Jump to content

Passe > all et autre astuce.


ASURAWRATH

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila petit coup de gueule quand je vois un mec qui prend la balle avec 20% de vie, pour se faire kill et la donner direct, ou le sorcier qui sprint direct depuis l'acide pour la prendre, etre focus et depop instant...

 

Ensuite pourquoi tu veux la balle ? toute façon tu gagnera rien de plus, donc laisse la au tank, ou ceux qui ont un soutiens et on moyen de la mettre.

 

Ensuite la passe est primordial, tu vois un mec full life, sur une passerelle, tu vas down et tu continu d'avancer comme un no brain ? aucun interet, moi je claque l'invul, et je la passe au mec qui vas marquer.

Objectif > all.

 

On laisse sa fierté de coté hein, sa me rapelle les matchs de basket ou les mecs veulent pas passer... et essaye de marquer de l'autre bout du terrain du coup sa marche pas, du coup on est pénalisé.

 

Sinon si tu vois le porteur qui est kb en bas de l'équipe adverse, sois j'arrive a charge un mec chez eux, mais c'est une bonne idée d'aller direct dans leur camps, comme sa je la passe direct depuis en bas de chez eux a en haut chez eux et voila.

 

Des choses simples qui peuvent changer un BG, faut juste jouer la coop et pas le solitaire.

 

Voila bon jeux a tous sinon.

 

Tiens j'en profite pour parler d'autre BG.

 

Le Bg avec les bombes la, n'allez pas vous battre au millieu quand t'es en def, chacun devant une porte, si ta 10% de vie et que tu tappe le mec qui pose sa peux sauver la mise, sa se trouve je vais pop juste apres et venir le depop le gars...

 

Bien regarder sa map aussi, si tu vois une porte avec personne devant ( icone violet ) ben vas y au plus vite, t'es pas le seul a voir une faille crois moi....

 

Ensuite stop vous battre sur un pont hein... le soldat, sorcier, vas kiffer vous kb dans le vide je vous l'assure.

 

Maintenant pour guerre civile, on reste toujours un a une tourelle, et on prepare le petit message a ecrire, Inc a gauche/droite/middle, comme sa en cas de blem, hop tu appuie double fois sur entrée et on arrive.

 

Et si tu veux le refaire entré + fleche haut + entré.

 

Toujours tous faire pour tapper le mec devant la tourelle, ne pas se battre a 50M de la tourelle, car un petit malin iras cap dans ton dos...

 

Et puis voila, car je vois beaucoup de gens qui sont no brain le mec se bat a coté, on cap la tourelle et non non osef, il le voit pas.

 

Voila j'espere que sa va vous servir !

Link to comment
Share on other sites

Gros +1, en BG y a vraiment trops de mec qui servent a rien...

 

- Entre ceux qui suivent la masse, y a 3 points, mais ils vont tous au même, c'est sur à 6 vs 3 ils mourront moins vite.

- Ceux qui tape snas regarder si personne CAP derrière eux....

- Ceux qui tape n'importe où, et en plus sont même pas capable de faire des kills...

- Et le pire je crois c'est le mec qui te vois en train de CAP et qui vients CAP avec toi au lieu de lancer un CC sur le Rouge qui arrive...

- Ah on me dit dans l'oreillette, que y a aussi celui là qui veut venir t'aider alors que t'es a 1 vs 2 et qui casse ton MEZZ pour ce faire depop dans la foulé....

 

Vivement qu'on puisse tag à 8 et jouer en groupe, parce que le but d'un MMO c'est quand même de jouer en Groupe, sinon je vais aller jouer à Skyrim...

Edited by sorroshiya
Link to comment
Share on other sites

Gros +1, en BG y a vraiment trops de mec qui servent a rien...

 

- Entre ceux qui suivent la masse, y a 3 points, mais ils vont tous au même, c'est sur à 6 vs 3 ils mourront moins vite.

- Ceux qui tape snas regarder si personne CAP derrière eux....

- Ceux qui tape n'importe où, et en plus sont même pas capable de faire des kills...

- Et le pire je crois c'est le mec qui te vois en train de CAP et qui vients CAP avec toi au lieu de lancer un CC sur le Rouge qui arrive...

- Ah on me dit dans l'oreillette, que y a aussi celui là qui veut venir t'aider alors que t'es a 1 vs 2 et qui casse ton MEZZ pour ce faire depop dans la foulé....

 

Vivement qu'on puisse tag à 8 et jouer en groupe, parce que le but d'un MMO c'est quand même de jouer en Groupe, sinon je vais aller jouer à Skyrim...

 

Et sur skyrim tu te fera depop par un dragon ancestral, qui est 500 x plus fort que les autres dragons, ou par un mage pyro qui sont tous bug, car difficulté mal dosé :D .

 

Pour sa que moi je joue en team a 4 en permanence avec roulement, car groupe de 4 max.... des fois je laisse ma place etc.

 

Mais souvent quand un mec cap je saute sur le mec qui inc et mez etc.

Link to comment
Share on other sites

perso le hutt ball je comprend rien :rolleyes:

sur papier ça va, mais IG c'est le bordel entre les flammes, les bump dans les flammes les eclaires apres le bump dans les flammes

plus tout les cc que t'as pris entre 2

 

en tant que cac je trouve ce bg horrible, rien que niveau architecture c'est le cirque ...

Link to comment
Share on other sites

perso le hutt ball je comprend rien :rolleyes:

sur papier ça va, mais IG c'est le bordel entre les flammes, les bump dans les flammes les eclaires apres le bump dans les flammes

plus tout les cc que t'as pris entre 2

 

en tant que cac je trouve ce bg horrible, rien que niveau architecture c'est le cirque ...

 

Pourtant le principe est simple :o , et les obstacles comme les jets de flammes sont indispensables pour tomber certain tanks sinon ca se résumera a mettre la balle sur un tank le flood de heal jusqua ce qu il passe , une sorte de capture de flag mais avec 1 seul flag c est bidon, le nombre de fois ou j attend en fufu que le porteur passe sur le jet de flamme qui s est arreter et le stun dessus et le voir cramer@3K5 dps ou meme plus ( jcrois c genre 3K5 toutes les 0,5s ce qui fait du 7K dps ) Bref et les 2 niveaux de passerelles permet de rendre les bumps tres puissant ainsi que les charges et les graples , je pense que le huttball est assez réussi comme bg le concepte est amusant, maintenant c est le gameplay pvp qui souffre d énormément de bug j'ai l impression d être dans une Alpha.

Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est que les gens observent mal ce qui se passe tout autours d'eux et du coup de font pas attention aux gens éligible par une passe qui pourrait apporter la victoire.

 

Ceci est sûrement dû à une caméra pourrie aussi maniable qu'au Tetris.

 

Mais jouer les objectifs n'est pas DU TOUT assez récompensé. On gagne au Huttball des points de défense à kill middle sans voir le flag, on devrait en gagner à le faire avancer, en gagner à marquer... Toussa quoi. Pas juste faire plus de points à kill.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...