View Single Post

Khubepheno's Avatar

Khubepheno
01.11.2012 , 07:37 AM | #26
La décrépitude physique vient de l'utilisation faite de la force. Donc un personnage qui n'utilise pas la force, même s'il ne fait que des actions maléfiques ne devrait pas voir son physique altéré à cause de ses choix moraux.

Exemple : Le grand moff Tarkin est un humain tout ce qu'il y a de plus "normal" (si l'on considère la remarque de Leia sur son odeur pestilentielle comme une insulte et non comme la traduction verbale exacte de sa réelle odeur).
On peut encore prendre l'amiral Daala ou bien Ysanne Isard. Cette dernière reste même plutôt attirante si je me souviens bien de ces descriptions.

Tout ça pour dire qu'un non utilisateur de la Force ne subit pas de changement physique en dépit de ses actions.
Cependant, je ne reprocherai pas à Bioware d'avoir intégré ce paramètre dans le jeu même pour non Force sensitive. Par contre, un complément intéressant à la boîte binaire (coché ou pas), je pense que Bioware pourrait intégrer d'afficher le niveau de décrépitude (désolé, je ne me souviens plus du nom IG) choisit par le joueur du moment que ce niveau a déjà été déploqué. Cela permettrait encore plus de variation dans les skins sans demander plus de développement.