Jump to content

Where is the EU-Community Team gone?


Ibunto

Recommended Posts

Hi,

 

please excuse my post in english, but I believe this topic is too important and my french is too bad to explain it.

 

We, (http://swtor.gamona.de - german Fansite) noticed, that all european CMs disappeard from the Dev-Tracker and that Antonio and Lars lost their "Community Manager"-Title in the forums.

 

Also Amber Green tweeted, that she misses Lars and Antonio what is a very bad sign, i believe: https://twitter.com/K0h4ku/status/306735630694621184

 

Bioware, please say that this is only an error on the forums and that you did not fire the whole EU Community Team :eek:

 

If you are able to read german, you can find our news about this topic and our fears here: http://swtor.gamona.de/2013/02/27/offizielle-foren-wo-ist-das-eu-community-team/

Link to comment
Share on other sites

Ouch, je n'avais pas fait gaffe...

 

Comme pour FrançoisHardy et les anciens, ils ont disparu du fil des développeurs et leur signature a disparu. En effet, c'est notamment ces 2 éléments qui nous avaient clairement fait comprendre qu'ils ne faisaient plus partie de la CM-Team.

 

Evidemment, aucun message pour nous informer. Je présume que Courtney va arriver dans un français hésitant nous dire qu'ils sont sur un projet interne très passionnant ?

 

Edit : thx for the information Ibunto.

Edited by Kygona
Link to comment
Share on other sites

Reste à savoir si il sera remplacé ou non...

 

Bonne continuation si vous partez dans une autre entreprise Tony*. :-)

 

(*j'anticipe un peu, mais c'est exactement la même situation que pour les anciens CM, donc je doute qu'il soit encore CM...)

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais quand meme !

 

Il y a encore 2/3 semaines Tony intervenait sur le thread du cantina tour (auquel il a participé en plus je crois) et là si jamais il a vraiment été éjecté ça craint pas mal. Virer ni vu/ni connu le principal interlocuteur de la communauté FR avec le staff sans même nous avertir ou lui donner l'occasion de nous prévénir je trouve ça...étrange.

 

Bonne chance pour la suite Tony si jamais tu passe par là.

Link to comment
Share on other sites

Salut

si jamais sa risquerait de arriver swtor deviendra uniquement en anglais? si même les allemands perdents ceux qui sont chargés de leur langue. J'éspere que ce sont que des rumeurs. je suis d'accord avec Ibunto que deviendra-t-il de notre jeu?

Edited by Conseil
Link to comment
Share on other sites

J'adore ce manque de com au niveau du "BOss"! la dessus... Il ne reste que Laevena....:mad:

Alors que le jeu à besoin de plusieurs cm ... Une question me chamboule l'esprit : EA compte pratiquer combien de temps ces chaises musicales silencieuses et jouer ainsi avec les joueurs sur leur crédulité???

Je demande ouvertement aux responsable du forum de Swtor-Guide de mener l’enquête la dessus...

Car il y en a assez de ce genre de pratique lorsqu'on s'attache à des personnes, avec lequelle il y avait un contacte, des échanges cordiaux et satisfaisants avec la communauté francophone...

Déjà ce qu'il s'est passé au mois d'Aout, avec l'autre équipe de Cm, l'affaire est pour ma part toujours aussi mal digérée...

Mais la retirer the big one Tonyo, me pousse au troll...

ps : si Laevena intervient en disant qu'elle regarde la photo de Tony et le salut de la main, comme l'avait fait Tony pour Mr Dubois et cie... Bin la crédulité la dessus passera à - 10 000 chez moi...:mad:

Et je risque de devenir un client mécontent...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ah ouais quand meme !

Virer ni vu/ni connu le principal interlocuteur de la communauté FR avec le staff sans même nous avertir ou lui donner l'occasion de nous prévénir je trouve ça...étrange.

 

 

Les anciens CM ont été débarqué sans la moindre annonce sur le forum officiel. On l'a découvert de la même manière : absence du fil des développeurs et disparition de la signature. Ce n'est que bien plus tard qu'un certain Tony Moreno ( ;) ) a annoncé qu'il serait le seul CM restant. Bref, le procédé n'a rien de révolutionnaire en soi.

 

Tony Moreno est encore sur le forum. Il est passé à 20h12.

 

J'ignore s'il a toujours son titre de CM, mais il n'y a pas de raison qu'il l'ait perdu à mon sens...

Les dirigeants peuvent t'en trouver des raisons ! :D

Effectivement, il est passé sur son compte. Un p'*** message Tony histoire de nous fixer ?

 

Sinon il se passe la même chose côté Américain je crois, avec AllysonBerryman qui n'a plus de signature et dont le dernier message date de début janvier. Donc ça remontrait à plus longtemps.

Link to comment
Share on other sites

D'un coté Xhylette (dont j'attends le retour, s'il revient) avait raison sur ce point...

Malgré que "jouer" avec "Bigbrother" n'est pas bon hélas...:mad:

pour Tony il est affiché "Banned" (soit interdit de forum)... Ce qui n'est pas bon du tout...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

D'un coté Xhylette (dont j'attends le retour, s'il revient) avait raison sur ce point...

Malgré que jouer avec "Bigbrother" n'est pas bon hélas...:mad:

pour Tony il est affiché "Banned" (soit interdit de forum)... Ce qui n'est pas bon du tout...

 

Alors la..... bioware a joué fort..... si ils bannisent Tony.... alors sa signifique que ce n'est pas bon du tout pour nous et pour lui....:mad:

j'éspere que on aura une réponse d'un admin.... ou sinon c'est tout leur clients que ils vont perdre....:eek:

Edited by Conseil
Link to comment
Share on other sites

comme ça claque :eek:

 

je ne le vois pas banni tonymoreno mais clairement devenu membre. derniere co à 00h26.

 

ce serait bien, s'il peut d'écrire un message (a moins qu'il ne soit meme pas abonné --') qu'il explique un peu ce qui s'est passé.

 

quelques semaines apres le cantina tour et les quelques apparation souhaitées de notres modération, la c'est quand meme salé.

 

qu'ils me disent pas qu'il perdent du fric lol car je suis sur qu'ils en gagnent bien + depuis le f2p et me marché du cartel :rolleyes:

 

en tout cas en gros c'est quasi l'anarchie ici ?!? le temps que ce forum fr disparaisse pour "s'unir" à l'anglais.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

@ Ibunto : Thanks for taking the time to let us know about it. In the meantime it has been confirmed that our two CM are no longer on active duty. Let us hope that it will not be the first step, for both german and french, toward a future where swtor is no longer translated in our native language.
Link to comment
Share on other sites

Il y a eu une réponse dans la partie anglaise :

Hello JPryde,

 

You are correct in that Antonio and Lars are no longer a part of the EU SWTOR Community Team. Due to this change you will see less communication in general in your forums than you did see previously. However, I want to stress that we will still be continually receiving feedback from both our German and French communities and addressing that feedback just as we would the English speaking community.

 

Just as we have in the past, we will continue to make sure that communicating all critical things such as timed promotions, maintenance announcements, etc. will still be communicated to you.

 

I hope that answers your questions!

 

-eric

 

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, Tony ne fais plus partie de l'équipe européenne de SWTOR. On aura moins de communication sur la partie française du forum, mais ils continueront à recevoir nos avis. Par contre, on sera toujours au courant des choses importantes, comme les promotions, les maintenances, etc...

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est un coup dur pour la communautée Europeen déja que l'ont se plaind du manque de communication,mais la c'est le ponpon sans modo et tous en anglais erk ....... c'est la money qui dirige ne monde c'est la money qui dirigen Electronique Arts Edited by drumle
Link to comment
Share on other sites

Coté anglais/américain : ils ont perdu 2 cm... Il n y a que l argent qu'on écoute faire "bling bling" sauf que le manque d'humanité avec le client, ne se marie pas avec l'argent, même si on a un bon produit... Trop orienté sur le buiseness on tue à petit feu la poule aux oeufs d'or...

Et au final le jeu va se perdre... Car ils n'ont pas compris que la plupart ne sont pas des "moutons"...

Tien c est comme nous faire croire qu'on mange 100% boeuf! Alors qu'il y a du bourrin dedans! :rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que ça ne me plaît pas de voir une personne qui s'est investi dans le jeu durant plusieurs années partir comme ça. Encore, il y aurait pu avoir un message de départ, là ça aurait été un peu moins brutal.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...