Jump to content

Problème de jeu (après le luncher, mais avant le jeu)


tarinne

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, j'ai téléchergé le jeu SWTOR parce qu'il est devenu gratuit. Je me suis donc créé un compte, suivit les instructions puis je l'ai télécharger. Après cela, au moment de me connecter (il est là le problème), j'ai entré mon identifiant et mon mot de passe, j'ai fait la MAJ en cliquant sur jouer, mon écran est devenu noir (sans doute pour indiquer que le jeu allait se lancer), mais il est redevenu normal après quelques secondes sans que rien ne s'y passe (donc le jeu n'a pas démarré). Je suis aller m'informer sur la FAQ et sur l'assistance pour savoir quoi faire avec ce problème. J'ai fait TOUTES les étapes et solutions pour parvenir à résoudre mon problème : le pare feu, l'anti-virus, démarer en tant qu'administrateur, re-télécherger le jeu, vérifier si mon système pouvait supporter le jeu, tout. Malgré ça, le problème est resté ; à chaque fois que je clique sur jouer, mon écran devient noir, puis normal sans que le jeu ne démarre. Ce qui est dommage là-dedans, c'est que j'ai acheté l'édition deluxe en version digitale, donc je ne peut pas me faire remboursseer, même si le jeu ne fonctionne pas.

 

J'espère que ce problème ne s'applique pas uniquement à moi (toutes les personnes que je connais n'ont pas eu de problèmes pour jouer) et que ceux qui ont réussi à le résoudre pourront m'informer sur comment le régler. Ce mesage est d'ailleurs le dernière étape de résolution de problème proposer par l'assisstance : décrire mon problème. Pour ceux qui veulent le voir (pour les visuels), voici le lien de la vidéo (elle débute après 28 secondes) :

.

 

Je vous remerci d'avance pour les propositions que vous pourrez me donner

tarinne

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...