Jump to content

Craft Exception stuff pvp?


Xanlis

Recommended Posts

Dans la mesure où le rang 70 est acquis par la plupart des joueurs HL PvP à l'heure actuelle, et est accessible facilement, il n'y a pas de contrainte spécifique.

 

L'histoire de l'index correspond aux BG classés, donc il faudra attendre pour les porter.

 

Autrement c'est tout à fait viable. Personnellement j'en profite pas mal, étant Fabricant d'armure et Synthétisseur. Ça fait rentrer des sous auprès des joueurs qui veulent en mettre plein la vue. :p

Link to comment
Share on other sites

On en reviens donc à la base : c'est skin sont uniquement dédier à des joueurs PVP, comme des skins PVP .... sa ne sert absolument à rien (de mon point de vue) si se net à dépensé du fric pour un skin, dépensé du fric pour retiré du blind/mod/sophis , et le mettre sur un skin que tu pourras quand même avoir . Faut vraiment avoir rien d'autres à faire de ces sous ^^". D'autant qu'il n'y a pas de boite de skins pour le stuff PVE . En même temps vue leurs tronche je suis quasiment sur que sa ne se vendrais pas non plus x)
Link to comment
Share on other sites

perso le stuff merco je le trouve plus beau , je suis bientot 70 donc j'ai commencé à m'en craft , et à priori ça peut etre avantageux si tu arrives à proc un [exception] et rajouter un stol de modif en plus des 3 par bout de stuff .. mais j'ai craft 18 casques j'en ai toujours pas crit un seul..
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...