Jump to content

sujet pour ceux souhaitant dire au revoir.


starships

Recommended Posts

Tu te fatigues pour rien, la logique voudrait déjà que quelqu'un désirant annoncer son départ utilise un sujet existant, seulement voilà chacun veut attirer l'attention sur lui et fait donc le sien, bah oui "je ne suis pas n'importe qui, les gens doivent savoir que je ne serai plus là"
Link to comment
Share on other sites

Tu te fatigues pour rien, la logique voudrait déjà que quelqu'un désirant annoncer son départ utilise un sujet existant, seulement voilà chacun veut attirer l'attention sur lui et fait donc le sien, bah oui "je ne suis pas n'importe qui, les gens doivent savoir que je ne serai plus là"

 

Mais on pourrait dire la même chose des personnes qui postent systématiquement sur ce type de messages pour dire : "ouais c'est ça casse toi pauv xxx ... je ne suis pas n'importe qui, les gens doivent savoir que je serai toujours là" ...

Link to comment
Share on other sites

salut,oui au revoir un mmorpg sans joueurs ,galéré pr faire ds instances ou des quetes H2-4 je ne vois pas l'intéré de c fendre d'un abonement consékent pr quete seul...

c'est un bon jeux la 1.3 me diras si c'est bon sinon ba..tanpis.....j'iré sur dioablo3 meme si je suis pas trop adèpte de c genre d jeux.

@+

Link to comment
Share on other sites

salut,oui au revoir un mmorpg sans joueurs ,galéré pr faire ds instances ou des quetes H2-4 je ne vois pas l'intéré de c fendre d'un abonement consékent pr quete seul...

c'est un bon jeux la 1.3 me diras si c'est bon sinon ba..tanpis.....j'iré sur dioablo3 meme si je suis pas trop adèpte de c genre d jeux.

@+

 

*** Ce texte vous a causé 9528 points de dégâts oculaires (effet critique)

*** Saignement oculaire a été déclenché.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est qu'un au revoir pour moi aussi je comptais continuer mais ce jeu m'a lassé et ne m'attire même plus (personne sur les flottes, 30 minutes entre chaque zg) c'est bien dommage.

Si vous voulez améliorer votre jeu faites un départs a 2€/mois on est pas votre banque ni vos garants.

(Retour sur un vieux jeu mais qui marche pas mal Napoléon Total war)

 

Bye

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...