Jump to content

video PVP Llino vol.2


Llinoz

Recommended Posts

gg belle vidéo ! J'ai beaucoup appréciée le côté arme expérimentale impériale de l'introduction, on se demande d’où vient toute cette inspiration ;)

 

Blague à part cela fait plaisir que d'autres joueurs fasses des vidéos, ça divise l'aggro.

Link to comment
Share on other sites

Franchement GG j'avais bien aimé ta première vidéo mais celle là elle est superbe, c'est impressionnant à regarder ton temps de réaction à tous ce qui ce passe autour de toi, en plus la musique rythme bien la vidéo, bref 15 minutes sympas
Link to comment
Share on other sites

L'agent n'est pas useless à mon goût :) , "sa reste mon avis personnel" et quand je voit les changements 2.0 je ne dit rien j'ai juste un petit sourire.

 

Merci pour les commentaires les gens a plush.

Edited by Llinoz
Link to comment
Share on other sites

Encore plus fort que la première que j'avais déjà vraiment appréciée !

 

Et oui l'ami, prépare toi à envoyer encore plus à la 2.0 ! :D

 

EDIT

 

J'aime beaucoup la manière dont tu joues avec les décors.

Edited by Manlius
Link to comment
Share on other sites

Bon alors, la video est bien ok, c'est sympathique ok, mais ce qu'il faut savoir pour avoir jouer avec et contre cette personne c'est que le resultat est loin d'etre a la hauteur de la reputation qu'il essaye de se faire, je m'explique : les focus en dessous des 16-17k hp sur des classes faibles. un manque cruel de challenge donc. le nombre de fois ou il se fait nomatch n'est pas dans les videos, un tour complet approprié sur un bg en PU histoire de voir le vrai potentiel serait le bienvenu, pour l'instant on ne voit absolument rien. c'est comme tous ces kikidps qui avec 3 heal essaient de nous faire croire que ce sont des pgm. j'ai vu des joueurs solo qui servent a quelque chose pour leurs teams et qui méritent 20 fois plus d'attention

ceci dit ce n'est que mon avis personnel, on ne pas etre d'accord avec tout le monde....

Edited by isulana
Link to comment
Share on other sites

Bon alors, la video est bien ok, c'est sympathique ok, mais ce qu'il faut savoir pour avoir jouer avec et contre cette personne c'est que le resultat est loin d'etre a la hauteur de la reputation qu'il essaye de se faire, je m'explique : les focus en dessous des 16-17k hp sur des classes faibles. un manque cruel de challenge donc. le nombre de fois ou il se fait nomatch n'est pas dans les videos, un tour complet approprié sur un bg en PU histoire de voir le vrai potentiel serait le bienvenu, pour l'instant on ne voit absolument rien. c'est comme tous ces kikidps qui avec 3 heal essaient de nous faire croire que ce sont des pgm. j'ai vu des joueurs solo qui servent a quelque chose pour leurs teams et qui méritent 20 fois plus d'attention

ceci dit ce n'est que mon avis personnel, on ne pas etre d'accord avec tout le monde....

 

Pour avoir jouer avec lui pendant plus de 3ans , je peux confirmer qu'il est bien a la hauteur de la vidéo ...

Je ne sais pas si tu te rend compte de la difficulté de faire une vidéo PvP , les 1v2 sont rarement faisable sans avoir 1-2 personnes en plus qui intervienne dans le combat . Alors oui , des fois ça ne passe pas et c'est bien normal , il essaie de faire de bonne prise et cela a un cout . Quand il ne fraps pas sont game play est comme on peut le voir dans ses vidéos : il ne va pas attaquer une base a lui tout seul si ils sont 2-3 (avec un fufu en plus quelque par) , il ninja des points , il tempo dans les fights difficile , il heal ses mates (contraiement a bcp d'AS hein...) etc etc ...bref un bon joueur .

 

Sinon pour ta Llino vidéo ben , gg bonne mise en scène et bon game play avec du bon 1v2 continu comme ça :p

Edited by Legouran
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir jouer egalemet contre et avec lui, ce type gere, certe il VH (de temps en temps!!!) et alors chacun son style!! libre a chacun de game son jeux! si il y avais bien plus de joueur comme lui il y aurai bien Plus d'action en bg.

Continu sur cette voix Llino ! trouve toi des joueurs à la meme mentalité que toi et up ta guilde xd! bon jeux a tous ++ in game :)

By Afrø'samurai

Link to comment
Share on other sites

libre a chacun de game son jeux!

By Afrø'samurai

 

 

lolwhat ?? J'avoue que j'ai bloqué la. Après avoir interverti foultitude de fois les mots dans cette phrase, remplacé, etc... Je comprends toujours pas ce que t'as voulu dire -_-

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir jouer beaucoup avec Llino et pour l'avoir heal plusieurs fois , c'est un bon joueur . Et pour moi "game son jeu " ça veut dire savoir anticiper et réagir a toutes les situations ce qu'il fait bien .

Il est aussi bien capable de heal que de DPS.

 

Chacun son gameplay mais pour moi il gère

Edited by drtkroxigor
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...