est pas le cas)

je doute que tu joue sorcier a vrai dire...

Quand à la spé hybride elle a déjà été grandement nerf aussi même si ça n'a pas été annoncé dans les patch. et enfin de toute manière vu la tournure que prennent les choses la question ne se posera bientôt plus, ce jeu passera en "free to play" comme Aion et 50% feront tourner impunément wpe pro ou cheat engine dessus, les joueurs honnètes eux s'en iront vers d'autres jeux comme c'est déjà le cas....

 

Bon pour la partie F2P, etc etc... C'est vrai qu'il est possible qu'un jour ca arrive.

 

Mais... Come on! Un nerf d'erudit dps pas justifie? Classe qui se fait ouvrir en 2s? xD Srsly?

A la limite si t'es sous stuff, peut etre...

Mais en tout cas je peux te dire que mon erudit full champ ac quelques pieces battlemaster n'a pas de problemes de survie^^

Un fufu m'ambush il casse mon boubou se fait flash, je m'en vais...

Avoir un cc PASSIF, ca c'est à nerfer.

 

Prends par exemple un commando, classe statique qui n'a pas de sprint, ni de bouclier qui pete en flashbang a la fin ; Eux a la limite, ils se font ouvrir.

Edited by clovislefranc
Link to comment
Share on other sites

et puis franchement je suis contre un nerf parceque on prend gagne trop bobo avec cette classe la !

 

Tu peux passer ton texte dans google traduction ? Je comprends pas.

 

Valmus si tu need une vie social go chercher man parceque tu deviens lourd ...

 

Quitte à passer en argumentation ad nominem tu peux "go chercher" un dico. Et un bescherelle tant que tu y es.

 

Sinon j'applaudis ton argumentation à ce sujet. Enfin quand j'aurai trouvé un argument. Écrit en français correct de surcroît.

 

 

 

Pour en revenir au sujet initial :

 

Jvais pas repondre à toutes tes remarques vu que t'as pas compris que je ne suis pas un whiner sur le fait qu'erudit est nerfed -_-

 

Alors, comment reconnaitre un whiner ? Plusieurs éléments :

 

 

:sy_darkside:Demander que les développeurs prennent en pitié la classe/spé X ou Y, ce qui implique que les modifications qu'ils ont mis en place avaient pour but d'infliger des souffrances/de la douleur/de la tristesse ?

[Patch note 1.2] Ayez pitié

Check.

 

:sy_darkside:Proposer des nerfs "à la hache" à grands coups de pourcentage sur pleins de trucs différents (ce qui impactera toutes les spés en fait), sans calculs ni rien, du genre "nerfez tout si vous voulez mais pas ce que j'aime jouer ?"

A good nerf, for me, could have been :

- 10% less damages for Project

- 10% less damages for Disturbance

- 10% less damages for TT

And, if you want to nerf the fact that sage can have 2 big instant AOE...

- 25% less dmg on all the AOE of the sage

 

 

Check.

 

:sy_darkside:Utiliser l'argument : "les devs ne jouent pas ma classe/ma spé donc ils savent pas le mal qu'ils font !" Accompagné parfois de l'argument : "Ils écoutent que les ouin-ouin !"

 

Because the way you listened without think the whines of the whiners "nerf sage, nerf sorc" etc... You can't realize how much this update is badly done if your devs have never played 0/21/20...

Check. (au passage la 1ere partie de cette phrase est incompréhensible, même en traduction littérale).

 

:sy_darkside:Poster le MEME MESSAGE dans plein de sujets différents voir dans des CLASSES différentes ?

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=3562445#post3562445

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=3560686#post3560686

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=3555909#post3555909

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=3556087#post3556087

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=3560269#post3560269

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=3560863#post3560863

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=3560915#post3560915

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=3560955#post3560955

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=3561006#post3561006 <=posté sur le forum Malfrat...

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=3561351#post3561351

 

CHECK.

 

DIX FOIS.

DIX FOIS !!! :eek:

Tu as posté ton texte 10 fois... en 24h !

T'as même réussi à te faire verrouiller 2 sujets par des MJ.

Et t'es venu poster une ONZIEME FOIS sur le forum FR ? Le MËME texte ? Sans traduire pour ceux qui parlent pas anglais ?

Et après c'est moi le troll ?

Bon ton post est limite un troll

 

Tout ça mériterait un "MDR" si c'était pas aussi navrant.

Edited by Valmus
Link to comment
Share on other sites

Bon svp, les comments non constructifs "Ta spe n'a pas un 31 donc n'a pas de raison d'exister", passez votre chemin, ne lisez pas les posts, et n'y repondez pas car... vous ne serviriez à rien.

 

Car avec ce nerf, ce n'est plus un "Work as intented", vu qu'elle ne workerait plus du tout...

 

Faudrait savoir si les devs veulent juste nerfer les erudits hybrides en pvp car actuellement, classe trop puissante, ou stopper leur existence.

 

Le jour ou on me donne un argument clair comme quoi une spe hybride n'a pas à etre viable comme l'est une spe 31... (Autre que : C'est ce que les devs veulent, car la faut se demander pourquoi ils le voudraient)

 

Le systeme des spes hybrides dédiées aux pvps, et des spes "31" aux pve, a existé dans beaucoup de mmo, pourquoi pas ici?

 

Tu veux un poste un constructif on va en faire un :

 

Regarde imaginons un sorcier ayant la possibilité de faire une spé hybride, donc entre autre les trois quarts d'entre vous mettez des points en heal et en dps.

On va te comparer a une classe qui pourait faire uniquement une spé dps, en clair tu vas no match bcp de classes parceque tu healeras parfaitement bien, et que tu auras un dps plus que convenable.

Vous avez une classe qui conte une quantité inombrable de cc je vais les citer pour que tu t'appercoives un peu de l'imbécilité des devs;

 

- Bump + immobilisation

- Cyclone

- Snare

- Boubou qui pète = incapacité 2sc

- stun de 2 sc je crois avec elec

 

Oui je conte les snare et immobilisation comme des cc parceque le pauvre marau qui tombe contre un sorcier full cd avec spé hybride il a bien intérêt a s'accrocher parceque physiquement a l'heure actuelle le sorcier fait un peu ce qu'il veut et se promènne un peu bcp.

 

VOus posédez également un sprint, qui est un gros must pour kitting ou fuir au choix...

 

DOnc tu es entrain de me dire qu'en plus d'avoir une classe qui peut cc comme n'importe qui d'autre, parceque la barre de RESOLUTION EST LA PLUS GROSSE BLAGUE QUI AI JAMAIS ETE INVENTE dans un jeu, tu voudrais pouvoir te heal plus que bien et dps plus que bien.

 

Mec le phénomène de reroll sorcier/érudit est certes du au fait que cette classe occupe au niveau de l'histoire de stars wars une place importante, mais on sait tous que les gens font une classe et que s'ils s'appercoivent qu'elle est pourris il l'a laisse (du moin les kikoo).

Entre autre depuis le début du jeu, il y a énormément de sorcier, donc cela doit bien signifier quelque chose.

 

Ce n'est que pure justice avec la survie que vous avez, parceque c'est démesurée, si on ne vous permet plus d'avoir une spé hybride qui marche, pure justice vis a vis de ceux qui n'ont pas la possibilité de faire ca, ou même ceux qui preferent aller en 31 points dans leur template parcequ'ils croient en leur spé.

 

Les créateur du jeu ne font pas les templates dans le but que tu puisses te le faire a ta sauce, ou alors ca serait la débandade, un peu comme maintenant avec les spé hybrides :)

Link to comment
Share on other sites

Je me fais de plus en plus chier dans ce jeu, et j'ai pas envie de reroll. Je préfère passer mon temps à faire des choses plus intéressantes que de rester devant mon pc.

 

J'avais surmonté les problèmes de fps qui ne sont toujours pas réglés. Je crois que la 1.2 va finir par m'achever. je vais mettre l'érudit heal au placard, fermer mon compte.

Et mettre un terme à mon abonnement.

 

M'enfin je me serai bien amusé.

 

amicalement un héros de guerre à la retraite !

Link to comment
Share on other sites

Les gens veulent de la difficulté et de l'équilibrage de classe mais dès que ça devient un peu trop dur ils pleurent comme des bébés.

 

Vous êtes ridicule avec vos stop nerf ci, stop nerf ça.

 

Go créer votre propre jeux si vous voulez faire votre propre équilibrage et gameplay

Link to comment
Share on other sites

L'op ne refuse en rien un nerf du sorcier si vous aviez tout lu.

Mais ce n'est pas pour autant que je rejoins l'op.

Nerfer les sorts comme il l'annonce ne serai pas justifier, et je pense que le nerf que les devs vont essayer de mettre en place est très correct.

 

Comme pour beaucoup de sorcier, je trouvais que la possibilité du courroux si bas dans l'arbre folie permettait un gameplay un peu trop simple a jouer vis a vis de l'investissement de gameplay et des dommages fait.

Au debut, je pensais plutot a mettre le talent courroux plus haut dans l'arbre, mais ne changerai rien si on voulait se spé genre avec 21 ou 28 point en folie hybride, mais au final leur solution et je pense la plus adapter.

Les spé hybrides sont beaucoup trop puissantes en l'état actuelle.

 

Nerfer les dommages des aoe je ne suis pas pour, car au final on va utiliser la frappe d'éclair en lieu et place des eclairs successifs qui fait déjà moins de dégat que ES.

Donc bon, surtout que les chiffres que tu annonces sont justes Enormes ...

Link to comment
Share on other sites

Nan mais ça devient nimpz ce nerf, sérieux fallait finir son jeu avant sa sortie.

Un jeu instable ne fera pas long feu.

 

On perds 10% en critique sur notre lancer telekinétique.

On perds 4% en critique pour le dérangement.

Projection, le vieux sort useless gagne 6% en critique.

Afaiblissement d'esprit le vieux dot useless gagne 6% en critique.

 

En plus de ça, on ne peut avoir en instant que "Derangement" un vieux sort useless qui tape pas du tout, et écrasement mental qui lui reste correct.

 

Heureusement qu'il nous reste encore force en équilibre pour faire des instants :rolleyes:

 

En tout cas je ne passerais pas à une spé telekinésie, parce qu'en PvP c'est totalement injouable, interrumpt sur interrumpt, y a rien à faire, je préfère encore reroller ou stopper le jeu.

Donc on voir comment ça va se traduire en PvP, même si j'ai déja mon idée, y aura pas énormément de changement, parce qu'avant tout c'est le skill qui compte, et les whinners continueront à pleurer parce qu'ils n'en ont pas et ne savent pas jouer leur classes.

Et bioware continuera à ajuster advitam eternam les classes en écoutant ces plows... :cool:

Link to comment
Share on other sites

non c'est vrai que les érudit hybride c'est pas cheaté du tout actuellement

 

(et en venez pas dire que c'est du no stuff en face, si tu enlève l'extra-terrestre en tête de liste le BG est relativement équilibré, avec plus de heal côté république mais plus de dégât côté impériaux, juste un truc venu de l'espace qui vient scandaleusement déséquilibrer la donne ^^)

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

non c'est vrai que les érudit hybride c'est pas cheaté du tout actuellement

 

(et en venez pas dire que c'est du no stuff en face, si tu enlève l'extra-terrestre en tête de liste le BG est relativement équilibré, avec plus de heal côté république mais plus de dégât côté impériaux, juste un truc venu de l'espace qui vient scandaleusement déséquilibrer la donne ^^)

 

En face c'est pas du low stuff mais c'est certainement pas des full maitres.

De son coté le mec a du pas mal se faire healer, on voit qu'il y a 3 heal dans son équipe, ça aide beaucoup

Et il doit être en stuff optimal (donc des modifications sur celui de base).

 

Bref y a rien qui me choque puisque j'ai déjà vu des Jedi Sentinelle faire 750k dmg en étoile du néant avec peu de heal.

 

C'est juste que quand on a 6 consulaires par BG, il y a forcément plus de chance que dans ces 6, il y ai au moins un bon joueur.

Alors que si tu n'a qu'un gardien ou qu'un malfrat, la proba que celui ci soit "bon" est faible.

Bref pour moi les joueurs qui whinent ne savent pas jouer leur classe, sont unstuffés, pas réactifs, et sans doute n'ont aucune idée de ce qu'est le théorycraft.

Après on peut dire qu'il y a des déséquilibres, mais au maximum c'est quoi 5 à 10 % ? Ca n'explique pas ce rapport de 300% en DPS qu'on trouve souvent en BG.

 

Pour avoir fait des centaines de BG, je peux te dire que des bons mecs qui DPS j'en ai déja vu quelquesoit la classe, c'est pas pour ça que je crie au scandale ou au "cheat"

Edited by Gernouille
Link to comment
Share on other sites

Bref y a rien qui me choque

 

moi je trouve ça choquant, si tu étudies le les score, y'a certes 900k de heal coté rep mais y'a aussi environ 500k heal coté empire, si on enlève le 975k de dégât d'apo y'a 1m100k dégât côté empire et 775k dégat côté république (apo a lui seul fait donc plus que ses 7 copains réunis, et presque autant que les 8 imp en face), un score final a 4/3 , bref, hormis apo, c'est un BG "relativement" équilibré. on peut pas dire "c'est juste qu'en face ils sont no stuff no skill" ça tient pas debout.

 

975k dégât perso, ça me choque oui (mais oui j'ai vu des senti faire du 800k dégât, ça me choque tout autant). j'ai déjà BG avec Apo , je doute pas que ce soit un très bon joueur, mais y'a quand même des truc à rééquilibrer sur certaines classes hybrides, faut pas pousser mémé dans les orties ^^'

(une ombre dps par exemple pour faire plus de 500k dégât sur un BG faut vraiment du zéro stuff en face qui bouge pas, se laisse taper et se fait healer en boucle pendant 15 minutes.)

 

on verra si la 1.2 lisse un peu tout ça. voir les érudit/sorcier pleurer , ça me fait quand même doucement rigoler.

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

Nan mais ça devient nimpz ce nerf, sérieux fallait finir son jeu avant sa sortie.

Un jeu instable ne fera pas long feu.

 

On perds 10% en critique sur notre lancer telekinétique.

On perds 4% en critique pour le dérangement.

Projection, le vieux sort useless gagne 6% en critique.

Afaiblissement d'esprit le vieux dot useless gagne 6% en critique.

 

En plus de ça, on ne peut avoir en instant que "Derangement" un vieux sort useless qui tape pas du tout, et écrasement mental qui lui reste correct.

 

Heureusement qu'il nous reste encore force en équilibre pour faire des instants :rolleyes:

 

En tout cas je ne passerais pas à une spé telekinésie, parce qu'en PvP c'est totalement injouable, interrumpt sur interrumpt, y a rien à faire, je préfère encore reroller ou stopper le jeu.

Donc on voir comment ça va se traduire en PvP, même si j'ai déja mon idée, y aura pas énormément de changement, parce qu'avant tout c'est le skill qui compte, et les whinners continueront à pleurer parce qu'ils n'en ont pas et ne savent pas jouer leur classes.

Et bioware continuera à ajuster advitam eternam les classes en écoutant ces plows... :cool:

 

Que de merde dans ce post.

 

Affaiblissement d'esprit/projection useless... Je passe sur le reste c'est du même niveau.

Au final on voit bien que ce sont les nazes qui pleurent le plus.

 

Affaiblissement d'esprit c'est un peu le seul sort boosté dans les 3 spé.

 

1. En spé heal il slow de 20%

2. En spé télé il fait proc la projection psychique

3. En spé équilibre il fait 15% plus mal et peut soigner sur crit, critiques augmentés par la fin de l'arbre.

 

Le seul truc useless ici c'est toi.

 

Je me demande vraiment pourquoi Valmus perd son temps à argumenter ici, vous ne méritez rien d'autre que des trolls.

Edited by Daekerna
Link to comment
Share on other sites

non c'est vrai que les érudit hybride c'est pas cheaté du tout actuellement

 

(et en venez pas dire que c'est du no stuff en face, si tu enlève l'extra-terrestre en tête de liste le BG est relativement équilibré, avec plus de heal côté république mais plus de dégât côté impériaux, juste un truc venu de l'espace qui vient scandaleusement déséquilibrer la donne ^^)

 

wow 900k de dégats pour une classe qui est pas full dps... et sachant qu'il a trouvé le temps de se soigner 74000...

98 tués...

 

ya un truc que je comprends pas, en regardant les scores même en mettant les morts de tout le monde ajoutés, on obtient pas autant de morts...

et avec le score qu'il a fait il aurait du obtenir plus de médailles...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...