Jump to content

Loots dans les ZL/opérations


Recommended Posts

Bonjour

 

On a récemment rencontré un problème dans les opérations et ZL HM au niveau des loots,ces derniers qui sont liés au joueur qui le reçoit,en fait ce que ça serait c'est les items lachés par un boss qui est tombé soient liés à tout le groupe lorsqu'on est dans l'instance,en cas d'erreur de loot de la part d'un joueur ou sa classe n'y est pas appropriée pour pouvoir l'utiliser,car certains tirent les dés ou cliquent dessus sans faire attention que certains joueurs du groupe n'ont toujours pas été ressucités.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire un système qui permet d'échanger les objets avec les gens qui ont la même ID dans un temps limité ?

 

Oui c'est toujours pratique, mais c'est plus une suggestion, je te conseil de le mettre dans la boite à idée, je n'ai jamais vu le moindre post d'un modérateur sur cette partie du forum, ça risque de passer inaperçu ici.

Link to comment
Share on other sites

Il suffit de mettre un maitre du butin qui distribue après discutions et roll , ça évite le coup du ninja.

 

 

Bah justement si le Maître du butin est un kikoo (ou qu'il n'a pas envie voir pas le temps) dès que le donjon se termine le gars va gentillement se faire la belle !:D

 

par contre je vois souvent en ZL le délire du ==> "mono loot" en gros toute l'instance loot que de la visée ou que de la vigueur c'est mega gonflant Merci biobio tu es le seul a nous offrir une telle... .... ....euh.... joie

Edited by Khalth
Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire un système qui permet d'échanger les objets avec les gens qui ont la même ID dans un temps limité ?

 

Oui c'est toujours pratique, mais c'est plus une suggestion, je te conseil de le mettre dans la boite à idée, je n'ai jamais vu le moindre post d'un modérateur sur cette partie du forum, ça risque de passer inaperçu ici.

 

Tout à fait ça c'est ce genre de système qui serait la bienvenue dans les opérations et qu'on puisse s'échanger les objets dans un temps limité en cas d'erreur de loot.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...