Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sommes tombés sur les équipes Arrakeen, Service Après Gank, Clan Samouraï, Guerrier de l’Éclipse et une team républicaine mixte (Bissecteur noir et Croisés je crois).

 

Merci à tous ! J'espère que d'autres guildes nous rejoindront bientôt !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ouais on essaie de taguer un max de teams histoire de faire tourner un peu les équipes rencontrées, mais c'est vrai que du coup on est pas forcement opti ou très compétitifs. (on aurait pu en aligner une 3eme mais sans heal.. et là c'est carrément du suicide ;) )

 

Et c'est vrai qu'au bout de 6 ou 7 bgs donc 3 à littéralement se faire Gank (;)) on à perdu la motiv' hier soir.

 

Merci à tous ceux qui taguent en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

Bonne petite soirée arènes Q avec de nouvelles têtes ce soir, ce qui a pu donner des match variés et très sympas. Merci donc aux Fraternity , Bissecteur noir, Consortium, Parallaxe lunaire.. (pour ceux que les deux team samou ont pu rencontrer)

 

A dimanche ;)

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Consortium, Cénacle, Arrakeen & Service Après Gank ont répondu présent ce soir , merci a tous. Une belle soirée qui s'est terminée sur une victoire contre la fameuse team Inashta, et qui annonce "peut-être" notre entrée dans la cour des grands^^

 

A la prochaine !

 

edit: I'm the boss of nooby guild !

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

La cour des gros plutôt non ? :p

 

Clap clap ! j'aurais espéré un peu plus d'originalité venant de toi ..

 

Cela dit dans la cour des "gros" ou des "grands" peu importe, tant que je me retrouve pas dans ta cour, la Cour des hypocrites ;)

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Clap clap ! j'aurais espéré un peu plus d'originalité venant de toi ..

 

Allons allons, kenshu !

 

Ne fais pas semblant de t'offusquer alors que toi-même tu passes ton temps à en jouer.

 

Quand à la "cour des hypocrites", je m'interroge :

 

C'est le mec qui passe son temps à me prendre pour une conne, le mec qui dit du mal des worst à qui veut l'entendre, qui me traite, moi, d'hypocrite ?

 

Si oui c'est une bonne blague et je te l'avoue, au moins, tu m'as surprise... je ne te connaissais pas autant d'humour.

Edited by Aya-louh
Link to comment
Share on other sites

Je tiens à remercier, au nom des Guerriers de l'Eclipse, les guildes rencontrées en arènes classées ce soir, à savoir le Clan Samouraï et le Parallaxe Lunaire.

 

Merci au Consortium Impérial également, je sais que vous avez tag, hélas encore une fois nous nous sommes passés à côté :confused:

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous également. ;)

 

Cependant, vu le nombre d'absents chez nous, les compos disponibles et l'impossibilité d'aligner une team opti, nous allons nous retirer du classé pour le moment.

Il faut dire que pas mal de joueurs chez nous ne sont pas adeptes des arènes et je les comprends (chiant à mourir par rapport aux feu BGs classés).

Nous verrons, en fonction d'éventuels nouveaux effectifs, si nous reprendrons le classé ou pas.

Sachant aussi que si c'est pour tout le temps tomber sur les mêmes personnes, ce n'est plus intéressant.

 

Nous nous concentrerons essentiellement sur les BGs normaux et c'est avec plaisir que nous pourrons taguer avec vous ou contre vous tous. :)

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

Nous sommes flattés de vos remerciements !

 

Ce fut un plaisir de vous croiser les rares fois où nous avons pointé le bout du nez en arène. (Encore merci à l'époque à Aya, Juuka et d'autres, qui avaient mis l'un des leurs de côté à cause d'une déco intempestive chez nous). Je n'ai pas pris la peine de poster souvent par ici ces derniers temps mais le coeur y est :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...