View Single Post

Sassanne's Avatar

Sassanne
10.04.2017 , 06:28 AM | #5
Bonjour à tous

Je reviens avec une bonne nouvelle.
J'ai beaucoup lu les autres sujets dans ce forum, à propos des problèmes relatifs au lancement des MAJ et du jeu et j'ai trouvé quelqu'un ici donc, sur le fofo de SWTOR, qui donnait une adresse de Jeux vidéo.com (désolé, si tu me lis, je ne sais plus dans quel sujet c'était, il y en a tant !!! à ce propos) mais merci beaucoup.
Le tuto datait de 2014 alors je me suis coltinée les 11 pages de commentaires
Comme de toute façon rien ne marchait chez nous, nous avons, mon mari et moi, fait la manip proposée par le tuto dont voici l'adresse : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18...her-pourri.htm.
Après quelques heures de réinstall par le lanceur. j'ai pu constater avec surprise que le bouton "jouer" était actif et je n'avais plus cette saleté de "St" (pour les téléchargements en streaming) noté en bas gauche.
De suite après, j'ai lancé le jeu pour voir si tout allait bien et oooooooooooooh bonheur , tout fonctionne parfaitement et sur l'ordi de mon mari aussi.
Voili pour l'astuce et le super tuto de "LordGreyus" donné sur Jeux vidéo.com que je remercie beaucoup beaucoup beaucoup !!
Merci aussi à vous les 2 gentils d'avoir essayer de nous aider.
Notre problème est donc résolu.
Cordialement à vous