Jump to content

Coupe de gueule Personnage non visible dans la fenetre de groupe


Bucheman

Recommended Posts

Bonjour, le jeu a maintenant 6 mois et certains bugs sont toujours la.

 

Je parle plus particulièrement des joueurs qui n'apparaissent pas dans la fenêtre de groupe. Il me semble qu'il y a eu dans des patchs avec cette correction et pourtant le problème persiste cela devient assez penible par moment surtout quand c'est dans tout les bgs comme cet apres midi

Edited by Bucheman
Link to comment
Share on other sites

A mon avis c'est pas un bug, c'est une fonctionnalité voulue pour embêter les heal et un personnage au hasard en BG

 

Même chose pour la fonctionnalité qui enlève aléatoirement une partie des sons . Ils ont ajouté ça à la 1.2 ...

 

Des bug comme ça auraient été corrigés depuis longtemps par une équipe de professionnels :)

 

(moi aigris ? noooon)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

+1 depuis le début !

 

J'ai joué healeur c'était la merde puissance 10 ! et pour le joueur qui se fait taper c'est tout pareil, car le heal a vu avec le lag de 2s souvent c'est trop tard ton heal part dans le vent !

 

de tout façon le jeu est truffé de bug d'init, par exemple pour que les bonus de stuff mdc/mdg soient up quand tu changes ton stuff, tu as tout intérêt a déco reco par exemple...

Edited by Parms
Link to comment
Share on other sites

Ca n'est pas si horrible que ça ! Ca avait été réglé un moment (du moins je ne le voyais plus du tout) et ça a refait surface ponctuellement depuis.

 

Dans n'importe quel jeu en ligne il y a des bugs, et ce n'est pas parce qu'on constate le même problème qu'il a les mêmes causes. Ainsi la récurrence d'un bug ne signifie pas automatiquement que les devs ne font pas leur job. Soyez un peu tolérants (quant au bonus de set, je ne l'ai absolument jamais vu buguer).

Link to comment
Share on other sites

Dans n'importe quel jeu en ligne il y a des bugs, et ce n'est pas parce qu'on constate le même problème qu'il a les mêmes causes. Ainsi la récurrence d'un bug ne signifie pas automatiquement que les devs ne font pas leur job. Soyez un peu tolérants

 

Heu y'a des limites quand même ... 6 mois de bug (et peut être même durant la béta test ...). Si il n'est pas résolu aujourd'hui c'est par ce que personne n'y a travaillé.

 

APPEL AU FLOOD : Quand vous rencontrez ce bug en BG venez faire une réponse sur ce sujet, essayez de donner des informations (in)utiles aux devs comme l'heure, la classe, la faction et le BG concerné.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...