Jump to content

[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...


SankPKer

Recommended Posts

  • Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci a WloganW qui confond encore rapidité et précipitation…Le loup a perdu ses griffes et fini la stratégie amitié sucre d’orge sur les genoux bisounours en parlant d’altruisme, de pancakes et du don de soi ? La vraie girouette celui là, au moindre coup dans l’aile il perd le nord ! On s’amusait bien c’est dommage…Halala ces jeunes je vous jure c’est plus ce que c’était, ça tient plus la cadence, ça a perdu la magie !

Laisse murir ta colère jeune padawan tu seras moins impulsif et plus incisif!

 

Par ta perte de contrôle tu prouves encore une fois :

- ta grande inutilité

- ton statut de victime

- ton illusoire maitrise de soi

- une argumentation aussi solide qu’un tofu avarié

- une répartie délicieusement inexistante !

 

Wouesh woueh gros comme tu dis ! On est trop cassé là !

Je ne pensais pas te pull et te taunt avec autant de facilité et de roxance ! Comme le chien de Royal Canin au ralenti tu fonces ! C’est magnifique ! Que veux-tu on est les maitres on ne se refait pas !

Sincèrement Merci pour ta rage au petit dej avec tes tartines c’est un régal!

 

@Mandathor : Tout est dit, rien a développer vous connaissez notre code « de déshonneur » et comptez sur nous pour la piqure de rappel régulière !

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses !

Sinon nous avons pas besoin de flatterie, notre ego va bien et nos exploits sont là, mais si tu y tient il reste de la place pour l’autre boule sous le tabouret pour toi aussi si tu veux finir l’entretien on t’en a laissé^^

Pour résumer :

Les Viandards vous dominent

Les Infames vous écrasent

 

@SaulSerpine

Rofl la référence Dexter Morgan ! Enorme !

 

POUR LA VIANDE !!!

 

 

Arnjin, la sauvage

"Il n'y pas d'adversaires pour les prédateurs, seulement des proies..."

 

Edit : 16 pages ! Pas d’autres questions votre honneur…

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Merci a WloganW qui confond encore rapidité et précipitation…Le loup a perdu ses griffes et fini la stratégie amitié sucre d’orge sur les genoux bisounours en parlant d’altruisme, de pancakes et du don de soi ? La vraie girouette celui là, au moindre coup dans l’aile il perd le nord ! On s’amusait bien c’est dommage…Halala ces jeunes je vous jure c’est plus ce que c’était, ça tient plus la cadence, ça a perdu la magie !

Laisse murir ta colère jeune padawan tu seras moins impulsif et plus incisif!

 

Par ta perte de contrôle tu prouves encore une fois :

- ta grande inutilité

- ton statut de victime

- ton illusoire maitrise de soi

- une argumentation aussi solide qu’un tofu avarié

- une répartie délicieusement inexistante !

 

Wouesh woueh gros comme tu dis ! On est trop cassé là !

Je ne pensais pas te pull et te taunt avec autant de facilité et de roxance ! Comme le chien de Royal Canin au ralenti tu fonces ! C’est magnifique ! Que veux-tu on est les maitres on ne se refait pas !

Sincèrement Merci pour ta rage au petit dej avec tes tartines c’est un régal!

 

@Mandathor : Tout est dit, rien a développer vous connaissez notre code « de déshonneur » et comptez sur nous pour la piqure de rappel régulière !

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses !

Sinon nous avons pas besoin de flatterie, notre ego va bien et nos exploits sont là, mais si tu y tient il reste de la place pour l’autre boule sous le tabouret pour toi aussi si tu veux finir l’entretien on t’en a laissé^^

Pour résumer :

Les Viandards vous dominent

Les Infames vous écrasent

 

@SaulSerpine

Rofl la référence Dexter Morgan ! Enorme !

 

POUR LA VIANDE !!!

 

 

Arnjin, la sauvage

"Il n'y pas d'adversaires pour les prédateurs, seulement des proies..."

 

Edit : 16 pages ! Pas d’autres questions votre honneur…

 

Ouai CAY bon la on tient le gros! Avec lui on va faire 30 pages minimum c'est obligé t'as vu!

 

T'étais au lit hier soir vieux frère ou quoi??

 

T'es trop balèze mon frère c'est bon d'avoir la relève! l'autre caniche il s'est essoufflé mais toi tu tiens c'est trop LOL

 

Sauf one truc man t'as raté! Mandathor il a pas eu sa réponse de toi frère! va s'y montre lui!!! Alléééééééééééé comment jt'ai taige!

 

*se met en position break danceur* Ouai yo dans la place les viandar sont la et on a la dalle ouai YO!

 

A tous ceux qui nous cherche des crosses!

http://yahiaoui-fay.skyrock.com/photo.html?id_article=2867098692&id_article_media=-1

 

POUR LA VIANDE !!!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

 

(Bla bla bla...)

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses !

(Bla bla bla...)

 

Je dirais même plus, dans la vie, il y à ceux qui voient en blanc et noir, d'autres qui voient les couleurs, et même d'autres qui voient les nuances de gris. Pas besoin de te dire que tu es dans la première catégorie.

Psychologie de bas-étage à la rescousse, pas besoin de grande référence pour se dire que t'as pas dû beaucoup utiliser l'amas de cellules nerveuse qui se trouve dans ton crâne tout au long de ta vie pour en être arrivé là à ton âge.

Parce que tu as bien plus de 20 ans non ? Si ce n'est pas le cas tu serais pardonnable :) Malheureusement j'en doute !

 

C'est bien ce que je me disais, du vent, rien que du vent. Aucune réelle réflexion. Fidèle à toi même et à l'image que vous vous donnez, c'est bien, vous vous assumez jusqu'au bout, c'est déjà une qualité parmi tant de défauts.

Have fun dans votre délire puéril les gars ! ;)

See ya !

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je me disais, du vent, rien que du vent.

 

Je vois ça.

De tous nos détracteurs sur ce thread, aucun n'a encore prouvé quoi que ce soit INGAME.

 

Un vieux proverbe viandard dit : "Avant de parler, mieux vaut s'assurer d'en avoir les moyens"

 

Personne n'en a les moyens.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un vieux proverbe viandard dit : "Avant de parler, mieux vaut s'assurer d'en avoir les moyens"

 

Personne n'en a les moyens.

 

 

+1

 

 

j’adore la video, peut etre parce que j'ai compris ce que voulais dire "pvp" quand j'ai choisi mon serveur... ou bien parce que tuer du greykill c'est toujours aussi jouissif :-D

 

continuez votre delire les gars et osef des rageux !

les gens qui ne veulent pas se faire pk n'ont qu'a choisir un serveur pve

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

×
×
  • Create New...