Jump to content

récompense "erronée" zone litigieuse


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

j'avais pris SWTOR à sa sortie, et je n'y avais plus joué depuis 4 ans, je viens de me reprendre un abo donc je suis un peu rouillé excusez moi si c'est un "soucis récurrent"

 

J'ai refait un Maraudeur qui se trouve au niveau 34 et lors d'une ZL[HISTOIRE] "Equipe d'abordage", je vois en récompense dans ma liste de mission un sabre laser. C'était enfin le moyen de changer celui de base que je me traîne depuis Korriban (j'ai pas trop avancé dans l'histoire seulement Balmorra, beaucoup de ZL en groupe hors histoire).

Tout content de la finalité de cette mission je m'y attaque seul (l'outils de recherche de groupe était grisée pour celle-ci et je n'avais pas l'option pour réinitialiser ...). Je termine donc la mission et pas de sabre en récompense :confused: Même après avoir rendu la mission ... pourtant j'ai loot un peu d'équipement durant toute la zone mais la finalité pas le sabre "promis" en récompense !

 

D'autres ont eu cette situation ? surtout que dans la continuité de l'histoire il propose "la Fonderie" avec en récompense le sabre main secondaire visible dans mon journal de mission en cas de finalité de la mission

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

On m'a répondu pareil sur le chat de la flotte hier, mais le "soucis" c'est que je suis abo donc je ne comprends pas !

 

Oui jusqu'à maintenant je monte mon sabre avec les soph, blindage, etc mais l'idée d'en avoir un nouveau me plaisait, enfin ca suivra surement son cours pendant ma quête de classe

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...