Jump to content

Une première ébauche de la nouvelle donne prévue pour l'extension


Bobbysix

Recommended Posts

Les effets au sabre envoient du pâté quand même. Propre.

http://www.swtor-spy.com/blog/405/swtor-2-0-new-level-55-class-abilities/

 

Fin des commandes de craft en modifications 27. Avec l'expertise linéaire et les nouveaux sets, gardez vos sioux.

 

Oh les vilaines armes!

http://dulfy.net/2013/02/21/swtor-level-55-weapons-preview/

 

Et les vilains skins aussi!

BH: http://dulfy.net/wp-content/uploads/2013/02/swtor-arkanian-armor-bounty-hunter-empire.jpg

Inqui: http://dulfy.net/wp-content/uploads/2013/02/swtor-arkanian-force-master-mystic-empire_thumb.jpg

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- a l'étoile noir c'est juste opti comme pas possible

--> la portée est de 60m et c'est juste un moyen de revenir à portée du mec qui tag. Il faut pas s'imaginer que tu vas pouvoir laisser personne en def durant la première phase car dans tout les cas il faut avoir un visuel sur la porte.

 

- a alderande, hyperporte et denova au sud, si tu defends, tu le places pres du pts de heal et tu reviens au combat avec un sprint..en gros faut te tuer deux fois.

-->le point de heal ?

 

- au huttball tu le mets au centre par exemple ou tu le places dans la zone ennemie apres un but pour y retourner vite et prendre une passe

--> 60 m de portée de plus la marque est ultra spotted

 

- tu peux le faire sous cc, c'ets un vanish de plus..etc etc.

--> c'est un trinket de plus c'est vrai mais il te met hors de danger mais également hors de portée de ta cible

 

Franchement je vois pas pourquoi ouinouin.

Edited by Siouve
Link to comment
Share on other sites

J'avais pas l'impression qu'il ouinouinait mais qu'il exprimait en quoi c'était très fort comme pouvoir ^^ et qu'il s'éclatait avec ^^

 

"Le point de heal" j'imagine que c'est le truc ramassé au sol qui redonne de la vie ^^

 

Sinon sur le PTS... Il faut absoluement qu'ils modifient un peu les zones des QJ... Niveau 55 c'est 5 niveaux au dessus du niveau 50. Je me suis amusé a faire secteur X hier, dans la quete instancié, j'ai aggro TOUT les pack de mobs pour les tapers en une fois et c'est passé tranquille. J'ai clean la H4 en solo jusqu'aux premières portes, ensuite nous avons clean le reste a 2 sans aucun soucis... Sauf la fin ou nous avons spammé le général pour avoir 2 autres joueurs pour la terminé :p

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas l'impression qu'il ouinouinait mais qu'il exprimait en quoi c'était très fort comme pouvoir ^^ et qu'il s'éclatait avec ^^

 

tout a fait :p

 

"Le point de heal" j'imagine que c'est le truc ramassé au sol qui redonne de la vie ^^

 

oui ^^ j'ai essayé de leur trouver un nom proche de ce que ça faisait désolé :o

 

 

non je ne ouin ouin pas du tout, j'exposais des utilisation de la compe, comme tu me l'as demandé en +.

et ce sont des utilisations de base, qui m'étaient venues a l'esprit de suite en entrant bg :)

 

dommage que les bg soient bugués pour le moment sur le PTS mais je me suis déja pas mal exercé a voir comment pouvait etre utilisées phase walk...vu qu'il n'y a que mon ombre jedi que j'ai réussi a copier ><

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

non je ne ouin ouin pas du tout, j'exposais des utilisation de la compe, comme tu me l'as demandé en +.

et ce sont des utilisations de base, qui m'étaient venues a l'esprit de suite en entrant bg :)

 

dommage que les bg soient bugués pour le moment sur le PTS mais je me suis déja pas mal exercé a voir comment pouvait etre utilisées phase walk...vu qu'il n'y a que mon ombre jedi que j'ai réussi a copier ><

 

Ca marche comment en huttball en portant la balle?

 

comme un saut ou l'on garde la balle?

 

ou fufu ou on la perd?

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas testé en porteur car avec le bug des bg sur le PTS ou tu peux avoir max pvie je n'ai pas insisté (et jai put copier d'autre spersos sur le PTS ^^)

 

------------

 

sinon pour info voici le nouveau tableau des cap pour nos stats a la 2.0 (sous reserve)

 

http://i.imgur.com/Pwxk8Jz.jpg

 

du changement , avec le nerf du critique notamment, (+600 en critique ne vous donnera "que" +10% )

 

par contre, le soft cap de l'afflux reste abordable

 

- et ne pas oublié que l'expertise sera linéaire ! plus de cap : qu'on ai 100 ou 2000 expertise, en gagner 50 de + donnera le meme apport en % degat/reduction/bonus heal. Donc logiquement ce sera max expertise conseillé

 

------

 

EDIT / apres une nuit sur le pts et la maj qui a fixé les bugs notamment et mis au clair le PvP

 

- donc on a bien deux sets pour chaque classes : un 61 et un 63 comme maintenant mais les caracs sont largement réhaussées

 

- pour exemple mon torse 63+ amélioration 22 est moins bon (mis a par l'indice armure evidemment) que le torse 61 du PTS (sans amélioration en +)

 

- le boost expertise est aussi présent , ayant 2000 expertise sur le PTS contre 1350 sur le serveur normal.

 

- donc il faudra refarmer les set , meme 61 je crois. pour l'instant ne sachant pas la date de la 2.0 je vais stocker mes distinctions, qui ont la meme valeur sur le PTS.

 

- je n'ai pas rencontré de bug en pvp , c'est bel et bien jouable :) par contre avec les arrivées de pas mal de compes de déplacement (roulade,phase walk..) c'est vraiment dur de tenir une cible..surtout l'assassin/ombre qui disparait un peu trop souvent a mon gout.

 

- moins de critique..je passe avec mon agent de 42% a 29% (buff inclu) aille pour les talents qui s'activent sur critique d'une attaque ou d'un soin.

 

et a contrario les talents qui permettent un critique automatique (genre dominate au pif :D) continueront d'etre appréciés je pense !

 

voila pour les réfléxions a chaud, venez sur le pts et donnez vos réactions.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

sauf que le max d'augmentation des dommages avec l'expertise est de 60% (index:20XX) donc au delà l'expertise ne sert plus à rien

 

oui mais a 2000 je n'ai pas encore tout a fait le max 60% degats/35% reduc et je ne sais plus le max heal.

 

mais effectivement je pense qu'il y aura toujours la place pour quelques mod pve surtout qu'ils sont etiquetés 69 et 72 (donc pour les blindages et l'index d'armures pkoi pas)

 

mais etre au max en expertise sera la premiere des priorités.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...