Jump to content

Rageux ou vérité?


Sxlolz

Recommended Posts

Oui c'est tres difficile de dire c'est un bide ! Le jeu en lui méme rien que pour le coté RPG solo vaut largement le coup . (donc meme si tu es sur un serveur vide ..) Mais âpres le HL ca va dépendre du future .. J'ai repris un mois mais j y jous plus beaucoup ! Biensure je n'ai pas renouvelé , je le fait au mois/mois pour le moment attendant de voir ce que réservera BIOWARE d'ici les 20 prochains jours

 

En plus ne pas oublier l'arrivé de TERA (deja en bêta , puis en Avril en officiel) Y a du potentiel apres les chefs c'est eux :cool:

 

Pour ma part j'en ai soupé des bousins, donc SWtor si Bioware ne fait rien, là dans les 3 semaines c'est stop définitivement.

Pour ce qui est du reste, et quand bien même je renouvellerai mon abo, se serait mois par mois, comme ça si ça part en sucette je STOP net.

Quand à la concurrence, j'ai pas encore regardé ma boule de cristal :D

 

Je ne sais pas...sur le papier TSW à l'air super ! 3 factions, rien que ça c'est déjà entrainant, l'univers apocalyptique aussi. D'un autre coté TERA, Open World lui aussi, finit les couloir, bonjour l'exploration et le combat dynamique, à voir il faut jouer avec la manette Xbox 360 qui est la plus approprié à ce que j'ai pu lire, mon mari avait une clé pour ce week end pour TERA mais ce dernier à été repoussé, un gros problème pour le lancement de la beta, se sera ce WE.

 

En tout cas c'est vrai que le moteur U3 en action est magnifique, on ne peut pas enlever ça à TERA.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour répondre à l'auteur du post, ne t'inquiètes pas trop pour l'avenir du jeu; le phénomène sur les forums où on a l'impression que le jeu est complétement nul est très fréquent et c'est pareil partout : les gens qui râlent vont très souvent le partager et venir écrire sur le forum, alors que la majorité des gens satisfaits ou contents ne vont pas prendre la peine de perdre leur temps à essayer de discuter avec des guignols.

Donc il y aura toujours plus de ouin-ouin que de compliments mais ça ne veut pas dire qu'il y a plus de gens qui n'aiment pas que de gens qui aiment.

Link to comment
Share on other sites

Exact. Et puis c'est propre à toutes les critiques de jeux, quels qu'ils soient.

 

Il y a et il y aura toujours des personnes éternelles insatisfaites et elles resteront toujours ainsi, à croire qu'elles ne savent exister que de cette manière. Elles me font plus pitié qu'autre chose finalement.

 

Si la critique est objective, elle mérite que l'on s'y attarde. Après si c'est toujours pour entendre la même sérénade avec des champions de la mauvaise foi, le mieux est de les laisser mariner dans leur jus tout seul. Ils se fatigueront avant nous.

 

Ce jeu est excellent pour un mmo pourtant très jeune, et il est promis à un bel avenir selon moi.

 

Il y a des bouses qui tournent encore aujourd'hui, alors ce Swtor n'est pas près de disparaître.

Link to comment
Share on other sites

Exactement, le jeu vient à peine de sortir que déjà on annonce sa mort.

La personne qui m'a fait le plus rire (ou pitié), c'est la dame qui parle de son mari et étale son exigence tout en concluant par "On ne leur fera pas de cadeaux". Mais madame, avec tout le respect que je vous dois, partez !! Nous, joueurs qui apprécions le jeu, ne voulons pas de joueurs comme vous, qui chouinez et mettez la pression aux développeurs (qui gagnent certainement 3x votre salaire-> bref, vous n'êtes pas leurs employeurs et ce ne sont pas des esclaves), ce qui au final participe à la création d'une communauté de merde. Jouez, si vous aimez et bien continuez, sinon partez !

 

Et pour l'auteur, le jeu vaut largement la peine de s'y attarder, il propose différents aspects du MMO, tous plus ou moins réussis mais quand même, la base est solide. C'est bon signe pour la suite !

Edited by MacStark
Link to comment
Share on other sites

D'après MOI il va marcher...d'après MOI il va couler.

blablabla

 

Moi j'en dis que le marché parle, et que SWtor n'aura AUCUN traitement de faveur, si il fait pas mieux il finira au fond de la classe avec les autres. C'est quoi qui est si difficile à comprendre, dites moi ?

 

A chaque fois qu'un MMO sort c'est toujours la même chanson, et quand le MMO n'arrive pas à faire le boulot vite et bien, il rejoint les autres perdant avant lui.

Et pour votre gouverne, un MMO encore debout n'est pas une réussite pour autant...

Link to comment
Share on other sites

D'après MOI il va marcher...d'après MOI il va couler.

blablabla

 

Moi j'en dis que le marché parle, et que SWtor n'aura AUCUN traitement de faveur, si il fait pas mieux il finira au fond de la classe avec les autres. C'est quoi qui est si difficile à comprendre, dites moi ?

 

Tu viens de te contredire en 2 secondes. Chapeau.

Link to comment
Share on other sites

Tu viens de te contredire en 2 secondes. Chapeau.

 

Non pas vraiment...je me base pas sur une philosophie de boules de cristal mais sur une simple étude de vie des MMO dans le marché actuel. Si Bioware fait les mêmes erreurs, il aura le même résultat.

Les chats ne font pas des chiens...

Link to comment
Share on other sites

Mais qui es-tu pour juger du "bien", du "mieux", ou du médiocre ?

Ton point de vue résume-t-il à lui seul le point de vue de millions de joueurs ?

 

mais lol calme tes ardeurs mec

chacun a le droit de donner son avis même si ils ne partagent pas ton point de vue...

 

en te lisant et en la lisant je ne sais pas qui est le plus virulent,

celui qui donne son avis en fonction de son analyse personnel ou celui qui viens contredire sans la moindre preuve de ce qu'il avance?

 

objectivement, le jeu démarre mal (sorti trop tôt), il peut ce rattraper mais ça ne dépend pas de nous, en temps que joueurs actif de la communauté on ne peut faire que proposer des idées, remonter des bug, orienter dans la direction qu'on aimerait avoir les prochaines maj...

 

tout cella est fait sur le forum, toutes les cartes sont entre les main de BW, c'est maintenant qu'il faut jouer correctement pour ne pas perdre d’avantage de clients.

 

les gens quittent le jeu c'est un fait mais il en arrive toujours de nouveau, c'est normal...

pour ce qui est des chiffres officiel la aussi BW a les cartes en main, ils voient bien ce qui ce passe et donc devront agir en conséquence (si la situation est grave ils le savent, si tout va bien, ils le savent aussi...)

 

bref, oui y a des rageux qui ragent pour rager et seulement pour rager mais y en a d'autre qui critique pour l'avancement du jeu, pour le bien du jeu et bien sure, il y en a qui quitte le jeu sans rien dire (on a tendance a les oublier ceux la ;) )

 

wait and see, (avis personnel) si ils ne redressent pas la barre pour avril je donne plus trop cher de TOR

Link to comment
Share on other sites

La véritable question en ce qui me concerne, si je devais partir : pour aller où? Parce qu'il n'y a aucun autre MMO actuellement qui ne soit réellement meilleur que SWTOR.

 

WOW depuis Cataclysme est une catastrophe, seuls les raids HM présentent un intérêt et je ne vais pas payer un abonnement pour m'amuser 3 soirs par semaine. RIFT était excellent mais les développeurs tuent le jeu patch après patch ( je ne vois vraiment pas l'intérêt par exemple de rentrer dans des BG où 80% des joueurs jouent des TDE ). AION va passer en F2P mais le bashing à la coréenne n'est vraiment mon trip, ce qui est dommage car c'est sûrement le MMO qui propose le meilleur JCJ actuellement ( en revanche le PVE est vraiment pourri ). Bref, je vois pas trop par quel jeu remplacer SWTOR au niveau des MMO.

Link to comment
Share on other sites

La véritable question en ce qui me concerne, si je devais partir : pour aller où? Parce qu'il n'y a aucun autre MMO actuellement qui ne soit réellement meilleur que SWTOR.

 

WOW depuis Cataclysme est une catastrophe, seuls les raids HM présentent un intérêt et je ne vais pas payer un abonnement pour m'amuser 3 soirs par semaine. RIFT était excellent mais les développeurs tuent le jeu patch après patch ( je ne vois vraiment pas l'intérêt par exemple de rentrer dans des BG où 80% des joueurs jouent des TDE ). AION va passer en F2P mais le bashing à la coréenne n'est vraiment mon trip, ce qui est dommage car c'est sûrement le MMO qui propose le meilleur JCJ actuellement ( en revanche le PVE est vraiment pourri ). Bref, je vois pas trop par quel jeu remplacer SWTOR au niveau des MMO.

 

Je pense comprendre donc que tu es encore un de ces joueurs qui aiment le PVP dans les MMO ?^^

Link to comment
Share on other sites

Je pense comprendre donc que tu es encore un de ces joueurs qui aiment le PVP dans les MMO ?^^

 

encore un de ces joueurs qui aime le pvp?

c'est quoi, une race pour toi? ^^

 

un bon mmo a ça part de pvp car en + de proposer de jouer avec les gens tu joue contre eux dans un esprit de compétition.

 

enfin je vois pas trop ou tu veux en venir avec ce genre de phrase si ce n'est donner l'impression que tu cites quelqu'un d'anormal ou qui n'a pas ça place sur un mmo ^^"

Link to comment
Share on other sites

encore un de ces joueurs qui aime le pvp?

c'est quoi, une race pour toi? ^^

 

un bon mmo a ça part de pvp car en + de proposer de jouer avec les gens tu joue contre eux dans un esprit de compétition.

 

enfin je vois pas trop ou tu veux en venir avec ce genre de phrase si ce n'est donner l'impression que tu cites quelqu'un d'anormal ou qui n'a pas ça place sur un mmo ^^"

 

Oui pour moi il y a clairement une "catégorie" de gens qui aiment le pvp sur les mmo.

 

Souvent cette communauté qui pourrissent les forums, qui demandent des nerfs et qui au final faire mourir le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Les PvP boyz, les vrais, pas les Kévin à deux balles qui se font carry par les déséquilibres du jeu sont effectivement très critiques, parfois, de manière plutôt déterminée certes, mais ce n'est certainement pas eux qui crient au nerf injustifiés, ce sont les Kévin unskill qui passent leur vie à pleurer sur les forums car ils ne savent pas gerer leur perso.
Link to comment
Share on other sites

Les PvP boyz, les vrais, pas les Kévin à deux balles qui se font carry par les déséquilibres du jeu sont effectivement très critiques, parfois, de manière plutôt déterminée certes, mais ce n'est certainement pas eux qui crient au nerf injustifiés, ce sont les Kévin unskill qui passent leur vie à pleurer sur les forums car ils ne savent pas gerer leur perso.

 

On parle bien de la même catégorie. Et on les vois largement ceux la

Link to comment
Share on other sites

Mais qui es-tu pour juger du "bien", du "mieux", ou du médiocre ?

Ton point de vue résume-t-il à lui seul le point de vue de millions de joueurs ?

 

Encore un fan boys du sabre, calme toi coco on discute juste sur le bide que fais le jeux actuellement est du nombre de joueurs qui déserte le jeux, comme beaucoup sont retourner sur wow en attendant gw2 !

 

 

Faut pas trop se prendre là tête nous sommes dans le virtuelle puis bon si le jeux bide il y a un max d'autre jeux actuellement je pense acheter FF13-2 pour passer de bon moment pour là suite cette histoire plus qu'épique !

 

 

Sinon avez vous une date de sortie pour gw2 merci bisous

Link to comment
Share on other sites

mais lol calme tes ardeurs mec

chacun a le droit de donner son avis même si ils ne partagent pas ton point de vue...

 

en te lisant et en la lisant je ne sais pas qui est le plus virulent,

celui qui donne son avis en fonction de son analyse personnel ou celui qui viens contredire sans la moindre preuve de ce qu'il avance?

 

objectivement, le jeu démarre mal (sorti trop tôt), il peut ce rattraper mais ça ne dépend pas de nous, en temps que joueurs actif de la communauté on ne peut faire que proposer des idées, remonter des bug, orienter dans la direction qu'on aimerait avoir les prochaines maj...

 

tout cella est fait sur le forum, toutes les cartes sont entre les main de BW, c'est maintenant qu'il faut jouer correctement pour ne pas perdre d’avantage de clients.

 

les gens quittent le jeu c'est un fait mais il en arrive toujours de nouveau, c'est normal...

pour ce qui est des chiffres officiel la aussi BW a les cartes en main, ils voient bien ce qui ce passe et donc devront agir en conséquence (si la situation est grave ils le savent, si tout va bien, ils le savent aussi...)

 

bref, oui y a des rageux qui ragent pour rager et seulement pour rager mais y en a d'autre qui critique pour l'avancement du jeu, pour le bien du jeu et bien sure, il y en a qui quitte le jeu sans rien dire (on a tendance a les oublier ceux la ;) )

 

wait and see, (avis personnel) si ils ne redressent pas la barre pour avril je donne plus trop cher de TOR

 

Voila de belle paroles ..

 

Defois on dirais les debats a la sortie de RIFT ou AION , aller sur votre WOW pourit blabla .. et au final (meme si ils sont encore la , heureusement) on est bien a des années lumiére de ce qu'ils attendaient .. et ca fini en F2P

Bioware a les cartes en mains , on attend ! Mais autre chose que des belles paroles !!

 

"le pvp sur illum n'est pas comme nous l'avions voulu"

"la survie d'un tank JEDI/SiTH ou son dps en PVP n est pas comme nous l'avions imaginé"

etc .. Etc ..

 

Faut agir ! ;) Pour les tanks ca fait déjà 3 semaines et aucune autre info .. pour Illum c'est frais mais dans 3 semaines y aura quelque chose ? :rolleyes:

 

- ET une derniere chose pour finir , vous avez tous remarqué la nouveauté ?? On peut enfin poser des questions (NOUS FRANCAIS) a BIOWARE ! Intox ou vérité ?

Bref si c'est vrai a votre avis c'est pas a cause de ceux qui woinwoin comme vous dites ? Non grace au silence de ceux qui aiment le jeu ? Bon on est d accord ? :p

Parfois faut en discuter que ça soit houleux ou pas , ça a toujours a un effet quoi qu'il arrive ! Maintenant a voir quelles questions seront sélectionné !

Edited by Raggirl
Link to comment
Share on other sites

 

bref, oui y a des rageux qui ragent pour rager et seulement pour rager mais y en a d'autre qui critique pour l'avancement du jeu, pour le bien du jeu et bien sure, il y en a qui quitte le jeu sans rien dire (on a tendance a les oublier ceux la ;) )

 

 

Et on a tendance aussi a oublier ceux qui restes sur le jeu sans rien dire =x

Link to comment
Share on other sites

Et on a tendance aussi a oublier ceux qui restes sur le jeu sans rien dire =x

 

^^ c'est sur mais quelqu'un qui reste sur le jeu sans rien dire c'est quelqu’un qui n'a soit rien a redire sur le jeu (et donc la pas de problème temps qu'il ce tien au courant en lisant même silencieusement), soit quelqu’un qui s'en fout et s'adapte au jeu tel qu'il est jusqu'au point ou il décide que ça ne lui convient plus et la il s'en va également sans rien dire.

 

les absents ont toujours tord, je l'ai appris a mes dépend en ne participent pas activement sur d'autre mmo...j'allais donner mon avis que quand une maj qui ne me convenant pas était mise en place (sauf que c'est trop tard a ce moment la ^^").

 

donner son avis, militer pour qu'il soit entendu et ce renseigner avant que tout soit déjà décidé devrait être un réflex de ton bon joueurs de mmo, ceux qui n'ont pas envie de faire ces démarches s'en mordront les doigts un jour ou l’autre.

Link to comment
Share on other sites

Il ne va peut être pas se planter et fermer, mais ce ne sera pas un grand succès en tout cas. Tout du moins très loin des attentes que pouvait susciter un tel budget.

Il présente à peu prêt tout les symptôme des mmo qui n'ont pas réussit à décoller au delà du premier mois. C'est triste parce que wow en ressortira encore plus fort.

 

Le pic de WoW et ces 11 millions de joueurs, c'était en 2009-2010.

La première année WoW a pas dépassé les 1.5 millions de joueurs mais en Avril 2008, soit 4 ans après sa sortie il a passé la barre de 4.5 millions de joueurs, hors Asie je compte pas l'Asie car SWTOR est pas distribué là bas pour l'instant.

 

C'est incomparable, SWTOR qui a 2 mois, a 1.7 millions d'abonnés et faudra comparer dans 1 ans voir 4 si il y a la même courbe de progression de WoW.

 

Si on compare à WoW les 2 premiers mois, TOR est largement devant WoW, mais personne ne peut dire si il aura un grands succès ou non.

Edited by Lexhorn
Link to comment
Share on other sites

Tu ne peux pas comparer les deux premiers mois de wow et ceux de swtor. Tout simplement parce que ce n'est pas la même époque.

En 2005 le mmo n'était pas connu et n'intéressait personne, maintenant il y a un marché et une demande multipliée par 10.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

^^ c'est sur mais quelqu'un qui reste sur le jeu sans rien dire c'est quelqu’un qui n'a soit rien a redire sur le jeu (et donc la pas de problème temps qu'il ce tien au courant en lisant même silencieusement), soit quelqu’un qui s'en fout et s'adapte au jeu tel qu'il est jusqu'au point ou il décide que ça ne lui convient plus et la il s'en va également sans rien dire.

 

Sur certains aspects du jeu, il est inutile d'exprimer sa déception ou son mécontentement car il n'y a strictement aucune chance pour que cela change.

 

J'ai bien employé le mot "inutile" et non "interdit" même si en voyant le flood astronomique de certaines personnes, on serait en droit de demander à Bioware d'y mettre un terme. ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...