Jump to content

demande d'info pour les équipements


darkrodav

Recommended Posts

Salut a tous bon je c pas si je suis dans la bonne section mais je voyais pas trop ou mettre ma demande.

 

Donc voilà j'ai 2 perso LvL 50 et j'aimerais savoir quel équipement sont les mieux

Mon guerrier sith utilise une full tioniste mais je vois que les équipement PvP maitre de guerre on plus de point donc utiliser vous de l'équipement PvP en PvE?

 

Je vois si et la des gens parler de tenue 63 pour les ZLhm de quoi s'agit il?

 

Merci d'avance pour les infos

Link to comment
Share on other sites

Ouchie mes yeux... le prends pas mal c'est pas pour t'embêter mais par égard envers ceux qui te lisent quand tu demandes de l'aide, fais un effort sur l'orthographe.

 

Alors la section pour poser ce genre de questions, tu as celle de classe vu que visiblement tu demandes concernant une classe bien précise, ici on parle davantage de ce qui touche le jeu en général.

 

Pour te répondre concrètement oui le stuff pvp est plus que viable en PVE si d'un tiers (au moins) supérieur à ce que tu as en PVE. Ainsi un stuff pvp index 61 (Héros de guerre, tiers 4) te sera bien plus utile qu'un stuff PVE index 56 (Columi, tiers 2).

 

Et comme le stuff PVP est bien plus facile à obtenir que le PVE, tu as en effet beaucoup de gens qui quand ils montent un reroll, commencent par vite fait se stuff en Héros de guerre puis partent directement sur les OPs de base en HM ou encore sur du denova/asation NM (toutes 2 largement faisables avec un stuff héros de guerre complet et amélioré).

Link to comment
Share on other sites

ca doit etre un soucis de sous cafeinage, mais..."est-ce que le stuff recrue est mieux que le tioniste" et on repond "le hero de guerre est mieux que le columi", j'aiun peu de mal a comprendre, sans compter qu'en effet, il faut deja faire un effort de dechifrage du post initial

 

bon, pour ce qui est de l'equipement recrue (le pvp bleu offert) comparé au tioniste, c'est a toi de voir suivant les statistiques, mais je doute qu'il soit mieux. Pour rappel, sur le recrue, il y a une stat expertise qui ne sert strictement a rien en pve, et les deux set sont du meme niveau global, donc logiquement, le recrue a moins de stat pve que le tioniste (mais il peut arriver qu'elles soient mieux reparties)

 

quand a l'equipement 63, il s'agit la du niveau des mod de l'equipement. Si tu regarde les mod tionistes, ils sont ..heu...54? le columi doit etre 56, le rakata 58, le trou noir/campagne 61 et le hazmat/garde d'effroi....63 ce qui est actuellement le meilleurs niveau d'equipement

 

pour voir ces info sans virer les mod (ou du moins sans faire le ctrl clic) tu a une option dans les preferences pour afficher le detail des equipement, ainsi, en regardant les stats d'un equipement modable, tu ne verra pas uniquement ses stats globales, mais le detail des stats (blindage/modification/sophistication/amelioration), cette option est vitale quand on commence a vouloir un peu optimiser son equipement (et honettement, je ne comprend pas qu'ellene soit pas activée par defaut)

 

voila voila

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous 2 pour les reponse.

Desoler pour l'orthographe c pas trop mon fort j'avoue.

Je donnais ici l'exemple de mon sith mais ma question etait en general pour toutes les classes.

Bon me reste plus cas trouver des gens sympa pour faire du Hl ce qui va pas etre de la tarte.:(

Link to comment
Share on other sites

L'idéal,(sauce rush casus) est de charger la mule en HDG, ensuite faire les "journalières", pour mixer entre pièces pvp et pve, même si ce coté la va faciliter, l'accessibilité au full stuff. Après cela on peut jongler entre les deux modes...

Cependant : les erreurs en matière de jeu en raid ou en pvp seront moins facilement pardonnées, du fait que tu as obtenu tes galons "facilement" sans transpirer par rapport aux habitués du genre...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

le tioniste c'est 51 les mod (52 pour l'arme) donc c'est normal que ce soit moins bien que du mod 61 PvP du héros de guerre :)

 

plus facile a avoir mouais..moins long plutot.

 

disons que ça t'évite 1h-3h de vocal non stop sur une seule zone pve.

donc pour ceux qui n'ont pas le temps de faire 1h-3h d'affilé en groupe mais peuvent jouer en solo par tranche de 15minutes, c'est mieux effectivement.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Merci a vous.

 

Une derniere question chez le marchand PvP on vois dans les équipement Maitre des armes Heros de guerre MAIS sur l'équipement que j'ai deja (les bottes) les noms des autres équipement (buste gant...) le nom est Maitre des armes Maitre du combat.

C les meme ou bien s'agit il d'équipement different?

Si different on les trouves ou?

Link to comment
Share on other sites

Arf ils vendent tjr une partie pourtant
non

C quoi alors qu'il faut prendre maintenet comme équipement intermediaire puisque si j'ai bien vu et compris pour l'élite il faut l'équipement heros

recrue (bleu)<hero de guerre (juste avec distinctions de zdg)<hero de guerre d'elite (distinction de zdg coté+piece hero de guerre)

 

sinon, tu a une touche "modifier" pour tes posts, pour eviter d'en faire deux d'affiler

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...