Jump to content

Comment vaincre Baras


captnflav

Recommended Posts

Bonjour,

voilà, je suis arrivé niveau 50 (maraudeur spe anhil) et je n'arrive pas à vaincre Baras sur Korriban. J'ai compris qu'il faut annuler sa "voix de l'empereur" en utilisant les pouvoirs appropriés, mais malgré cela, il finit par m'avoir à l'usure...

Sur quelques forums, beaucoup de personnes se plaignent que le combat était trop facile, mais moi je vous jure que je galère (ok, je suis un noob, et je l'assume).

Je suis donc preneur de tout bon conseil et de strat à mettre en place pour lui mettre sa paté à ce Baras !

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Tu stuff Quinn avec son stuff quête

 

Tu prend un medipack

Tu te fait un stuff vigueur-puissance

Tu te spé annihilation

Tu démarre le combat par une charge

Tu utilise tes/ton assaut pour monter ta rage

Tu claque sabre mortel

Il lance un cast -> tu l'interromps (tu as un sort exprès pour)

Tu lance ravage

Tu lance Annihilation

Si ravage est up tu le relance dès la fin du dot

Dès que Annihilation est op tu le claque

Quand tu as 30 de fureur, tu claque le bonus de 30% de heal/dmg si tu es un peut trop bas en hp, sinon le bonus qui fait crit tes dots

Tes dots doivent toujours être actifs (donc un sur ravage, 3 avec Sabre Mortel + n'importe quelle attaque en mono-cible)

Si tu es vraiment bas en hp, tu claques ton medipack

Quinn doit être en posture soin

Si tu as tous tes dots posées, fente vicieuse

Si tu es éjecté, charge

Si tu as besoin de rage, assaut martyrisant, assaut, charge (avec le talent tu sais faire une charge au cac), Enragement (pas sur du nom)

Tu peux aussi casser son cast avec ton choc ou ton étranglement

Dès qu'il est sous 30% de vie tu lance ton sabre (pas le -50% de heal, l'autre qui fait masse de dmg)

 

Si avec ça tu rétames pas papy Baras ...

 

Ah et tu peux te stuff orange avec les modif distinction de Voss et Belsavis ça passe nickel (testé ET buté)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous ! Personnellement j'ai du vaincre Baras vers le niveau 48/49, en spe carnage ( celle que j'ai gardé durant toute mon ascension niveau 50 :). Si je me souviens bien, je lui faisais le cycle classique du Maraudeur carnage, avec un étranglement de force et le decast pour la voix de l'empereur, j'ai du utiliser un médipac et les buffs de résistances. J'ai pris malavai Quin et quand j'ai commencé à avoir peu de vie j'ai fufu et laissé le pet prendre l'agro pour finir Baras tranquile. Voila j'éspère que ça aura aidé :)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...