Jump to content

Maintenance prévue : mardi 30 octobre 2012


ScarfaceSWTOR

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

"une maintenance prévue aura lieu pendant huit heures le mardi 30 octobre 2012, à partir de 09H00 CET (heure de Paris) à 16H00 CET (heure de Paris)"

 

Alors, qu'est-ce que M.BioWare nous réserve pour demain?

 

Comme la semaine passée mais en plus long? Pas de mise à jour du client (donc aucune correction de bug), pas de patch-note (donc aucune correction de bug) et une prolongation en prime, tout ça pour... Rien!

 

Parce que les maintenances à rallonge c'est bien beau quand on corrige des erreurs, mais quand on ne fait rien de visible ça la fout un peu mal...

 

Mon client plante toujours autant depuis la 1.4, problème que je n'avais pas avant, on voit toujours l'interface joueur lors des pages de chargement, ça ne gêne pas le jeu mais ça fait "bêta test"

Il y a toujours des soucis pour les récompenses des ZL HM en RdG et les opérations en mode histoire...

 

Sans oublier tout ce que je n'ai pas remarqué que d'autres subissent.

 

Alors M.BioWare, tu nous prépares quoi pour demain? Ah oui, 9h CEST c'est notre heure à nous, ils ont instauré le changement d'heure aux USA ou bien BioWare dans son énorme bonté a décalé l'heure de maintenance exprès pour les européens?? (hum...)

 

Au fait, pour moi de 9h à 16h il y a 7 heures et pas 8, alors c'est 7h ou 8h?? Ça commence à 8h peut-être?

Edited by ScarfaceSWTOR
Link to comment
Share on other sites

"Les sanglots longs

Des violons

De l'automne

Blessent mon coeur

D'une langueur

Monotone.

 

Tout suffocant

Et blême, quand

Sonne l'heure, ***

Je me souviens

Des jours anciens

Et je pleure."

 

 

En effet, le message en jeu indique que la durée prévue de la maintenance est de huit heures, de 9 heures à 16 heures.

 

*** Il s'agit très probablement de l'heure d'automne, qui, comme chacun sait, compte 68 minutes au lieu des 60 habituelles. :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Relisez. c'est marqué de 8h à 16h.
Relis le message en jeu, c'est indiqué de 9 h à 16 h. On ne râle pas, on informe. Triste image de marque pour un jeu qui a coûté 200 millions de dollars. :(

 

Bon, à présent que nous avons bien lu sur le jeu et sur le forum, jouons un peu à Madame Irma et lisons dans sa boule de cristal. Sachant que l'heure habituelle d'arrêt des serveurs est 9 h, à quelle heure vont ils s'arrêter réellement demain ? Choisissez votre pronostic, en heure légale, c'est à dire heure d'hiver pour Paris, bien sûr :

 

A. 8 heures.

 

B. 9 heures.

 

C. 10 heures.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Relisez. c'est marqué de 8h à 16h.

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=548227

Raler parce qu'ils font des maintenances, c'est comme se plaindre que les eboueurs font du bruit le matin avec leur camion.

 

Qui a dit que je râle? Je me demande ce qu'ils vont faire demain vu l'inefficacité le la "maintenance" précédente ^^

Link to comment
Share on other sites

Et alors, qu'est-ce qui se passe, là ? Toujours aucun pronostic ? Je suis déçu ...

 

Je croyais pourtant que vous saviez à quelle heure les serveurs seront déconnectés demain ... ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

maintenance des serveurs jusque a 16H avec un retard prévue de 4H ce mardi 30

 

A quelle heure les serveurs seront-ils arrêtés ? 8 h ? 9 h ? 10 h ? (heure légale de Paris).

 

This the question !

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Non mais stop quoi vous vous rendez conte du ridicule de vos rage avant même que bioware n'a pas encore mise en route sa maintenance,vous pestez deja contre tel ou tel chose qui va sois disant arrive apres la maintenance faus peu être vous remettre en question les mecs y a quelques chose qui clochent chez vous!:mad:
Link to comment
Share on other sites

J'pe avoir le 50/50 come JOKER stplé ?
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

 

Non, pas de joker. Si tu donnes la bonne réponse, tu seras le héros de ce topic ; mais si elle mauvaise, tu seras un crabe. Il faut vivre dangereusement ... :eek:

Link to comment
Share on other sites

Ok, je mise 10k pour 08:00 :) Après au pire, les crabes pince.
Enfin ! Une réponse ! Il y a donc peut-être encore au moins un héros sur ce forum. Peut-être ! Faut voir ...

 

L'heure de vérité sonnera demain matin à ... euh, à quelle heure, déjà ? :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Non mais stop quoi vous vous rendez conte du ridicule de vos rage avant même que bioware n'a pas encore mise en route sa maintenance,vous pestez deja contre tel ou tel chose qui va sois disant arrive apres la maintenance faus peu être vous remettre en question les mecs y a quelques chose qui clochent chez vous!:mad:

 

Non mais stop de voir de la rage partout ;) Y a quelque chose qui cloche chez toi :p

 

Par contre un tour chez Larousse, Bescherelle et Bled ne te ferait pas de mal ^^

Edited by ScarfaceSWTOR
Link to comment
Share on other sites

Ok, je mise 10k pour 08:00 :) Après au pire, les crabes pince.
Eh bien, il est l'heure de mouiller ma chemise à mon tour. Je m'en voudrais de laisser RoiXir seul, qu'il soit crabe ou héros.

 

Mon avis est donc le même que lui : le message affiché à la connexion du jeu qui indique que les serveurs seront indisponibles à 9 h est une sinistre blague. Les serveurs seront bien arrêtés à 8 h comme indiqué sur le forum.

 

Et bonne nuit à tous ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...