Jump to content

[Note de mise à jour] 2.0. - Conflit Galactique -


erfilijo

Recommended Posts

Carrément ça m'intéresse ! Je viens de finir les dernières modifications. J'ai revue le concept de la "Ligne de Front" afin de le faire correspondre à un événement JcJ VRAIMENT massif survenant plusieurs fois tous les jours à intervalle régulier. J'ai également rajouter une petite modification pour le coup de pouce sur l'équipement pve.

 

Globalement par rapport à l'ancienne version 2.0, j'ai simplifier certaines choses pour les rendre plus réalisable à développer et j'en ai rajouter d'autres qui pourraient sensiblement améliorer la diversité du PvP sur SWTOR.

 

Je serais vraiment ravi de voir mon *patch idyllique* traduit et posté sur le forum US. Je ne suis pas suffisamment bon en anglais pour effectuer une traduction digne de ce nom mais si quelqu'un se débrouillant déjà mieux que moi se propose j'accepte avec plaisir Mana. :D

Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

Merci du partage, pendant 2 très longues minutes de lecture je me suis rarement sentit aussi bien en pensant à SWTOR.

 

C'EST SI COMPLIQUE DE FOUTRE UNE ZONE DE DUEL SUR UNE ******** FLOTTE ? :mad:

Edited by Tritouille
Link to comment
Share on other sites

imaginez une vaste plate-forme de style toit-terrasse, au sommet de la station/spatiodock, couverte d'un dôme de verre translucide, avec les mouvements des flottilles de croiseurs au dessus... un ascenseur y conduit par le sud/nord du niveau central de la station, histoire d'avoir un ascenseur à chaque extrémité de corridor. les montures et accélérateurs ne seraient pas autorisés, mais les stims pvp oui^^ il n'y a qu'à raser les antennes et domes radar du centre de la station (déjà absentes sur les écrans de chargement lors de l'arrivée sur la flotte) et c'est réglé!
Link to comment
Share on other sites

imaginez une vaste plate-forme de style toit-terrasse, au sommet de la station/spatiodock, couverte d'un dôme de verre translucide, avec les mouvements des flottilles de croiseurs au dessus... un ascenseur y conduit par le sud/nord du niveau central de la station, histoire d'avoir un ascenseur à chaque extrémité de corridor. les montures et accélérateurs ne seraient pas autorisés, mais les stims pvp oui^^ il n'y a qu'à raser les antennes et domes radar du centre de la station (déjà absentes sur les écrans de chargement lors de l'arrivée sur la flotte) et c'est réglé!

 

J'adore l'idée ! Il manquerait plus qu'une borne pour récupérer les quêtes et je prend mon sac de couchage ma tente et j’emménage mon perso !

Link to comment
Share on other sites

/em commence à lire...

Conversation sur mumble : Waaa les gars, vous avez vu la MAJ 2.4 !!!?

/em continue de lire le post tout en jubilant puis arrive à la fin du post et lit ce qui est écrit en tout petit

Conversation sur mumble : It's a trap !!!

 

Tu m'as dégoutté avec ton post ! X)

Je veux voir cette MAJ se concrétiser !!!

 

/em espère que ce poste enfluencera BW

Link to comment
Share on other sites

Comment être dégoûté a la fin d'un texte ! J'y ai tellement crue ! En tout cas si un jour une tel maj se fait je pense que BW regagnerait un certain nombre de joueur sur leurs serveurs ... Belle initiative de ta part d'avoir créé ce post. Pour finir, tu as pu le mettre sur le forum us et d'autre site alors ?
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Désolé pour la fausse joie les amis :)

Le patch est normalement en cours de traduction, une fois que ce sera fait on le mettra sur le forum US. J'ai hâte de voir la réaction des joueurs et voir si les développeurs interviendrons ou pas, ce serais sympa. ^^

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, c'est en cours de traduction.

 

Pour info, ça risque de prendre un tout petit peu plus de temps que prévu, pour la simple et bonne raison que pour que ce soit crédible, particulièrement coté US, il faut que ça imite le plus possible le style utilisé dans les patchnotes.

 

Mais n'ayez crainte, c'est en cours ^^

 

Mana

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est ce que j'ai constaté aussi sur le fofo US ^^ Avec un peu de chance un Def / CM passe par la et le fait remonter... même si je n'ai pas grand espoir que ça passe. Prochaine étape, les fansites ^^
Link to comment
Share on other sites

Dans ce "patch" j'aurais bien aimé quelque chose qui rendrait l'open pvp intéressant (distinctions, bravoure ou autre) et maitrisé pour évité les abus comme le ganking ou le grey kill (avec pourquoi pas un malus dans ce cas). Edited by oredayo
Link to comment
Share on other sites

Ce que j'imaginais pour ça :

Un style de réputation à la Aion

- Tu fais un kill tu gagnes des points de reput

- Tu meurs tu perds des points de reput

- Le rang de ta réput de permet d'acheter du stuff PvP / autres goodies et autres

 

En très simplifié...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...