View Single Post

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.13.2011 , 07:55 AM | #1
Bonjour à tous,

J'ai reçu en début d'après midi ma boite édition collector.

D'abords, la boite est bien plus grosse que ce que je pensais. Mais elle est sublime.

En l'ouvrant j'ai trouvé le cd de la bande originale du jeu que je suis en train d'écouter. On a pû en savourer quelques extrait cette semaine et les suivantes sont toutes aussi agréable à écouter et ré-écouter.

La carte galactique est un peu petite mais imprimer sur un papier glacé de qualité. Je la trouve un peu pauvre en détail mais elle fera très bien accroché au dessus de mon pc.

Le journal de Gnost Dural est la bonne surprise car je m'attendais à un petit livret et on se retrouve avec un livre avec une épaisse couverture recouverte de toile et brodé d'or (ndlr. de jaune brillant) avec toutes les chroniques de Gnost Dural compléter par des résumé de bataille et de carte tactique. Vraiment sublime. je ne l'ai pas encore lu en détail mais je vais m'y plonger tout à l'heure.

Et enfin, la statuette de Dark Malgus tout simplement magnifique mais bon on savait que c'était Gentle Giant donc on pouvait s'attendre à de la qualité.

N'ayant pas encore la chance de pouvoir jouer, je réserve mon avis sur les objets en jeu.

En conclusion, voilà 140 euros bien dépenser à mon avis. Ca reste cher mais au moins le contenu est présent.

A+ en jeu.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "