Jump to content

Maintenance prévue : 24 avril 2013


AmberGreen

Recommended Posts

  • Dev Post

Le 24 avril tous les serveurs du jeu SWTOR.com/fr et le lanceur seront indisponibles en raison d'une maintenance prévue. La mise à jour 2.0.1 sera mise en place durant cette maintenance. Vous trouverez tous les détails ci-dessous :

 

Date : mercredi le 24 avirl 2013

Durée : 5 heures

Horaires : 11 h CEST (heure de Paris) à 16 h CEST (heure de Paris)

 

Nous vous invitons à les consulter régulièrement afin d’obtenir des mises à jour, nous vous tiendrons informés dès que possible.

Edited by Mundako
time fix
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que le nouveau système de boost dans les bg et complètement abusé, il y a plein de chose pas normal dans se boost il serait vraiment bien que vous remettez l'ancien système avec la 2.0.0 la tout le monde était égaux maintenant il y a des sorts complètement cheaté à cause de se nouveau système se qui rend les combats inintéressant, alors je vous en supplie changez ça ! svp.

 

Merci. :-)

Link to comment
Share on other sites

Félicitation

en 7 jours vous avez été capable de nous faire un crash et de repousser du nouveau contenu.

Mieux vant ne pas annonce trop vite que de faire cela tres mauvaise demarche commercial mais bon ce ne sera pas votre premiere ni votre derniere

Link to comment
Share on other sites

Félicitation

en 7 jours vous avez été capable de nous faire un crash et de repousser du nouveau contenu.

Mieux vant ne pas annonce trop vite que de faire cela tres mauvaise demarche commercial mais bon ce ne sera pas votre premiere ni votre derniere

 

T'aurais préféré une màj foireuse avec un bug majeur qui plante tous les serveurs pendant des heures? Réfléchis 2 secondes ;)

 

Remarque égoïste: Aujourd'hui j'étais en congé et j'ai pu jouer, demain je bosse, y a une màj repoussée ça m'arrange :p

Edited by ScarfaceSWTOR
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...