Jump to content

Ré-ouvir Illum


DjudLoW

Recommended Posts

Bonjours voilà plus d'un an que nous avons perdu notre belle carte RVR sur Illum qui à mon sens était la meilleur source de plaisir dans swtor.

 

Même si il y a des bug ou des lag ou je ne sais pas trop quoi, personnellement je m'en fiche car on pouver retrouver les joix de la chasse avec des ennemis de notre niveaux (PS: je vois déjà venir les personnes du genre " à 10 contre 1 tu appel sa de la chasse", désolé moi perso quand j'était seul je faisai gaffe autour moi et sa ne m'arriver jamais).

 

Enfin juste une petite parenthèse car je trouve sa un peu dommage d'avoir un jeux à faction (république, empire) et de n'avoir aucun système de RVR et ainsi de tirer profit des pleines capaciter du jeux :/.

 

D'ou ma question pourquoi ne pas ré-ouvrir cet belle carte avec son système de bravour et ses quête quoti et hebdo.

 

Le problème est que les BG sa va un moment après les joueurs qui aiment le pvp attende autre chose comme vous l'avez si bien fait du côté PVE (qui est très bien fait justement).

 

(Re PS: pour les personnes qui me diront que SWTOR n'est pas un jeux PVP si t'es pas content rien ne t'empêche de partir je répondrai d'avance par J'AIME l'univers de star wars et j'aime le PVP et donc je ne partirais pas sachant qu'aucun autre jeux star wars ne sera créer et surtout pas avec les gros sabot de disney XD).

 

Merci à vous pour vos futur réponse.

Link to comment
Share on other sites

Petit ajout, le jeux a beaucoup évoluer je ne sais pas si c'est toujours la même chose aux niveau des impériaux en surnombre face aux répu, mais si on instance illum à 50 perso de chaque faction max par carte (ex: illum 1,2, etc)

et qu'on utilise ceci avec de l'inter-serveur sa pourrait grave le faire XD

Link to comment
Share on other sites

Ils sont pas foutus de nous mettre les BGs interserveur qu'on demande depuis 1 an, donc le ilum interserveur tu peux l'oublier imo...

Quant à un ilum instancié, ça veut dire file d'attente et impossibilité de rejoindre ton groupe (groupe de 4 btw...) si tu déco, en gros c'est de la m**** et ça n'a aucun intérêt, sans parler de la bouse qui sert de moteur graphique à swtor et qui réduit n'importe quel matos à 1 ips en 10v10... C'est pas une mauvaise idée dans le fond, et je pense même qu'ils nous sortiront un truc du genre un de ces 4 ("prochainement" ©) mais ça laissera tout le monde sur sa faim.

Et j'ajoute que même s'il naissait un RvR digne de ce nom sur Swtor par l'opération du Saint esprit, vu la population des serveurs, le peu de guildes PvP valables et la surpopulation de lamas/ninjas/plows, on en ferait le tour en 2 semaines et on attendrai la fusion des serveurs ou les transferts libres.

 

Pour les fans de RvR qui passent par là, allez plutôt investir sur Camelot Unchained (suite de DAOC) sur Kickstarter, là on peut espérer retrouver du RvR bandant.

Link to comment
Share on other sites

Si les joueurs PVP tous jeux confondus se bougeaient les fesses au lieu de pleurer à propos de Wow / GW2 / Tera / Swtor... on pourrait espérer. Enfin perso j'y crois, et j'suis pas le seul, d'après le dernier live de M. Jacobs, le financement ne devrait pas poser problème, affaire à suivre, mais pas ici, pas sur que Bioware apprécie que je fasse de la pub pour un concurrent sur leur forum !
Link to comment
Share on other sites

Ca tue les bg sur tout les mmo ou ça ce met en place.

 

Les BG sont déjà mort ... On s'est fait chier pré 2.0, on va ce faire chier d'ici 1-2mois une fois qu'on aura vue et revue les même têtes passées et les autres leaves.

Link to comment
Share on other sites

Les joueurs de MMO sont déjà partis, reste les fans de Star Wars maintenant. Donc si, SWTOR continuera d'exister en janvier 2014.

 

Quand tu vois l'arrivé des nouveaux MMO, je doute que seul le fait que Star wars soit aimé fasse que les gens restent... J'avoue être déçu du jeu, mais pas de l'univers, je trouve ça triste de voir que le pvp soit restreint à 4 bgs...

Quand on voit star wars dans les films, c'est une guerre ! Les siths et les jedis se combattent des guerres géantes ! La on part de le délire d'instance avec des gros rancors à tuer... Bon ça va 5 minutes..

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas pourquoi il y a si peu d'intérêt dans le pvp de la part des dev ... à ce compte la il n'y aurait même pas eu besoin de séparer les les 2 factions franchement...

 

Bon en tout cas niveau pve le jeu est assez complet peut-être qu'ils vont se concentrer sur le pvp ou le rvr dans leur futur maj ...

Link to comment
Share on other sites

et puis comme dit les BG sa va quelques temps mais après sa devient ennuyeux, il n'y aurait même pas eu besoin d'armure PVP "juste pour ça honnêtement" mais bon :/, à quand la joie de la chasse :/
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...