Jump to content

assassin modules


jiinsith

Recommended Posts

bonjour , j'ai un assassin sith 50 maitre de combat et ayant testé a maintes reprises les 3 arbres de competences je me suis tourné finalement vers la spé tromperie . ah j 'en ai payé des respé :jawa_frown:

mais je trouve quand meme que le dps n'est pas a la hauteur de son nom (en pvp comme en PVE) qui dit assassin dit vite et bien :jawa_biggrin: enfin c'est ce que je pensais avant swtor

alors je me suis dit vu que c'est du cac pourquoi ne pas changer tous les modules et modification en critique ? quitte a perdre un petit peu dans les autres stats

 

si quelqu'un pouvait donner son avis

 

merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Salut a toi.

 

Pour ma part le critique au delà de 30% 35% et moins important que l'afflux et surtout la précision.

Combien de fois un assassina a été raté avant que je monte ma précision CAC a 100%... :/

 

c'est super frustrant.

 

(je joue en folie mais toujours beaucoup au cac et je pense que les stats on la même importances en tromperie et en folie a part peut etre puissance vs critique mais ça c'est un autre debat)

 

Donc ce que je te conseille, ce que j'emploie surtout:

 

Volonté> précision cac 100%(ou trés proche de 100%)>critique jusqu'a 30 35%> afflux qui a une part assez importante quand même jusqu'a 65 70%> et pour finir si tu peux garder ces stats et augmenter encore autre choses:Critique au dela de 35% mais seulement si le reste des stats et comme ci-dessus

 

Voila d’après moi les stats dans le bonne ordre en comptant quand spé tromperie la précision et d'autant plus importante car il n'y a presque que du cac et que c'est la qu'on a le moins de précision ...

Link to comment
Share on other sites

Attention la puissance n est pas a négliger le critique et surtout l afflux ont d énormes rendement dégressifs passer un certain cap.

Les caps a atteindre sont pour moi 100% de preci 30% de crit 70 % d afflux% au de la sa deviens moins rentable que la puissance

pour comparaison si j ai 67 % d afflux et que je craque ma relique rakata crit afflux je monte a 77 % d afflux. MAIS Si j ai 71 % d afflux et que je craque cette même relique je ne monte qu as 78 % . d ailleurs une fois tes cap atteint je te conseille de jouer avec un cube matricielles et la relique rakata puissance

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...