Jump to content

romance avec ashara


brisingrrrrrrr

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je viens enfin de déclencher ma romance avec elle, à 4850points en affection, un peu au hasard, elle m'a embrassé et en hop ! Terminé.

 

Souvenir de la république épique niveau 5 : +499 avec elle. Cela m'a aidé et maintenant je peux lui donner tout mes cadeaux "Fréquenter" !!!

Un vrai bonheur !

 

Bonne chance de ton coté.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

 

 

Y a t il d autre conditions qui rentre en jeu ? Je me pose la question car je suis avec mako a un peu plus de 5k et rien ne se passe, et un de mes amis m a dis qu il avait reussit a demarrer une romance mais a 9k (sur 10 ça avux le coup ^^).

 

Merci a vous

Edited by Maxzael
Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a reussi a se marier avec Ashara ? Car j'suis lvl 50+quete de classe finie+10K/10K affection avec elle et j'ai pu rien ...

 

si tu écoutais ce qu'elle te raconte .... pour se marier elle doit avoir l'aval du conseil des jedi (car elle n'est pas passer du coté obscur, elle se sent toujours Jedi) , or dans le contexte actuel politique de la Galaxie c'est tout à fait impossible pour un sith d'aller voir le conseil des jedi pour avoir l'autorisation de se marier avec une Jedi (même si Ashara a été désavouée)

 

donc pour résumé : le CJ doit ètre d'accord pour le mariage, mais Ashara a été "limogée" de l'ordre, mais elle ne veut pas devenir sith , si tu va voir le CJ ça tournerai à la boucherie . donc mariage impossible ... pour l'instant

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Perso Ashara j'ai fait une romance avec simplement parce que sinon elle n'aime presque rien (et donc galère pour monter l'affection).

 

J'espère que dans le futur ils nous donnerons la possibilité de la convertir au coté obscur qu'elle me lache un peut avec ses principes de jedi xD. (Elle me fait penser à Jaesa Lumineuse du guerrier Sith. Elle se rend pas compte qu'elle boss pour l'Empire maintenant et que c'est pas bisounours land xD).

 

Sinon elle continue comme ça elle va finir par recevoir un coup de sabre laser dans le dos :D.

Link to comment
Share on other sites

Dites moi, est ce que dans le jeu les personnages sont forcément hétéro ? parce que j'aimerai commencer une romance avec ashara, mais je suis une inquisitrice, donc je me demandai si ça posait problème

 

ce n’est pour l'instant pas disponible.

 

effectivement Ashara est bien pénible, en plus d'etre physiquement, humm disons, pas a mon gout :rolleyes:

 

son coté jedi est outrageant et je trouve dommage que nous en puissions pas la mater et la faire craquer totalement dans la demence du coté obscure :mad: (deux trois eclairs ne font jamais de mal, ça fait circuler le sang ^^)

 

effectivement jai tout fait pour la romance uniquement pour valider les 10 000 affection...

je me suis dit que je lui mentais éperdument a la manière d'un sith corrupteur afin de l'asservir, mais bon, j'aurais vraiment souhaité d'autres alternative de réponses.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...