Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Yelrhaf

Recommended Posts

  • Replies 598
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je tiens aussi à signaler que l'accès anticipé à l'origine était à partir du 15 et non du 13. Remerciez plutôt BioWare de prendre des risques aussi de leur côté pour pouvoir nous satisfaire le mieux du monde.

 

 

Nan, société de consommation égoiste. Tu leur donnes la main, ils te bouffent le bras...

 

Vraiment, y en a qui méritent d'être rééduqués aux bonnes manières et à la raison.

Edited by EliaNata
Link to comment
Share on other sites

La vague d'invitation de la première journée n'est pas encore totalement partie.

 

Veuillez noter que le seul critère influant sur l'accès anticipé est l'ordre dans lequel vous avez enregistré votre code de pré-commande.

 

 

Le seul.

 

 

Alors pourquoi des gens qui ont preco en sept sont deja IG ?

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dit sur un autre post, mon frère a préco le 21/07 et a reçu l'email pour l'accès anticipé, donc à priori c'est bien en fonction de la date d'entrée de la clé de pré-commande (pour moi début août et rien). Edited by Isleen
Link to comment
Share on other sites

Un ami in game qui nous parle sur Team Speak nous dit qu'ils sont 10 sur l'endroit où il se trouve, et pas de map dupliquée... je savais qu'il falait pas surcharger les serveurs mais de là à n'avoir que 10 connectés lol :(

 

/me attends que sa pré release s'active. :o

Link to comment
Share on other sites

Je suis déçus mais je m'y attendais, le système de lancement est totalement aléatoire et ne respecte pas du tout l'équité.

 

maintenant j'ai une question au CM:

 

- Comment se fait t'il que Fureur et Milénium, et divers joueurs qui ont précomander en décembre voir moin puisse jouer sur des ou sur le serveur Hrakert rfit à l'heure ou je poste actuellement ?

 

Le code et l'activation de celui-ci est le "seul" qui prévot ? Je ne pense pas.

Edited by effalone
Link to comment
Share on other sites

Donc tous les Millenium et tous les Fureur ont enregistrés leurs code le premier jour ? Et les Chimaera qui ont enregistrés leurs code le premier jour et qui attendent ?

 

 

Je vous réponds dès que Millenium et Fureur ont fini la chambre d'Éternité, j'ai du mal à assurer les soins et modérer le forum en même temps.

 

 

 

 

Non, sérieusement.

 

Link to comment
Share on other sites

 

Je vous réponds dès que Millenium et Fureur ont fini la chambre d'Éternité, j'ai du mal à assurer les soins et modérer le forum en même temps.

 

 

 

 

Non, sérieusement.

 

 

:D

J'adore. :p

La journée va s'annoncer très longue pour les modos !

Link to comment
Share on other sites

LOL, perso je dit (GROS FAKE)...

 

Déjà plusieurs personnes ont reçu leurs accès et leurs compte et précommande date de décembre. Alors dire que ça vient dépendamment de la date de votre pré-co. MDR

 

Personnellement, j'ai préco à la seconde que j'ai reçu le mail et non toujours pas accès... Mais les petits nouveaux joueurs de décembre eux si, pas de souci!

 

Non mais c'est la troixième grosse boulette 'Made in Bioware' GG! ca promet!

En gros, la communauté vaut rien à vos yeux!

Link to comment
Share on other sites

 

Je vous réponds dès que Millenium et Fureur ont fini la chambre d'Éternité, j'ai du mal à assurer les soins et modérer le forum en même temps.

 

 

 

 

Non, sérieusement.

 

Vous avez de l'humour rien que pour ça je vous respect :D

 

need mon accès quand même :D

Link to comment
Share on other sites

La vague d'invitation de la première journée n'est pas encore totalement partie.

 

Veuillez noter que le seul critère influant sur l'accès anticipé est l'ordre dans lequel vous avez enregistré votre code de pré-commande.

 

 

Le seul.

 

 

Pinocchio ?

 

ou alors vos options dans " mon compte " sont buggé, j'ai JAMAIS enregistré mon early accès le 2/11 mais bien le 23 juillet, bref

 

Un modo qui troll c'est mal.

Link to comment
Share on other sites

En meme temps les modos c'est un peu les souffre douleur, c'est eux qui prennent à la place des bigs boss c'est comme ça ^^

 

et là apparament Bioware cafouille légerement ^^ Moi je me permet d'en rire que j'ai précommander tres tard mais pour ceux qui ont précommandé en juillet, ne pas avoir d'acces c'est moche

 

De plus faire des préférences pour les grosses guildes (si c'est vraiment le cas), c'est moche aussi !Mais bon c'est la loi du pognon

 

J'espere juste qu'on aura une 2eme vague d'ici 15-16 heures, histoire de faire avancer le schmilblick ^^

Link to comment
Share on other sites

 

Je vous réponds dès que Millenium et Fureur ont fini la chambre d'Éternité, j'ai du mal à assurer les soins et modérer le forum en même temps.

 

 

 

 

Non, sérieusement.

 

 

non sans humour par contre pouvez vous expliquer comment des gens ayant pré co novembre décembre on vu leur accès autorisé alors que ceux qui ont pré co en juillet/aout sans avoir une grand idée de ce se a quoi allait ressemble swtor se lamente sur les forums ?

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

LOL, perso je dit (GROS FAKE)...

 

Déjà plusieurs personnes ont reçu leurs accès et leurs compte et précommande date de décembre. Alors dire que ça vient dépendamment de la date de votre pré-co. MDR

 

Personnellement, j'ai préco à la seconde que j'ai reçu le mail et non toujours pas accès... Mais les petits nouveaux joueurs de décembre eux si, pas de souci!

 

Non mais c'est la troixième grosse boulette 'Made in Bioware' GG! ca promet!

En gros, la communauté vaut rien à vos yeux!

 

Ouf, je compte pas jouer sur ton serveur !

Ca fera déjà un râleur de moins.

 

Comme l'a dit celui du dessus, ça fait déjà longtemps qu'on attend ce jeu, donc quelques minutes/heures de plus, ça va pas nous tuer. Bon, sauf si t'as posé des congés sans solde exprès, mais là...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...