Jump to content

Les partenaires de A à Z : Aric Jorgan


CourtneyWoods

Recommended Posts

Aric est un partenaire qui m'a peu séduit. (déja je n'aime pas les cathar donc leur venues en race a jouer.. beurk ^^ ce sera un plaisir de les démouler en PvP)

 

pour un coté playgame il n'a d'utilité que si on joue healer, et encore car je lui prefere le droide M14X ou tanno vik.

 

par contre il s'équipe comme vous donc il peut porter a l'aise ce qui ne vous va plus, assez pratique :)

 

Comme c'est le 1er partenaire, son histoire est plus riche et il vous entrainera dans les 4 coins de la galaxie pour l'aider.

 

mes deux moments privilégiés avec lui :

 

 

 

 

- quand il est dégradé et que je deviens son chef :rak_03:

 

- quand je dois choisir mon second et que je prend elara dorne et qu'il pique sa cricrise :tran_tongue:

 

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Aric Jorgan a été un coéquipier parfait pour mon Soldat Avant-garde, à tel point que j'ai fait pratiquement toutes les quêtes et missions avec lui, sauf pour certains combats contre un Elite où je choisissais plutôt Elenara Dorne pour ses fonctions heal.

 

Sinon, une fois qu'on le connaît bien et qu'il vous fait confiance, c'est un partenaire agréable et fiable.

Je l'ai d'ailleurs choisi comme second.

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

@ Thaladan Oooh tu l'as dégradé! Chez moi il est

redevenu lieutenant

sauf qu'il n'a pas le droit à l'erreur! Par contre toutes les médailles de distinctions preuves de vaillance et d'héroïsme de guerre vont pour Elara, ce qui le classe en

lieutenant de

seconde zone ^^(pour le coté sadique!) :D:cool:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Aric Jorgan et Elara Dorne sont deux véritables personnages de roman, profondément attachants par la compassion que suscite leur drame personnel : celui de la trahison.

 

Aric Jorgan, le fidèle serviteur, a été trahi par sa hiérarchie, et dégradé pour une trahison qu'il n'a pas commise. Il a eu le tort de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, quand ses supérieurs avaient besoin d'un bouc émissaire. C'est un soldat blessé par une dégradation injuste dans une carrière qu'il voulait exemplaire, mais qui se relève lentement, à force de courage personnel.

 

Elara Dorne, la transfuge, a trahi son peuple, et rejoint l'ennemi, pour ne pas trahir elle même ses convictions personnelles. Sa déception est immense lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle n'est plus une Impériale, et qu'elle ne sera peut-être jamais une Républicaine. Voulant être tout pour quelqu'un, elle n'est plus rien pour personne. Elle a tout perdu, mais elle aussi, à force de courage, elle va s'en relever, lentement, avec conviction.

 

A moins que je ne commette une lourde erreur, ces deux personnages "miroir" magnifiquement typés sont sortis de l'imagination fertile de Daniel Erickson ; ils auraient tout aussi bien pu sortir de celle de Fiodor Dostoïevski. Je vois très bien les silhouettes torturées d'Ivan et Dimitri Karamazov apparaitre au travers d'Aric Jorgan et d'Elara Dorne. :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Aric... Un histoire... Courte...

Comme Thaladan, déjà j'aime pas les Cathars, donc le rejet fut plus physique qu'autre chose...

Surtout après avoir rencontré Elara, il a rapidement été mis au placard.

 

Un point que j'apprécie ceci dit chez lui, c'est l'envie qu'il a de sauver ses anciens camarades Yeux de Lynx. On abandonne personne...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...