Jump to content

Musiques OST


Recommended Posts

Bonjour à vous, après plusieurs recherches sur youtube et sur le forum, je n'arrive pas à trouver le titre de deux morceaux. Je souhaiterais connaitre le titre de la musique qui est jouée lors de l'entrée en zone de guerre: guerre civile (celle ou l'ont doit capturer 3 tourelles de défense pour détruire le vaisseau adverse), on l'entend également lorsque l'ont joue guerrier sith et qu'on finit les quêtes de Makeb quand on parle à Dark Revan.

 

J'aimerais également connaitre la musique jouée lors du combat contre opérateur IX sur Assation. Pour certains joueurs ayant joué à SW la menace fantôme, un passage de cette musique est jouée lors de la 4ème mission quand on est dans la ville de Seed sur Naboo si je me souviens bien...

 

En attente de vos réponses, je vous souhaite bon jeu et que la force soit avec vous^^.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous, après plusieurs recherches sur youtube et sur le forum, je n'arrive pas à trouver le titre de deux morceaux. Je souhaiterais connaitre le titre de la musique qui est jouée lors de l'entrée en zone de guerre: guerre civile (celle ou l'ont doit capturer 3 tourelles de défense pour détruire le vaisseau adverse), on l'entend également lorsque l'ont joue guerrier sith et qu'on finit les quêtes de Makeb quand on parle à Dark Revan.

 

Tu dois vouloir dire Dark Marr :rak_01:

Sinon si je dit pas de Connerie il doit s'agir de "The Occupation of Balmorra" à partir de 2min45.

 

(D'ailleurs pas mal de musique de SWTOR sont disponible légalement ici: )

http://www.swtor.com/info/news/news-article/20111201

 

J'aimerais également connaitre la musique jouée lors du combat contre opérateur IX sur Assation. Pour certains joueurs ayant joué à SW la menace fantôme, un passage de cette musique est jouée lors de la 4ème mission quand on est dans la ville de Seed sur Naboo si je me souviens bien...

 

Je n'arrive pas à mettre un nom dessus (pas cherché à fond), cela doit se trouver dans l'OST de l'épisode 1 du coup.

 

Tu as tout les titres ici, via une recherche sur google de ces titres tu devrais trouver vite fais :rak_01:.

http://en.wikipedia.org/wiki/Star_Wars_Episode_I:_The_Phantom_Menace_%28soundtrack%29

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

La musique de la zone de guerre Guerre Civile s'appelle "The Siege of Alderaan".

Elle est téléchargeable ici (faut faire enregistrer le lien/la cible du lien, ça dépend de ton browser).

 

Par contre n'étant pas PVE je ne pourrai te dire pour l'autre.

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...