Jump to content

<<Speedrun solo du championnat éternel et Offré spéciale l'histoire jusqu'a présent>>


chocosteack

Recommended Posts

Conditions : L'Offre spéciale "L'histoire jusqu'à présent" ("l'Offre") de Star Wars: The Old Republic a pour but de promouvoir Star Wars™: The Old Republic™ - Knights of the Fallen Empire et est accessible uniquement aux résidents légaux d'Australie, d'Autriche, de Bulgarie, du Canada (sauf le Québec), du Chili, de Chine (y compris Taïwan), d'Allemagne, de Nouvelle-Zélande, de Norvège, d'Afrique du Sud, de Corée du Sud, de Thaïlande, du Royaume-Uni, des États-Unis (y compris le District de Columbia)

 

Conditions : le Concours speedrun solo du Championnat éternel (le "Concours") est ouvert uniquement aux résidents légaux d'Australie, d'Autriche, de Belgique, de Bulgarie, du Canada (sauf le Québec), du Chili, de Chine, y compris Taïwan, de République tchèque, du Danemark, de Finlande, d'Allemagne, de Hong Kong, de Hongrie, du Japon, de Malaisie, des Pays-Bas, de Nouvelle-Zélande, de Norvège, de Pologne, du Portugal, de Singapour, d'Afrique du Sud, de Corée du Sud, de Suède, de Thaïlande, du Royaume-Uni et des États-Unis (y compris le District de Columbia)

 

C'est normal que les gens vivant en France ou au Québec ne puissent participer à ces concours :rak_02:

Link to comment
Share on other sites

Je pose la question depuis un moment au service client, mais impossible d'avoir une réponse franche (on me renvoit à la boite à idées ou on me cite cet extrait du réglement)

Donc il semble bien que les pays francophones ne soient pas éligibles pour participer à ces concours, et aucune idée de pourquoi.

J'suis dég...:confused::mad::(

Link to comment
Share on other sites

Je pose la question depuis un moment au service client, mais impossible d'avoir une réponse franche (on me renvoit à la boite à idées ou on me cite cet extrait du réglement)

Donc il semble bien que les pays francophones ne soient pas éligibles pour participer à ces concours, et aucune idée de pourquoi.

J'suis dég...:confused::mad::(

 

Et pourtant une partie de la Belgique parle français, j'en suis la preuve :D

Link to comment
Share on other sites

C'est dégueulasse. D'autant plus qu'il ont payé le CM pour traduire l'annonce en français. Ben tant pis pour eux, ils auront mon inscription "pour rien".

et c'est pour une obscure raison législative? Alors que des pays aussi différents que la Corée du Sud, la Suède et le Chili sont dedans? La grosse partie de l'UE est dedans, on nous bassine avec les accords de libre échange UE-US en permanence, et on se retrouve mis à l'écart d'un insignifiant concours dans un jeu de seconde zone?

 

Énervé.

Link to comment
Share on other sites

libre échange ou pas, c'est ENCORE les français qui le font enc**** !

allez-y les mecs, on ne pèse qu'un petit millier de joueurs sur SWTOR, puis si on considère que seul 75% des fr payent un abonnement mensuel, nous ne valons 117k €/an donc rien du tout pour un jeu en plein essort...

Oh wait, on parlais de swtor la...

Link to comment
Share on other sites

Mouais ça me parait franchement bancal comme excuse. Je sais qu'on est assez strict, notamment sur les jeux de hasard, mais ça n'a rien à voir avec ces offres. Là, un des concours c'est ni plus ni moins qu'un tirage au sort, des concours comme ça y en a à la pelle tous les jours chez nous... C'est quoi cette excuse bidon ?
Link to comment
Share on other sites

De la à dire qu'il se pourrait que le concours ne soit pas si "Clean que ça" et qu'ils ont pas franchement envie d'avoir affaire a nos chères amis tatillon de l'administration, le jour ou des joueur vont dire que c'est bidonné. Il n’y a qu'un pas que je ne saurais franchir.... :cool:
Link to comment
Share on other sites

Bizarrement, la législation française gêne Bioware, mais pas les autres acteurs en matière de MMO comme Blizzard ou Perfect World.

 

Maintenant, concernant l'assimilation d'un concours de jeu vidéo à une loterie, c'est terminé depuis cette semaine (ou celle d'avant, le sénat a voté un texte qui régit (enfin) les évènements qui tournent autour du jeu vidéo (dont l'e-sport).

 

Donc je trouve que la réponse de Musco est bateau et qu'ils n'ont pas du se renseigner sur les changements qui ont survenu récemment.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...