Jump to content

Gros MDR


Marthyrm

Recommended Posts

Petit message pour rien, si ce n'est pour exprimer mon hilarité face au comportement de certains joueurs :)

 

Je ne le citerai pas, par .. hum ... "respect", je dirai juste qu'il s'agit d'un républicain du serveur Vodo-Siosk Baas, histoire qu'il se reconnaisse.

 

En effet, ce cher garçon ( ou fille d'ailleurs, je n'en sais rien ^^ ) à pris la peine de reroll coté empire, pour venir me tenir la grappe pendant près d'un quart d'heure et me signifier son total mécontentement de s'être retrouvé en 1vs2 dans la zone de guerre "Guerre civile d'Aldérande".

 

Serieusement, il faudrait que certains comprennent qu'il s'agit la du fonctionnnement même es zg, bg ou autre selon n'importe quel mmo.

Du 1vs2/3/4/5 et plus, il y en aura tout le temps, les zg ont pour but d'être remportées par l'une ou l'autre des équipes, exit les histoire de "lacheté" ou autre. Si vous voulez faire du 1vs1, il n'y a que le pvp sauvage ( ... et encore ^^ ), à chercher cela en zg, vous risquez d'attendre trèèèèès longtemps XD

 

Sur ce, je m'en retourne à mes journalières en zg, au plaisir de vous y retrouver à 1vs2/3/4/5 et plus XD

Link to comment
Share on other sites

Et bien, je n'en ai pas vraiment la possibilité ...

 

Comme il me semble l'avoir indiqué plus tôt, il s'agit d'un "républicain" qui a "reroll" coté empire pour venir ... euh ... discuter.

 

Personnelement, je ne m'amuse pas à relever tous les pseudo des joueurs adverses que je croise. hormis celui du reroll, je n'ai pas vraiment le moyen de le contacter, pour peu que j'en ai envie.

 

De plus, de ce que j'ai raconté plus haut, je lui en avait sorti la majeure partie au cours de notre "discution", pour n'avoir d'autre réponse que des termes commes "lacheté", ou des insinuatin sur ma manière de jouer, j'ai bien peur qu'il ne se soit pas montré très ... receptif :)

 

( J'ai d'ailleur vérifié en cherchant à l'ajouter à ma liste d'amis, j'obtient le joli message "biiiip n'existe pas", il s'agit bien d'un perso créé au pif ^^ )

Edited by Marthyrm
Link to comment
Share on other sites

Bon ben vu que le forum est "Gros MDR" autant continuer sur les absurdité rencontrée en BG.. ou les moment de rire.

 

Genre les personnes qui foncent sur une tourelle et que dés qu'ils voient des gens autour, arrête de courir, on ne sais pas pourquoi.:cool:

 

L'agacement de se faire bump sur le pont dans le voidstar...:p

 

Le fait que la République est et sera encore et toujours spé heal dans les bg...:confused:

 

Cibler > Grappin > Acide, c’est marrant à faire dans le huttball^^:D

 

Les boubou des Jedi, surpuissant à mon goût.:mad:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben vu que le forum est "Gros MDR" autant continuer sur les absurdité rencontrée en BG.. ou les moment de rire.

 

Genre les personnes qui foncent sur une tourelle et que dés qu'ils voient des gens autour, arrête de courir, on ne sais pas pourquoi.:cool:

 

L'agacement de se faire bump sur le pont dans le voidstar...:p

 

Le fait que la République est et sera encore et toujours spé heal dans les bg...:confused:

 

Cibler > Grappin > Acide, c’est marrant à faire dans le huttball^^:D

 

Les boubou des Jedi, surpuissant à mon goût.:mad:

 

J'ai rencontré un joueur qui était très fort en cibler > grappin > grille pain. J'ai du y passer 4 ou 5 fois dans la partie. Bravo à ce joueur qui maîtrise bien le grapin.

Link to comment
Share on other sites

Ce sont les memes joueurs qui ne se sentent plus lorsque leur adversaire en 1vs1 fuie pour eviter la mort. "Muahaha je suis trop et lui il fuie devant ma surpuissance :D, ca doit etre un vrai lache dans la vie etc...". Bah oui, quand on se retrouve en mauvaise posture, la solution c'est la fuite. C'est un jeu, pas la vie reelle ! Peut on parler de courage ? Vraiment ? Dans un jeu de group, quand on est en sous nombre, on a tord. Le gars qui ne fuie pas en low life a aussi tord.

 

Dans un jeu tous les moyens sont bons (sauf les bug exploits) pour vaincre et remporter les objectifs.

Link to comment
Share on other sites

L'OP met un message pour signaler une règle élémentaire a des gus (ou gugus dans le cas du républicain) que le jeu c'est le team play pas le duel.

 

Pour 80% c'est evident (surement plus) mais bon c'est fait sans méchanceté ni critique ... ça passe.

 

 

Les réponse : trolls et kevin a la OSEF ... heu ... si RÉELLEMENT OSEF, ne répondez pas ^^

 

... ou alors c'est qu'odef pas finalement ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon ben vu que le forum est "Gros MDR" autant continuer sur les absurdité rencontrée en BG.. ou les moment de rire.

 

Cibler > Grappin > Acide, c’est marrant à faire dans le huttball^^:D

 

 

Cibler > Grappin > flammes c'est encore plus marrant, surtout qd le mec est à fond les ballon à faire des looping avec ses 2 sabres laser. Allez hop vient la ma saussice, le barbeccue ca va t'aider a trouver la FORCE.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai eu le droit à la situation suivante :

 

ZdG d'aldérande, je joue côté république (sur le même serveur que l'OP d'ailleurs), je pars à gauche en début de bg, seul, le reste de mon équipe allant au milieu. Je prend la tourelle gauche, aucun impérial ne vient de ce côté. Les impériaux prennent la tourelle droite et celle au centre (ne me demandez pas comment !). Au bout de 5/10 minutes pendant lesquels les 7 autres républicains s'acharnent à vouloir prendre le centre, je lis ça sur le chan :

 

"Hey monpseudo, ça te dit pas de servir à quelque chose ? On est 7 contre 8 au centre, et à cause de toi on perd." (la citation n'est pas exacte, c'était un peu plus insultant...)

 

J'ai joué pas mal d'années sur des MMO et rencontré une quantité impressionnante de noobs et/ou de joueurs antipathiques mais alors, lui... Bravo ! Je crois que parler de QI d'huître serait une insulte pour l'huître.

Bref j'ai essayé de lui répondre calmement en lui expliquant que d'une, ne jamais laisser une tourelle sans défense était un principe élémentaire dans ce bg et que de 2, s'ils sont 8 au centre, pourquoi ne pas aller à droite. Ensuite devant l'absence totale d'intelligence de mon interlocuteur, j'ai commencé à être bien moins patient...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai eu le droit à la situation suivante :

 

ZdG d'aldérande, je joue côté république (sur le même serveur que l'OP d'ailleurs), je pars à gauche en début de bg, seul, le reste de mon équipe allant au milieu. Je prend la tourelle gauche, aucun impérial ne vient de ce côté. Les impériaux prennent la tourelle droite et celle au centre (ne me demandez pas comment !). Au bout de 5/10 minutes pendant lesquels les 7 autres républicains s'acharnent à vouloir prendre le centre, je lis ça sur le chan :

 

"Hey monpseudo, ça te dit pas de servir à quelque chose ? On est 7 contre 8 au centre, et à cause de toi on perd." (la citation n'est pas exacte, c'était un peu plus insultant...)

 

J'ai joué pas mal d'années sur des MMO et rencontré une quantité impressionnante de noobs et/ou de joueurs antipathiques mais alors, lui... Bravo ! Je crois que parler de QI d'huître serait une insulte pour l'huître.

Bref j'ai essayé de lui répondre calmement en lui expliquant que d'une, ne jamais laisser une tourelle sans défense était un principe élémentaire dans ce bg et que de 2, s'ils sont 8 au centre, pourquoi ne pas aller à droite. Ensuite devant l'absence totale d'intelligence de mon interlocuteur, j'ai commencé à être bien moins patient...

 

Ah ouais quand meme.... J'espere que c'etait son premier bg. Les autres de ta team ont dit quoi ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...