Jump to content

de l'aide concernant ma classe


nostom

Recommended Posts

Donc voilà je viens sur le forum pour avoir de l'aide concernant ma classe (Jedi sentinelle surveillance)

 

 

étant donné que je suis encore un débutant dans ce jeu j'ai regardé quelques guides sur Internet http://www.swtor-guide.fr/le-jedi-sentinelle-surveillance/

j'ai suivi ce guide pour faire mon JEDI et je voulais simplement savoir si c'était un bon guide ou non

 

 

Je vous poste mon arbre de talent que j'ai fait

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sen&12323201221230202300000000000003200320000000000000000000&v=1.3

 

 

 

Vous pouvez aussi les partager plus tard si c'est nécessaire

 

 

ensuite voici mon cycle des DPS qui est tiré du guide

 

 

 

 

Surcharge de Sabre

Frappe acharnée

Fente

Cautérisation (appliquer votre troisième débuff de à votre cible)

Fente impitoyable

Cautérisation si up

Frappe experte

Saut de force

Stase de force

 

J'essaye constamment de garder les deux sorts en même temps

 

 

Surcharge de Sabre

Cautérisation

 

 

 

voilà, espérons que j'ai de l'aide

 

mes stast

 

1569 de vigeur

 

Dégâts; 740-882

Dégâts secondes;202-302

Bonus de dégâts: 455.6

Précision: 103.47

Chance de critiques: 24.22

Multiplicateurs de critiques :68,95

 

Une autre question quelle sont les attribues a privilégier ? pour cette spé

 

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mhmmm concernant ton Template; Tu fais du PvP ou non?

 

Si tu ne fais pas de PvP, Declin de Force n'est pas du tout utile en PvE (c'est le talent qui augmente ton camouflage de force).

Personnellement, je lui ai préféré Vigie qui réduit le CD de l'interrupt.

 

Concernant ton arbre Combat, et bien personnellement, je n'ai pas pris la protection pour les Aoe, je considère que je connais maintenant les op assez bien pour les éviters sans aucun problème. J'ai préféré utiliser ces points pour augmenter les dégats de la frappe experte.

 

 

Concernant ton cycle,

 

Ne lance pas ta cautérisation immédiatement arpès ta fente impitoyable. Si je calcul bien.

Tu lancerais ta cautérisation,

Ta Fente Impitoyable

Ce qui te donne 3 sec depuis ta dernière cautérisation... Tu perds donc 3 secondes de dot si tu la lances ici. Une frappe experte s'insère donc très bien ici.

 

Concernant le guide... Il est bien mais il possède quelques aberrations selon moi. Bon déja aucune utilisation de la tempète de lame ou du balayage de force qui sont très utile pour monter le centrage tout en évitant d'utilisé une charge de sabre. Assez couteux en Concentration par contre mais en alternance entre les surcharges ca passe très bien.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...