Jump to content

clef de securité qui se decale


draganthyr

Recommended Posts

hello,

comment ca il est pas clair mon titre? mouais bon, pas faux...

 

voila le soucis (qui n'en est pas encore un, mais le devient), j'ai repris swtor depuis 3 semaine, j'avais une clef de securité (l'app, sur une tablette, pas la clef physique). Pour ceux qui ne connaissent pas, ca me file un code valable une dizaine de seconde, pour m'identifier, et apres ca change

sauf que voila, ca se decale dans le temps. actuellement, si je tappe le code que l'app me presente, ca me dit qu'il est incorect, il faut que j'attende qu'il m'en presente un suivant (et encore, que la barre de progression soit a moitié pleine) avant qu'il soit valide, et ca s'est fait progressivmeent (mais progressivmeent en 3 semaines seulement)

a ce rythme, il va falloir que je note le code, que j'aille voir un film au ciné et que je le valide ensuite pour que ca marche :p

 

quelqu'un a deja eu le soucis? j'ai bien entendu tenté de relancer l'app, mais ca ne change rien. la tablette est sur le net, et donc syncrho au niveau heure (elle est passé a l'heure d'hivers toute seule d'ailleurs)

Link to comment
Share on other sites

ok, honte sur moi et sur ma descendance sur 666 generations, juste apres avoir fait ce post, je me suis dis "tient, c'est con qu'il y ait pas l'option dans l'appli...hum...et si elle y etait?" et devinez quoi?

 

*retourne se coucher*

Edited by draganthyr
orthograve
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...